Lotus exige Cup 260

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Jamais je n'oserais poster de photo de Scénic sur ce forum, j'aurais peur de me faire lyncher :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
NeNeSs

Message par NeNeSs »

senior a écrit :
NeNeSs a écrit :P'tite photo du Gaétan à la source (Spa)

Elle est superbe cette photo :love:

Merci m'sieur :jap:

Allez, file une tof du "scénic", ... A moins que S. n'ai vraiment acheter un "vrai" Scénic :-o
Enfer et damnation :devil2:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

NeNeSs a écrit :Merci m'sieur :jap:

Allez, file une tof du "scénic", ... A moins que S. n'ai vraiment acheter un "vrai" Scénic :-o
Enfer et damnation :devil2:

Je confirme, c'est un vrai Scénic millésime 2000, 62000km, 2.0L 140ch essence... et il a même un intérieur en cuir :yiiii:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
spidman

Message par spidman »

alanoo a écrit :Arrête de t'impatienter S, elle arrive bientôt :D

:rhoo:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Joachim

Message par Joachim »

Essai de l'Exige Sprint par Romain Thiévin dans Fast Club...

Euh essai c'est vite dit en fait :-(
Dernière modification par Joachim le sam. mai 16, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
alanoo

Message par alanoo »

2 (je crois) Cup 260 blanches hier à Magny F1, de l'extérieur honnêtement vraiment pas de différence de perf flagrante par rapport aux autres Exige S :?
Jona

Message par Jona »

Joachim a écrit :Essai de l'Exige Sprint par Romain Thiévin dans Fast Club...

A bon ils l'ont essayé !!!

Mais non c'était le détail qui tue, le porte gobelet, le truc le plus important à dire en parlant d'une Lotus ...

Dommage au début j'aimais bien cette emission, mais depuis quelque temps elle se transforme en Turbo bis des belles autos!
Joachim

Message par Joachim »

Jona a écrit :
Joachim a écrit :Essai de l'Exige Sprint par Romain Thiévin dans Fast Club...

A bon ils l'ont essayé !!!

Mais non c'était le détail qui tue, le porte gobelet, le truc le plus important à dire en parlant d'une Lotus ...

Dommage au début j'aimais bien cette emission, mais depuis quelque temps elle se transforme en Turbo bis des belles autos!

J'ai attendu toute l'émission pour voir Romain Thiévin à l'action sur circuit avec.

A la place, on a eu une visite guidée de l'habitacle :-(
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

alanoo a écrit :2 (je crois) Cup 260 blanches hier à Magny F1, de l'extérieur honnêtement vraiment pas de différence de perf flagrante par rapport aux autres Exige S :?

Tout dépend s'il s'agit de version 2008 ou 2009, cette dernière avec 38kg en moins doit être sensiblement plus performante

RECENSEMENT SPEEDSTER
alanoo

Message par alanoo »

2009, avec les strippings spécifiques et les jolis sièges carbone, et en WW qui plus est
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

si si, les dernieres cup,ça watte bien
je confirme
tu n as pas du voir l arsouille 2.11/exige orange dufour/cup260 blanche(sans deco)/speedy rouge mais je peux t assurer que ça marche mieux qu une exige S :D
et meme sacrement
alanoo

Message par alanoo »

Encore heureux parceque moi je marche comme les S :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Alors disons que tu es un bon/grand pilote... :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

tout ça ça nous dit pas quelle couleur a choisi Senior :voyons:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

alanoo a écrit :Encore heureux parceque moi je marche comme les S :gurk:

alors ça va
la hierarchie est respectée :D
Pistard en herbe

Message par Pistard en herbe »

tenez une petite photo de la dernière sortie CLF avec mon speedster en arrière plan... et une magnifique cup 260 jaune devant...

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pistard en herbe a écrit :tenez une petite photo de la dernière sortie CLF avec mon speedster en arrière plan... et une magnifique cup 260 jaune devant...

Image

A voir les jantes, le logo et l'absence de carbone apparent, ce n'est pas une Cup 260 mais une Cup 255 ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
fer de lance

Message par fer de lance »

Outre celles que tu as énumérées quelles sont les différences entre ces 2 versions ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Pistard en herbe

Message par Pistard en herbe »

quel expert!

il m'a semblé que c'était une 260 selon le propriétaire... mais bon..

en tout il respire bien le moulin !!! :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

fer de lance a écrit :Outre celles que tu as énumérées quelles sont les différences entre ces 2 versions ?

Moteur (260ch, couple 236Nm et volant allégé), Accusump, disque d'embrayage allégé et renforcé, launch-control, antipatinage 10 positions, BAR réglable, nouveau roll-bar permettant le montage d'un arceau avant, batterie compétition 5kg, jantes ultra-légères TD 1.4G, prise d'air de toit élargie, baquets carbone homologués FIA et compatibles HANS, tableau de bord et couvre-seuils carbone, séparation habitacle/compartiment moteur allégée et sans vitre.......... etc

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Gen

Message par Gen »

Et il en connait un rayon sur cette nouvelle Exige cup 260 le papy... :D :-><:

Bizarre non ? :voyons:
Multipla powa
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Rien de bizarre là-dedans, je m'intéresse à Lotus depuis toujours... :OO:

RECENSEMENT SPEEDSTER
gaétan79

Message par gaétan79 »

senior a écrit :
Pistard en herbe a écrit :tenez une petite photo de la dernière sortie CLF avec mon speedster en arrière plan... et une magnifique cup 260 jaune devant...

Image

A voir les jantes, le logo et l'absence de carbone apparent, ce n'est pas une Cup 260 mais une Cup 255 ;)

Les Cup de 2008 (elles n'ont pas le carbone) font bien 260 chevaux, les Cup de 2007 ont l'arceau de série et font 255 ch.
Si le proprio dit que c'est une 260 c'est donc un modèle 2008 et qu'il a fait installer l'arceau.
Dernière modification par gaétan79 le lun. mai 18, 2009 6:38 pm, modifié 2 fois.
fer de lance

Message par fer de lance »

ouuuuuh :ridicule:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Z'avez pas bientôt fini de me contrarier ? :humpf:

Pour moi, pas de doute, c'est bien une 255

RECENSEMENT SPEEDSTER
alanoo

Message par alanoo »

C'est une 260 2008 pour moi vu la gueule du stripping à l'arrière :OO:
Jona

Message par Jona »

Et bah moi je dis que c'est une Lotus !!!
Joachim

Message par Joachim »

C'est clair que ça n'est pas une 260.

D'après ce qu'on peut voir, les spoilers avant et hard-top ne sont pas en carbone. Les jantes style 240R ont été montée sur les Cup 255 ?
ex Turbo 4944
Stephan

Message par Stephan »

senior a écrit :
fer de lance a écrit :Outre celles que tu as énumérées quelles sont les différences entre ces 2 versions ?

Moteur (260ch, couple 236Nm et volant allégé), Accusump, disque d'embrayage allégé et renforcé, launch-control, antipatinage 10 positions, BAR réglable, nouveau roll-bar permettant le montage d'un arceau avant, batterie compétition 5kg, jantes ultra-légères TD 1.4G, prise d'air de toit élargie, baquets carbone homologués FIA et compatibles HANS, tableau de bord et couvre-seuils carbone, séparation habitacle/compartiment moteur allégée et sans vitre.......... etc

:II: Et tout ca pour un prix de? :-><:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Stephan a écrit : :II: Et tout ca pour un prix de? :-><:

Pas assez cher mon fils... :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre