Nouvelle venue, enfin presque!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
marsuspeed
-
blacksrookie
Le forum se féminise
C'est bon ça
Ouups, non, pardon
Ouelcome, et très très heureux d'avoir fait votre connaissance.
La maison vous est grande ouverte
J'en profite:
Je connais un très beau Speedy Mandarin à vendre, 16000km, première main du côté d'Orléans...
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
spidman a écrit : J'en profite:Message pour Steph78
Je connais un très beau Speedy Mandarin à vendre, 16000km, première main du côté d'Orléans...
La cheminée a rétrecit cette année, un speedy n'y rentrerait plus (sauf en 1/18 eme)...
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
marsuspeed
-
Cath78
Steph78 a écrit :spidman a écrit : J'en profite:Message pour Steph78
Je connais un très beau Speedy Mandarin à vendre, 16000km, première main du côté d'Orléans...Et dire qu'il y en a qui croit encore au Pere Noel
La cheminée a rétrecit cette année, un speedy n'y rentrerait plus (sauf en 1/18 eme)...
-
najib&joelle
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=4029482&qs=from%3dHome%26make%3d54%26modellike%3dspeedster%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d43&page=2&row=12 j en ai trouver un a vendre de caméleonCath78 a écrit :Steph78 a écrit :spidman a écrit : J'en profite:Message pour Steph78
Je connais un très beau Speedy Mandarin à vendre, 16000km, première main du côté d'Orléans...Et dire qu'il y en a qui croit encore au Pere Noel
La cheminée a rétrecit cette année, un speedy n'y rentrerait plus (sauf en 1/18 eme)...Comment ca la cheminée a rétrécie, j'habite pourtant la maison et j'ai pas remarqué
![]()
: , mais c'est pas grave , j'ouvrirai grand le garage pour que le Pere Noel puisse entrer le speedy mandarin d'Orléans ou caméléon (ca c'est plus dur a trouver
) a la place du tien Steph, il a assez profité du garage pendant 1 an, a mon tour!
![]()
-
chanterelle
COUCOU CATH 78
ET BIENVENUE DANS LE MONDE TRES FERME DU CLUB DES NANAS DU FORUM .... -de 10
c ets tres bien de rever ..tu as parfaitement raison ..il faut toujours demander plus pour avoir moins ...en general ..mais je connais ton epoux ..il va surement faire un gros effort pour Noel .....
tu veux que je le travaille au corps ????
OUPSSS JE SORS

c ets tres bien de rever ..tu as parfaitement raison ..il faut toujours demander plus pour avoir moins ...en general ..mais je connais ton epoux ..il va surement faire un gros effort pour Noel .....
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Eh beh maintenant je comprends pourquoi quand je passe dans la rue, décapotée, j'entends "'tain, regarde cet aspirateur à gonzesses!!!!"lolocb a écrit :Tient Cath
je t'ai trouvé un mandarin![]()
c'est pas moi madame, on a dut utiliser mon compte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Cath78
chanterelle a écrit :COUCOU CATH 78
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OUPSSS JE SORS
![]()
Allez on se bouge, il faut leur montrer a ces hommes qu'on peut aussi assurer en speedy(':pompom:')
Chantal, tu peus toujours essayer de travailler Steph mais je crois que la tu as du boulot,
-
marsuspeed
Une miniature......d'aspirateur?!?!
OK,OK je m'en vais avant de me faire

OK,OK je m'en vais avant de me faire
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/