Les premiers dimanche de chaque mois sur Angers (49)

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Armand

Message par Armand »

Schamel a écrit :
Armand a écrit :
Zdesign a écrit :pour nous pas de prob, mais ..... on a le droit de rouler en speedster sur route ouverte avec juste le siege conducteur ?? :oops: :oops:
en cas de controle tu risques rien pour les MIB, par contre pour le CT il peux te faire chier car tu as une carte grise 2 places... et donc tu dois avoir tes 2 places normalement... ainsi que 2 ceintures ...

en cas de crash je ne pense pas que tu puisse avoir un probleme, ca change rien a la sécurité du conducteur.
durant ma recherche d'arme j'ai croisé 2 véhicules "société" avec des CG 5 places.
Comment cela se fesse? :voyons:
ca ne devrait pas passer au CT normalement car il ne peux pas tester les ceintures AR etc etc ...
sebcbien

Message par sebcbien »

Cà devient une habitude. Comme à chaque sortie avec des membres du forum, nous avons passé une superbe journée.

Ce rassemblement est très sympa. C'est un mélange d'ancienne, de sportive, d'américaine, etc... Il y en a pour tous les goûts. C'est très conviviale et de qualité. De superbes autos. Jugez plutôt:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite demain soir :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

L'A110 et la Matra Djet sont sympa. :love:... l'Alpine GT4 avec son échappement Devil à atténuateur de bruit et le coupé S800 sont pour moi un grand moment de nostalgie :cry2: ... quant à la Spitfire Mk4 1500 avec ses enjoliveurs (?) de roues à faux rayons... :voyons:

Merci pour ces photo :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Schamel

Message par Schamel »

sebcbien a écrit : Image
la solution pour ceux qui ont peur de se faire refouler à Charade :MDR:

sinon, que de la belle auto :II: :jap:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Gen

Message par Gen »

Putain Shamel t'es sur tout les posts ! Tu veux battre Stew au record du post ? :D Bon niveau temps c'est pas terrible à Angers, par rapport à notre soleil Lyonnais... :MDR:

Moi j'aime bien la mini cooper avec ses rétros profilés et la 4CV version "sport" est sympa aussi... par contre peu (pas ?) de sportives récentes ?
spidman

Message par spidman »

Super!!!
Seb, tu vas finir par devenir un pro de l'automobile ancienne :D
C'est aussi en fréquentant se genre de manif qu'on finit par acheter une ancienne :roll:

Bon, on ne pouvait pas être là, mais c'était sympa aussi de notre côté :cry2:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Schamel

Message par Schamel »

Gen a écrit :Putain Shamel t'es sur tout les posts ! Tu veux battre Stew au record du post ? :D Bon niveau temps c'est pas terrible à Angers, par rapport à notre soleil Lyonnais... :MDR:

Moi j'aime bien la mini cooper avec ses rétros profilés et la 4CV version "sport" est sympa aussi... par contre peu (pas ?) de sportives récentes ?
Ouais je suis partout! même sur la route le dimanche après-midi :twisted:

sinon, tu localises la touche "C" sur ton clavier?...
marsuspeed

Message par marsuspeed »

La S800 et la GT6 :love: :love: :love:

On a passé une super journée hier au milieu des Alfa et heureusement,sinon on aurait regreté d'avoir raté ce beau rassemblement!
DORIAN

Message par DORIAN »

Merci pour les photos :-><:

L'Alpine :love: :love: ainsi que la mini cooper noir ... j'aime bien :love:

vivement les prochaines sorties de ce type sur Lyon :-><:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Zdesign

Message par Zdesign »

Gen a écrit :Putain Shamel t'es sur tout les posts ! Tu veux battre Stew au record du post ? :D Bon niveau temps c'est pas terrible à Angers, par rapport à notre soleil Lyonnais... :MDR:

plein soleil à partir de 12h :D :D pour les sportives modernes ... moins que la derniere fois :? A part 3 superbes speedster :rhoo: :rhoo:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Gen a écrit : Moi j'aime bien la mini cooper avec ses rétros profilés ...
Vous n'étiez pâs gâtés avec les Cooper (?) à ce rassemblement : Une Mini noire qui n'était pas une Cooper et une moitié de Cooper de chez les mangeurs de Spaghetti (Innocenti à injection :voyons: ... comme si les carbu. SU qui fuient tout le temps ce n'était pas mieux :roll: )
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedfire

Message par speedfire »

Beau plateau ! :jap:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Message par TATONSPEEDY »

ça manquait un peu de MG à mon grand desespoir mais bon, il y a tres peu de personnes qui apprecient les vrais voitures qu'il faut finir soi meme, reparer soi meme, mettre à jour soi meme avec des kits vendus par le meme constructeur ou de tres bon preparateur anglais pour palier au défaut d'origine, chercher les plans et le manuel soi meme, échanger ses propres experiences, ses galeres et ses trucs et astuces pour finalement faire vivre sa passion....

Ce genre d'ambience, quoi qui me plait :gurk: :gurk: :gurk: :gurk:
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Gen

Message par Gen »

S... HAMEL ! Nan je déconne :areuh: Bah t'avais qu'à te trouver un pseudo plus facile a écrire... :D
Schamel

Message par Schamel »

Gen a écrit :S... HAMEL ! Nan je déconne :areuh: Bah t'avais qu'à te trouver un pseudo plus facile a écrire... :D
beauh c'est pas plus dur à ecrire que Schumacher :smoke: :areuh:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

TATONSPEEDY a écrit :... il y a tres peu de personnes qui apprecient les vrais voitures qu'il faut finir soi meme, reparer soi meme, mettre à jour soi meme ... pour palier au défaut d'origine, chercher les plans et le manuel soi meme, échanger ses propres experiences, ses galeres et ses trucs et astuces pour finalement faire vivre sa passion....
Pas besoin de vieilles anglaises, tu as trouvé tout ça avec le Speedster... tu en as de la chance ! :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

senior a écrit :
TATONSPEEDY a écrit :... il y a tres peu de personnes qui apprecient les vrais voitures qu'il faut finir soi meme, reparer soi meme, mettre à jour soi meme ... pour palier au défaut d'origine, chercher les plans et le manuel soi meme, échanger ses propres experiences, ses galeres et ses trucs et astuces pour finalement faire vivre sa passion....
Pas besoin de vieilles anglaises, tu as trouvé tout ça avec le Speedster... tu en as de la chance ! :D
:II:
La TAT 'itude !
sebcbien

Message par sebcbien »

TATONSPEEDY a écrit :
senior a écrit :
:II:
Le problème de TAT, c'est que comme il arrive pas à se réveiller soi même et qu'il arrive toujours à la bourre soi même, il reste que son speedy soi même. :MDR: :MDR:
sebcbien

Message par sebcbien »

La suite tout de suite :yeah: :yiiii: :yeah:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Putain! C'est quoi cet enjoliveur qu'est pas briqué. :shock: :shock: J'avais une super pose de Cendrillon :rhoo:

Image

Une petite photo de toute l'équipe, sauf le TAT qui dormait :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

:hurle: Spidman, si je devais acheter une ancienne, ce serait çà (mais c'est pas dans mes moyens :cry2: ):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelle journée. Encore merci à Zdesign et Cendrillon pour l'invit.

:D
Gen

Message par Gen »

Belles photos ! La Martin est splendide :love:
Schamel

Message par Schamel »

Je trouve la première Volkswagen magnifique, j'ai eu l'occasion d'en suivre une (dans le même état) pendant quelques kilomètres l'été dernier. Vraiment belle.

Et la 356 :love:
Zdesign

Message par Zdesign »

J’ai vraiment trouvé la Seven Martin très très belle :love: :love: ..... Et merci à l'équipe Seb d'avoir répondu présent à notre invitation :jap: :jap:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Les alpines m'ont toujous fait rever...

Image

Image

Image

Image
La TAT 'itude !
Zdesign

Message par Zdesign »

D'autres petits details parce que je la trouve trop belle :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Très belles toutes ces photos :II:

J'ai un penchant marqué pour la Volvo 123GT, restaurée "juste comme il faut"... une auto vraiment idéale pour faire du VHC :love:

La Martin 7 est tellement bien assemblée et soignée dans le détail que j'ai cru voir une Caterham :roll: ... Stew aura un saute-vent du même type sur sa Seven, j'ai hâte de voir cela

Deux belles autos, l'A310 GT et Le Speedster ... mais une même question : La 310 est-elle une vraie GT (rare) ou un modèle courant sur lequel a été monté un kit ? Le Speedster est-il une Porsche (£ 50000 actuellement en G-B :-o ) ou une réplique Apal ? :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
sebcbien

Message par sebcbien »

Pour l'A310, je pense que c'est une authentique, mais je suis pas assez ferru pour le certifier. En revanche, pour la Porsche, elle était badgée Porsche, les pares-choc démontés, des baguettes chromées manquantes, une veilleuse cassée, un intérieur "conforme" à l'originale, ainsi que la sonorité... Du pur bonheur cette caisse :love:
SEB-LM

Message par SEB-LM »

C'est mon auto qu'on voit :jap:
Image
sebcbien

Message par sebcbien »

Celle a qui appartient l'enjoliveur ou le MR derrière Cendrillon ??? :-o
SEB-LM

Message par SEB-LM »

Le MR est a moi ont etait 4 :jap:
le miens est le deuxieme en partant de la droite
Image