Mini coyote et nouveau coyote

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Zing

Message par Zing »

Patrick+ a écrit :C'est sûr qu'avec ton pseudo, vaut mieux avoir un Coyote ;)
Excellente :MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Thunder

Message par Thunder »

J'ai essayé le ICoyote sous Android lundi dernier sur un trajet autoroutier de 400 km, et j'ai trouvé ça terrible.

1 contrôle radar signalé, mais je n'ai rien vu (il y a avait bcp de circulation, dont des camions sur le côté droit de la route, j'ai pu ne pas les voir).

1 autre signalé et les MIB étaient bien là !

En janvier 2011, ICoyotte devient payant : 50€ l'année. J'vais p'tet me laisser tenter...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
DORIAN

Message par DORIAN »

Thunder a écrit :En janvier 2011, ICoyotte devient payant : 50€ l'année. J'vais p'tet me laisser tenter...
pour moi la question ne se pose pas, si ça te sauve ne serait ce qu'une fois c'est amorti :jap:

Sous iphone ça t'informe des bouchons et je peux dire qu'en région parisienne c'est pas du luxe quand tous les 10 km tu passes de 110 à 0 suite à un bouchon, au moins tu es averti et lève le pied en amont :II:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

Patrick+ a écrit :C'est sûr qu'avec ton pseudo, vaut mieux avoir un Coyote ;)
:tiens:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux

Thunder a écrit :
En janvier 2011, ICoyotte devient payant : 50€ l'année. J'vais p'tet me laisser tenter...

A ce prix c'est cadeau.

D'ailleurs c'est dégueu, on paie 3X plus cher d'abonnement avec le boitier !
Ok je trouve ça plus pratique d'avoir un boitier dédié, y a les communications des données (mais bon pour l'étranger car en France on a des abo internet mobile illimité), mais ça fait une grosse différence !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Joachim

Message par Joachim »

Perso, j'ai renoncé à iCoyote. Trop de fausses alertes, l'appli qui n'est pas vraiment tolérante à la panne.

Wikango me semble marcher pas mal pour 0 euros
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Fresh

Message par Fresh »

Patrick+ a écrit :Est-ce que quelqu'un a une expérience avec le Wikango ? Beaucoup moins cher que le Coyote ...
Satisfait de wikango en appli Iphone
déjà sauvé 5 fois.

Je ne peux pas comparer par rapport au coyote dont la force est peut être le réseau secondaire que j'emploie peu, mais sur les grands axes, mis à part quand tu rentres à 4 h du mat il n'y a pas à se plaindre du nombre de connectés.
bertrand

Message par bertrand »

Joachim a écrit :Perso, j'ai renoncé à iCoyote. Trop de fausses alertes, l'appli qui n'est pas vraiment tolérante à la panne.

Wikango me semble marcher pas mal pour 0 euros
ca se télécharge ou ?
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
CaptainBigleux

Wikango gratuit à l'usage (pas d'abo),mais 20€ au départ sans pouvoir tester avant... alors je tente pas vu que je suis content de Coyote.

Et puis j'ai lu que wikango affiche toujours un minimum de 3 eclaireurs même si c'est pas le cas
Fresh

Message par Fresh »

CaptainBigleux a écrit :Wikango gratuit à l'usage (pas d'abo),mais 20€ au départ sans pouvoir tester avant... alors je tente pas vu que je suis content de Coyote.
Sur android peut être, je ne sais pas
Sur iphone, c'est gratuit
Et puis j'ai lu que wikango affiche toujours un minimum de 3 eclaireurs même si c'est pas le cas
Non, il m'arrive de n'avoir aucun éclaireurs.
Par contre, il m'arrive aussi d'en avoir 30 d'affichés en 250 m alors que ce n'est pas possible.
adrien 69

Message par adrien 69 »

Fresh a écrit : Par contre, il m'arrive aussi d'en avoir 30 d'affichés en 250 m alors que ce n'est pas possible.
A Paris, je suis certain que c'est possible :gurk: .
Gilles944

Message par Gilles944 »

:-><:

Pour ma part j'utilise le Coyotte V2 depuis juillet et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer, je regarde enfin la route et non plus les bas coté ni le compteur tt le tps. Finalement ca devrait etre sponsorisé par la sécurité routière. ;)
Qd aux fausses alertes il arrive parfois d'avoir de "fausses" alertes ts les 2km tt simplement car les motards se déplacent au fur et a mesure des voitures qu'ils interceptent. Donc une fausse alerte est pafois synonimes de "faire gaffe sur les 5 prochains km"
manu

Message par manu »

Gilles944 a écrit : je regarde enfin la route et non plus les bas coté

il faut continuer à scanner les bas cotés!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Thunder

Message par Thunder »

CaptainBigleux a écrit :
Thunder a écrit :

A ce prix c'est cadeau.

D'ailleurs c'est dégueu, on paie 3X plus cher d'abonnement avec le boitier !
Ok je trouve ça plus pratique d'avoir un boitier dédié, y a les communications des données (mais bon pour l'étranger car en France on a des abo internet mobile illimité), mais ça fait une grosse différence !

Perso j'adore le concept du tout en un : phone, GPS, Coyote et MP3 :love:

brice53

Message par brice53 »

Pour ceux qui ont une mini coyote V2 vous le positionnez comment dans le speedster ?
Le mien est sur un support aimanté (fournie avec le coyote) mais se barre au premier virage pris "un peu vite", savez vous si il existe des supports type GPS pour coyote ?
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

brice53 a écrit :Pour ceux qui ont une mini coyote V2 vous le positionnez comment dans le speedster ?
Le mien est sur un support aimanté (fournie avec le coyote) mais se barre au premier virage pris "un peu vite", savez vous si il existe des supports type GPS pour coyote ?
Perso, c'est velcro en haut du pare brise :jap:

Mais il y a aussi des supports ventouse : http://www.google.fr/products/catalog?h ... CDEQ8wIwAg#
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Attention ! La colle de l'aimant est assez puissante et risque de décoller la toile plastique de ta planche de bord :?
speedster22

Message par speedster22 »

Depuis que j'ai le Coyote sur Iphone je n'utilise absolument plus mon boitier, interface plus pratique, meilleur lisibilité, etc...

Par contre 2 choses bizarres:
-une info extrêmement importante présente sur la version boitier à savoir le nombre d'automobiliste ayant signalé le mobile qui n'est pas présente sur Iphone :voyons:

-le picto "radar mobile" qui SOUVENT apparaît puis disparaît :shock: ça vient de quoi ?

-l'avertissement des "perturbations" qui sont à 99.99% du temps des travaux qui je trouve est une info totallement inutile et c'est pénible de devoir valider juste pour gagner des étoiles :roll:
guillaume92

Message par guillaume92 »

3 ans de coyote V1, des milliers de radars fixes détectés, des centaines de mobiles évités, 0 exces de vitesse constatés, encore hier, 2 mobiles parisiens signalés, je roule plus sans :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
speedster22

Quand je ne l'ai pas dans la voiture, je ne suis pas serein il me manque quelque chose :?

par contre en 2 semaines, j'ai encore eu des mobiles non annoncés sur autoroute alors que j'avais 10 éclaireurs devant moi et que le radar était quand même bien visible (si on est en mode "detection" évidemment)

Du coup j'ai quand même l'impression qu'au début du Coyote, c'était surtout les "rouleurs" qui en avaient un, donc des automobilistes qui sont à l'affût car exposé de part leur type de conduite si vous voyez ce que je veux dire.

Aujourd'hui sur mes trajets je double la majorité de mes éclaireurs, et comme beaucoup sont calés à 130 je pense qu'ils sont quand même beaucoup moins vigilant et du coup ne voient que les radars visiblent par un myope verrait :?
manu

Message par manu »

l'abonnement n'est pas assez cher
ca devient un "machin" de plus à avoir pour beaucoup de personnes
l'implication n'y est pas

je ne vois pas l’intérêt d'utiliser un Coyotte si on se traîne à 130 compteur!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
speedster22

manu a écrit :l'abonnement n'est pas assez cher

L'interêt pour ces automobilistes,c'est de ne pas se faire avoir dans des pièges à cons, mais je te rejoins il est quand même limiter.

Et comme je disais c'est surtout le fait que quand on se traine à 130 on ne guette pas les radars donc...

Je pense que de plus en plus achete le service et ne fonctionne que "dans un seul sens", etre averti :fight:

Bon, ça n'empêche que sur le nombre mon permis a été sauvé un sacré nombre de fois :II:
brice53

Message par brice53 »

manu a écrit :l'abonnement n'est pas assez cher

J'ai un coyote et en semaine quand je rentre du taf avec ma corsa via l'A86, je respecte à peu près les limitations de vitesse (rouler à plein tube sur une autoroute chargée, faut être sacrément con quand même !).
Mais le coyote me sauve souvent. Pour ceux qui connaissent entre colombes et rueil Malmaison, tu as énormément de zone à 90 puis 70 et comme par hasard, les contrôles (très fréquent) ont lieu dans les zones à 70 (particulièrement juste après la sortie pour Chatou et Rueil 2000).

Et c'est dans ce genre de situation que tu es content d'avoir un coyote. Même sans rouler fort, tu risques de te faire gauler et la le coyote prend tout son sens.
speedster22

Clair que les autoroutes péri-urbaines et les périphs sont de vrais pièges :fight:

Sur les autoroutes de liaison, méfiance aussi dès que vous voyez le panneau "prochaine sortie gendarmerie", ça picore prêt du nid tres souvent ;)
marcowpolo

Message par marcowpolo »

Franchement Le coyote c était bien avant maintenant c est arnaque au vu du prix de l abonnement de 11 e par mois .

Je ne saurai vous conseiller d avoir un iPhone avec 3G et avertinoo ou un portable 3G et avertinno

Avertinoo est une appui iPhone qui coûte 5 € une fois

Elle a aussi un mode moto

Pas mal d utilisateur coyote passent a avertinoo au vende l economisefaite et du suivi très sérieux des créateur de l apppli

http://www.avertinoo.fr/doc.php?rub=use
speedster22

Je ne vois pas où est l'arnaque dans un abo à 11€ qui te sauve au MINI 45€ par mois de PV (en fonction de votre kilométrage évidemment)

Je dis même comme Manu, l'abo Coyote n'est pas assez cher.

Avertinoo apparement permet de signaler les mobiles dans un rayon de 30km....et non pas sur la route empreinté...
louflo

Message par louflo »

pour ma part je roule en moyenne 90 000 kms par an et je ne saurai plus trop me passer du coyote.
Il s'active au démarrage et si on prend soin de le paramétrer correctement sur le site la solution est quand même pour le moins fiable.
Encore plus dans une région que l'on ne connait pas forcément, l'appli Iphone ne captait pas grand chose dans mon véhicule, en même temps elle est en rapport de la mauvaise reception du téléphone !!
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
marcowpolo

Message par marcowpolo »

speedster22 a écrit :Je ne vois pas où est l'arnaque dans un abo à 11€ qui te sauve au MINI 45€ par mois de PV (en fonction de votre kilométrage évidemment)

Je dis même comme Manu, l'abo Coyote n'est pas assez cher.

Avertinoo apparement permet de signaler les mobiles dans un rayon de 30km....et non pas sur la route empreinté...

Sur un iPhone 4 la réception est meilleure que sur un 3

Essaye avertinoo et on en reparle après ....
Thunder

Message par Thunder »

Bon, ben le Coyotte, c'est super sur autoroute, mais c'est pas efficace à 100% sur RN / RD :D

Les MIB étaient bien planqués derrière une palisse, le long d'une route bien droite et donc trèèèèès dangereuse. Vraiment invisibles, dans un sens comme dans l'autre :fight:

Résultat : 2 points et 90€ :love:

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Thunder a écrit :Bon, ben le Coyotte, c'est super sur autoroute, mais c'est pas efficace à 100% sur RN / RD
Effectivement, j'ai eu un Coyotte de prêt pendant deux semaines et, moi qui ne roule que sur des RN/RD, je n'ai pas eu un seul éclaireur durant cette période :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre