ça a failli m'arriver avec l'Esprit. Un matin je pars au taf, en sortant de la ville et en arrivant sur la voie rapide la voiture coupe l'accélération. Je me gare et je regarde, une durite d'essence effritée s'était faite la malle... et c'est bien sur situé juste au dessus des échappements sinon c'est pas drôle. Heureusement c'était en hiver et l'auto était encore pas trop chaude, sinon c'était BBQ.
Par la suite j'ai laissé un extincteur derrière le siège
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux a écrit :ça a failli m'arriver avec l'Esprit. Un matin je pars au taf, en sortant de la ville et en arrivant sur la voie rapide la voiture coupe l'accélération. Je me gare et je regarde, une durite d'essence effritée s'était faite la malle... et c'est bien sur situé juste au dessus des échappements sinon c'est pas drôle. Heureusement c'était en hiver et l'auto était encore pas trop chaude, sinon c'était BBQ.
Par la suite j'ai laissé un extincteur derrière le siège
Ca n'aurait pas pris feu si c’était juste l’échappement et pas le collecteur…
A Lurcy j’ai eu mon réservoir de percé et c’était les grandes eaux sur la ligne bien bien chaude, mais ouf rien n’a pris feu !
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Si BFM va chercher les accidents hors France, on est pas sorti
Ça se bloque comment un compteur?? Mécaniquement je veux dire.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle