Un masochiste qui ne veut pas se l'avouer ?gisou a écrit :Bienvenue ici, je n'ai eu que des Opel mais un peu par hasard
salut les amis
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
marsuspeed
Oups,ça c'est ballot de ma partStew a écrit :je pense qu'il parle plutôt de l'astramarsuspeed a écrit :Bijour et bienvenue ici![]()
T'as pas de speedy...mais un coupé Bertone c'est pas mal non plus!!vive les Alfistes(ça au moins ça se dit!!).
A bientôt en speedy quand même![]()
Pour moi y'a qu'un coupé bertone,c'est celui d'Alfa
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
spaceman010
oui jparlai bien de l'astra...marsuspeed a écrit :Oups,ça c'est ballot de ma partStew a écrit :je pense qu'il parle plutôt de l'astramarsuspeed a écrit :Bijour et bienvenue ici![]()
T'as pas de speedy...mais un coupé Bertone c'est pas mal non plus!!vive les Alfistes(ça au moins ça se dit!!).
A bientôt en speedy quand même![]()
![]()
![]()
Pour moi y'a qu'un coupé bertone,c'est celui d'Alfamais ma culture automobile n'est pas immense et un peu rétro!!!
Ce qui est impressionnant, c'est que le coupé Alfa faisait sensiblement la même puissance dans sa version 1750... il y'a 35 ans de ça
Et sans doute dans les 400kg de moins...
Bref, bienvenu à toi, et bonne route

Et sans doute dans les 400kg de moins...
Bref, bienvenu à toi, et bonne route
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
spaceman010