40CHF ca fait moins de 25 euros... Si tu viens 2 fois, dis moi combien tu payes sur nos belles autoroutes francaises pour venir en Suisse?pim a écrit :Sauf lorsque tu va seulement 1 ou 2 fois par an en Suisse et de préférence en fin d'année, dans ce cas on a franchement l'impression de ce faireStephan a écrit :
Ca me fait déjà chier de payer pour ca... le système Suisse est tellement mieux!.
Le speedy, une voiture économique??
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
pim
Si on viens qu'une ou 2 fois, au km parcourus reStephan a écrit :40CHF ca fait moins de 25 euros... Si tu viens 2 fois, dis moi combien tu payes sur nos belles autoroutes francaises pour venir en Suisse?pim a écrit :Sauf lorsque tu va seulement 1 ou 2 fois par an en Suisse et de préférence en fin d'année, dans ce cas on a franchement l'impression de ce faireStephan a écrit :
Ca me fait déjà chier de payer pour ca... le système Suisse est tellement mieux!.
![]()
tout à fait d'accord avec Stephan ...Stephan a écrit :40CHF ca fait moins de 25 euros... Si tu viens 2 fois, dis moi combien tu payes sur nos belles autoroutes francaises pour venir en Suisse?pim a écrit :Sauf lorsque tu va seulement 1 ou 2 fois par an en Suisse et de préférence en fin d'année, dans ce cas on a franchement l'impression de ce faireStephan a écrit :
![]()
En france,tu fais déjà un Lyon--->Montpellier c'est déjà pas loin de 30 euros
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
pim
De mon coté à chaque fois que je prend l'autoroute Suisse c'est pour rentrer vers les grandes villes frontalière et donc payer pour prendre un espèce de périph :shock:sur 30km...
Le cas ideal c'est la Bretagne: pas de péage, pas de ticket, pas de vignette 100% gratuit!! Ca c'est le système que j'aime.
Le cas ideal c'est la Bretagne: pas de péage, pas de ticket, pas de vignette 100% gratuit!! Ca c'est le système que j'aime.
+1 j'en ai un et je me vois pas revenir en arrière... quand on voit certaines fois les files d'attente aux péages... on a l'impression de passer pour un VIP tout en gagnant de quelques minutes... à 30 mins lors des vacances d'été !Thunder a écrit :200% d'accord avec Manima : le Télépéage, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, en Speedy ou dans une autre voiture !
Sinon sympa la photo