En bourrant fort avec la S4 gravement préparée, c'était max 20-21L
HS ON
Cool dis moi pour la nouvelle RS, je vais la voir demain avec le Club Audi Suisse ainsi que la nouvelle TT... m'en fous un peu mais bon, y'aura de p'tit fours
HS OFF
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Alors ou on ne roule pas pareil ou la Sub ou l'Evo consomment plus.Stephan a écrit :Euh, ca ne consomme pas 30L une RS4 heinLoin de là...
En bourrant fort avec la S4 gravement préparée, c'était max 20-21L

Ah ca j'en doute pas...mais c'est pas beaucoup pour un avionsyl20sub81 a écrit :la nouvelle,il parait que oui....Stephan a écrit :Euh, ca ne consomme pas 30L une RS4 hein![]()

Ca m'étonne quand même, car quand on fait des ballades avec les potes, les GT stock tournent dans les 23-24L (mon ancienne faisait et fait toujours d'ailleurs dans les 25L) et les STi stock dans les 24-25L...syl20sub81 a écrit :avec la sub,ma femme fait du 11 litres,je suis plutot dans les 13 litres
et en avionnant ,je suis dans les 17 litres
mais je suis full stock 265cv
"godasse de plomb"... ca me rappelle qqchse caPA a écrit :Ca m'étonne quand même, car quand on fait des ballades avec les potes, les GT stock tournent dans les 23-24L (mon ancienne faisait et fait toujours d'ailleurs dans les 25L) et les STi stock dans les 24-25L...syl20sub81 a écrit :avec la sub,ma femme fait du 11 litres,je suis plutot dans les 13 litres
et en avionnant ,je suis dans les 17 litres
mais je suis full stock 265cv

Salut Thunder !Thunder a écrit :Salut PA![]()
Perso, j'adaore l'Evo (malheureusement hors budget).
J'avoue que ça doit gommer le seul repproche que je ferai au Speedy : celui ne pas pouvoir arsouiller sans arrière pensée sur petites routes de campagne bien pourraves
Pour ce qui est de l'Evo 8, dans ses dernières versions (avec les 3 différentiels pilotés), on se rapproche fortement de l'Evo 9, non ?
si t'étais un peu moins agressif et imbus de toi-même ça se passerais ptêt autrement.visiteur a écrit : Je ne cache rien à personne, seulement chaque fois que je fais un post de mes modifs sur ce forum, il y a toujours un petitpour dire que je me pignole, que ça ne sert à rien, que je ferais mieux d'apprendre à conduire, que je suis un vieux con, etc
Là je sèche, il reste max 20 Kg sur ta voiture et le moteur est déjà bien boosté.Par contre pour nos amis anglais, j'ai peut être en réserve une belle surprise pour eux, il risque d'y avoir des sourires qui vont s'effacer.
Pour l'instant, je ne fais que préparer le terrain et attendrir la viande ...

Bah perso, il n'y a aucune de mes autos que je vidange de façon plus espacée que tous les 5000km.Stephan a écrit :Concernant l'Evo, j'ai vu mon pote cet après-midi qui me demandait des infos concernant l'entretien. C'est vrai cette histoire de vidange tous les 5000? Ca ne me choque pas vu comme le moteur est "pointu", mais lui ca l'inquiète financièrement parlant
Tout à fait.Antoine a écrit :un post très intéressant à lire, merci pour vos explications, on comprend bien qu'entre le Speedster et l'Evo/STi on est dans 2 utilisations différentes et un plaisir de conduite propre à chacune mais tout aussi grisant
Quand c'est expliqué comme ça, le débat ne vire pas à la guéguerre entre marques, tant mieux![]()
Oui, tout à fait...Antoine a écrit :Concernant l'esthétique, il semblerait que l'Evo X marque une rupture avec la plastique agressive de l'actuelle, dommage c'est sympa ce côté WRC pour la route

Même question. La 5W50 de chez Carrefour est très proche de la Motul non (sous marque?)?Thunder a écrit :La Motul 300V c'est bien la 15-50 ?
T'en penses quoi ?

Non.Stephan a écrit :Même question. La 5W50 de chez Carrefour est très proche de la Motul non (sous marque?)?
Merde, j'ai fait mettre de la 15W50 (j'ai fait confiance à mon garageot qui lui-même a demandé au mec de chez MotulPA a écrit :La 300V, c'est une gamme d'huile à base d'esters. Ce serait le top actuel d'un point de vue qualité.Thunder a écrit :La Motul 300V c'est bien la 15-50 ?
T'en penses quoi ?
Il y plusieurs grades disponibles :
0W20
5W30
5W40
10W40
15W50
20W60
Sur un speedy atmo, perso je mettrais de la 300V en 5W40.

Bah c'est pas la catastrophe non plus, on sort rarement un speedster par -10°C.Thunder a écrit :Merde, j'ai fait mettre de la 15W50 (j'ai fait confiance à mon garageot qui lui-même a demandé au mec de chez Motul)