confessions intimes!!!

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

multitruc

Message par multitruc »

il s'est trompé de club, c'est pas thunder bass mais thunder ass :tiens:
Stew

Message par Stew »

Armand a écrit :vous imaginez la vie de la fille tout les jours ? en plus elle a un ptit' charme et elle a pas l'air d'etre aussi con que lui ...

encore un qui va se pendre avec le fils de son chargeur CD quand elle va reflechir 2min et se casser.
franchement,je crois vraiment qu'elle doit être trop conne et naïve ...
je la plein pas,elle n'a qu'à se casser ... :shock:

bon lui,on n'en parle mm pas il est irrecupérable et en plus c'est du tuning de mauvais goût ... :roll:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
DORIAN

Message par DORIAN »

bah c'est pas son tunning qui est de mauvais gout .. c'est le tunning tout court :D
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Stew

Message par Stew »

DORIAN a écrit :bah c'est pas son tunning qui est de mauvais gout .. c'est le tunning tout court :D
bah franchement,chacun ses passions !
tu crois pas qu'il y a des gens qui trouve ça débile de tourner en rond sur un circuit et en plus de payer pour ça ???
pourtant ça t'éclate ,non ?

je trouve que parfois un tuning léger ça peut etre pas mal et surtout ça sert à pas confondre sa 206 grise HDI sur un parking de conforama ... :areuh:
ImageImageImage
DORIAN

Message par DORIAN »

bah je fait pas le débile autour des ronds points .. il y en a presque pas par chez moi :D
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Stew

Message par Stew »

:ramasse: les rondpoints ne sont pas des speedways espèce de délinquant routier ... :evil:
ImageImageImage
basse thierry

analyse du tuning

Message par basse thierry »

:voyons: à mon avis le tuning doit etre un probléme médicale touchant le loeb gauche due à une nourriture trop riche: exemple mc donald ou quelque fois , le fait de regarder plus de 30 seconde TF1 peut nuire GRAVEMENT à LA SANTE. ou peut etre est ce des extra terrestres arrivé sur terre et victime d'un trop oxigénation, resultant du fait de vivre sur les parking d'Auchan dimanche aprés midi?
je vois que ça :voyons:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

je suis de l avis de stew chacun ses passions je ne suis ni pour ou contre le tuning je suis d ailleurs impressionné par la qualité du travail effectué sur certaines voitures après c est vrai que 95 % de ceux qui font du tuning font de la merde.
Faut pas oublier que rien que le fait de "débadger" son speedy, changer les jantes, repeindre l entourage de parebrise en noir etc : c est du tuning!...
cyrille06

Message par cyrille06 »

Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Répondre