Un nouveau Low flyer, light is right AUDI.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
Arrête, je n'en peux plus... je vais pleurer si tu nous la joue Cosette maintenant... ça y est, je pleuremanu a écrit :... les riches ne pouraient pas parfois penser un peu aux autres?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
-
Thunder
Je crois malheureusement que c le cadet de leurs soucis...manu a écrit : les riches ne pouraient pas parfois penser un peu aux autres?
Ce sont les mêmes (façon de parler) qui roulent en Q7 V12 TDI (ou autres) qui ont mis en place le système économique dans lequel nous vivons. Euh pardon, mourrons.
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
Ce post s'est transformé en une tribune de la démagogie... Il faut rouler en Clio D pas en Q7 TDI... il faut rouler en Logan pas en Speedster... A bas les riches qui nous refusent notre 7e semaine de congés bien mérités... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Thunder
Non, en Lada ou Traban STP...senior a écrit :Ce post s'est transformé en une tribune de la démagogie... Il faut rouler en Clio D pas en Q7 TDI... il faut rouler en Logan pas en Speedster... A bas les riches qui nous refusent notre 7e semaine de congés bien mérités...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Stew a écrit :Les gros blocs essence ont du soucis à se faire...
![]()
mouais c'est ça ,callez vous le dans le fion votre saloperie de TDI de VW de merde vainqueur au 24h du mans grace à un réglement des plus pipé ...
![]()
A mort les gozobeurk![]()
![]()
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
speedydrift
+1 et aussi de mauvaise fois sur cette question.gonzales a écrit :Manu, tu sais que tu es le riche de pleins de gens?
Sous prétexte que soi-disant tu pollues moins que ce Q7 (ce qui reste encore à prouver) alors toi c'est bien et le Q7 c'est pas bien?...
Qui pollue un peu pollue quand même.
Hou houhou hou... Manu il pollue euh, Manu il pollue euh...

4 ans de pur bonheur à son volant...