du speedy à la s2000...puis bientôt en l'elise !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Heu la V8 coute 100000 euros, la F430 170000 et les perfs sont à des années lumières.senior a écrit :ma-gni-fi-que cette V8 Vantage... et quand on pense qu'il y des fous qui achètent une F430 pour 30% de plus
C'est un peu comme Speedster vs. Lotus mis à part que je préfère le "blason" Aston-Martin à celui d'Opel
Maintenant, l'Aston, ca compléterait bien mon plan Concorde Lafayette->Quai Ouest->Appart
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Les tarifs "hors option" laissent réveursenior a écrit :Ne chipotons pas sur les performances, je parlais d'esthétique et d'image... quant aux prix pour être tout à fait précis, ils s'établissent respectivement à € 111,500 et 156,500 hors options soit en fait 40% d'écart
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
du speedy à la s2000...puis à l'elise !
Mon speedy à rejoint son sympathique nouveau propriétaire parisien il y a 3 mois maintenant ( coucou Patrick
: sort de "l'anonymat" et viens t'inscrire sur le forum
.
Je me suis donc retrouvé dans la position délicate de : que choisir après le speedy? Quel dilème et que d'hésiatations...
Mon choix c'est tourné vers une autre voiture toute aussi fabuleuse, attachante et exclusive : la Honda S2000.
Quelques rapides impressions :
- le haut régime c'est du délire (surtout avec la boite à air dynamique green).
- le look : 10 fois plus belle en vrai qu'en photos (surtout avec les jantes de 17')
- la conduite : un vrai bonheur ! et beaucoup de précisions.
Je vous laisse le sion de découvrir quelques clichés de la bête.

En tous les cas je ne regrette vraiment pas mon choix...
Je me suis donc retrouvé dans la position délicate de : que choisir après le speedy? Quel dilème et que d'hésiatations...
Mon choix c'est tourné vers une autre voiture toute aussi fabuleuse, attachante et exclusive : la Honda S2000.
Quelques rapides impressions :
- le haut régime c'est du délire (surtout avec la boite à air dynamique green).
- le look : 10 fois plus belle en vrai qu'en photos (surtout avec les jantes de 17')
- la conduite : un vrai bonheur ! et beaucoup de précisions.
Je vous laisse le sion de découvrir quelques clichés de la bête.

En tous les cas je ne regrette vraiment pas mon choix...
Dernière modification par mat911 le sam. janv. 31, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
-
fer de lance
C'a y est ,la S2000 est partie cette après-midi "vivre une autre vie"
Excellente route à son (sympathique) nouveau possesseur.
Bon, tout cela pour dire que je vais revenir en force dans le monde magique des "autos légères", la l'Elise S2 me faisant de l'oeil de l'autre côté de la Manche
Mon billet d'avion est déjà réservé pour mars, pour partir "prospecter" dans les garages anglais.
A bientôt au printemps avec le "nouveau jouet"
Excellente route à son (sympathique) nouveau possesseur.
Bon, tout cela pour dire que je vais revenir en force dans le monde magique des "autos légères", la l'Elise S2 me faisant de l'oeil de l'autre côté de la Manche
Mon billet d'avion est déjà réservé pour mars, pour partir "prospecter" dans les garages anglais.
A bientôt au printemps avec le "nouveau jouet"
C'est pour cela que je vais ouvrir en compte en devise auprès de ma banque dès lundi.senior a écrit :Dommage de devoir attendre le mois de mars, la £ est en train de remonter à vitesse grand V
Il y a un mois....le taux de la livre était tout autre
Thunder a écrit :Ben non, un poil plus d'un anNeNeSs a écrit :Tu n'as gardé la S2000 que 4 mois! Je n'imaginais pas que l'on pouvait s'en lasser aussi vite!
...Mais bon quand on a le "Light" qui nous démange
Enfin, un an c'est court aussi pour apprécier une bête pareille