vitesse maxi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Un de mes potes a un spider et j'ai jamais réussi à consommer plus de 12 litres au cents avec !!
Un vrai chameau !
Pour la vitesse de pointe j'ai fais (mon pote était témoin il était à côté de moi ! ) avec son Renault Spider: 236 km/h sur un faux plat légèrement descendant en revenant d'Allemagne !!!
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Speedster, just be THE track !!!!
Je confirme pour la précision du compteur!!
Dimanche en allant à Pouilly, à un moment j'ai ouvert en grand, et mes potes en ibiza 1.8T préparées qui étaient à 245 compteur restaient derrière moi, alors que moi je lechais tout juste le 230....Capoté sans vent et sur le plat!
D'autr epart, j'ai pas eu le reflexe, mais qqcn peut m edire à combien de tours/mn on est à 230? Ou tout simplement la vitesse en 5 à 1000T.
MErci!
Dimanche en allant à Pouilly, à un moment j'ai ouvert en grand, et mes potes en ibiza 1.8T préparées qui étaient à 245 compteur restaient derrière moi, alors que moi je lechais tout juste le 230....Capoté sans vent et sur le plat!
D'autr epart, j'ai pas eu le reflexe, mais qqcn peut m edire à combien de tours/mn on est à 230? Ou tout simplement la vitesse en 5 à 1000T.
MErci!
Splin a pas un tubal?Redline a écrit :![]()
![]()
Je veux pas me la jouer a la visiteur mais ca t as fait gagner combien de cv pour avoir 10bornes de mieux sans monter en regime suplementaire?
Non je dis ca car il nous avait fait un bon cours sur ca...
splin a écrit :Alors dimanche soir un petit 240 à 6300tr/min pour voir ce que ça donnait avec l'admi.sur un plat un peu montant.
Verdict elle en voulait encorealors qu'avant ç s'éssoufler un peu vers 230.
Un 2.2 ça monte pas mal à 220 mais pour atteindre les 230 c'est plus long. Alors 240 en faux plat montant
http://rapidshare.de/files/17119086/spe ... e.wmv.html
oui plus de 200 sur route, sa commence à faire chocolat
oui plus de 200 sur route, sa commence à faire chocolat
je confirme que ca n'est pas le meilleur choix pour faire de la vitesse pure ce speedster
pour ma part j'ai pris un bon petit 240 compteur avec le mien (j'etais motivé, je me rendais a spa
) sur une autoroute belge assez dégagée en 2x3 voies et c'est vrai que ca fait une sacrée sensation !!!
jusque 200 la tenue de route est tres bonne, au dela , la direction est vraiment legere et on tient le volant bien fort, croyez moi
bref j'ai du arrete, la passagere ne supportant pas mais c'etait une expérience marrante
en revanche a l'epoque ou j'avais une léon tdi 150 je me rappelle que rouler a 220/230 avec la seat ne reclamait aucune competence particulière sinon une route bien dégagée
on peut meme dire qu'on gardait le coude a la portière jusque 200 et plus
bref faire de la vitesse pure en speedy c'est sensations garantie mais pour rouler longuement a haute vitesse c'est clair que ca n'est pas le meilleur choix !
pour ma part j'ai pris un bon petit 240 compteur avec le mien (j'etais motivé, je me rendais a spa
jusque 200 la tenue de route est tres bonne, au dela , la direction est vraiment legere et on tient le volant bien fort, croyez moi
bref j'ai du arrete, la passagere ne supportant pas mais c'etait une expérience marrante
en revanche a l'epoque ou j'avais une léon tdi 150 je me rappelle que rouler a 220/230 avec la seat ne reclamait aucune competence particulière sinon une route bien dégagée
on peut meme dire qu'on gardait le coude a la portière jusque 200 et plus
bref faire de la vitesse pure en speedy c'est sensations garantie mais pour rouler longuement a haute vitesse c'est clair que ca n'est pas le meilleur choix !
-
speedydrift
avec mon 2L2 j ai reussi a prendre decapote 230 sinon habituellement 220 et compteur extremement fiable etalonne au gps et aussi par mes clients gendarme au radar(je sais vous allez crier mais bon faut bien qu ils achetent les pieces et fournitures pour leurs autos a quelqu un...)
sinon avec le turbo sur autoroute en revenant de normandie car je fais souvent la route avec temps frais et hard top ma femme a pris un tout petit peu plus de 250 sur un plat legerement descendant et le tout calibre au gps et vraiment tres tres peu d ecart ...attenion aux radars
vendredi en montant pour le mans j ai pris 250 a hauteur de tours car autoroute assez calme...allez plus vite me semble tres complique car le moteur mouline et on manque d allonge
la penetration dans l air est gachee par notre avant trop droit et cette bouche grande ouverte
a oui j oublais roues d origines pour le developpement donc pas faussees
sinon avec le turbo sur autoroute en revenant de normandie car je fais souvent la route avec temps frais et hard top ma femme a pris un tout petit peu plus de 250 sur un plat legerement descendant et le tout calibre au gps et vraiment tres tres peu d ecart ...attenion aux radars
vendredi en montant pour le mans j ai pris 250 a hauteur de tours car autoroute assez calme...allez plus vite me semble tres complique car le moteur mouline et on manque d allonge
la penetration dans l air est gachee par notre avant trop droit et cette bouche grande ouverte
a oui j oublais roues d origines pour le developpement donc pas faussees
-
FrenchLJ80