Ce système est MPA fiable si on sait s'en servir, faire toujours un tir dans les 2 sens et moyennes, faire le tir en 4 c'est mieux pour les acquisitions (banc embarqué type elm, là c'est powerdyn 1.6.adrien 69 a écrit :Je connais pas le système utilisé pour la mesure mais le gain sur les courbes est.
wst speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
magalova
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
Allez du nouveau
- Montage d'un diffuseur TAT
- Peinture de l'intérieur au plus proche de l'origine (car je l'avais un peu rayé en bricolant et que je pouvais pas en dormir
)
Photos sous peu...
Pour infos je tiens à soulever un problème:
J'ai acheté mon diffuseur d'occasion (et oui c'est possible) donc je n'ai pas choisi et en surfant sur le site TaT j'ai vu que ce n'était pas le cas sur toutes les photos.
J'allais posé le diffuseur et:
Il ni avait pas les trous de fixation pour la trappe de vidange
(bon ça c'est un détail)
Puis je vais pour le monter et je m'aperçois qu'il n'y a pas le 8 trous rond pour le refroidissement de l'échappement dessous la coque et la
Donc j'ai était forcé de les faire car hors de question de laisser ça bouché... je me demande combien il y en a qui roule comme ça mais...
Ca ne choque que moi?
- Montage d'un diffuseur TAT
- Peinture de l'intérieur au plus proche de l'origine (car je l'avais un peu rayé en bricolant et que je pouvais pas en dormir
Photos sous peu...
Pour infos je tiens à soulever un problème:
J'ai acheté mon diffuseur d'occasion (et oui c'est possible) donc je n'ai pas choisi et en surfant sur le site TaT j'ai vu que ce n'était pas le cas sur toutes les photos.
J'allais posé le diffuseur et:
Il ni avait pas les trous de fixation pour la trappe de vidange
Puis je vais pour le monter et je m'aperçois qu'il n'y a pas le 8 trous rond pour le refroidissement de l'échappement dessous la coque et la
Donc j'ai était forcé de les faire car hors de question de laisser ça bouché... je me demande combien il y en a qui roule comme ça mais...
Ca ne choque que moi?
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Il pourrait s'agir d'un diffuseur spécifique pour Turbo puisque dans ce cas, il n'y a pas de trappe de vidange sur le modèle originelWqTcHq-St a écrit : ...Montage d'un diffuseur TAT ... J'ai acheté mon diffuseur d'occasion... J'allais posé le diffuseur et il ni avait pas les trous de fixation pour la trappe de vidange...
A moins que tu te sois fait refiler une pièce de contrefaçon Made in Tunisie
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
T'es assez idiot pour ne pas croire une doc Renault parlant d'un diffuseur étudié en soufflerie par des ingénieur aéro mais par contre tu penses qu'un morceau de tôle rajouté artisanalement est plus efficace ??7ony a écrit :peut etre un peu plus que celui d une clio renault sport mais de là a le ressentirspeedturbo33 a écrit :Ben moi ce qui me choque c'est de mettre un diffuseur maintenant la vrai question est : Combien de kilos d'appuis t'apporte-t-il?![]()
Tu es clairement le mec le moins logique que je connaisse
on pense à vous
c est sur que le speedster avec son vrais fond plat et un bout de taule rajouté doit avoir un résultat inférieur a un bout de plastique designé par renault marketing..... heuuuuuuu engineering
de meme que l'inclinaison etant similaire aux elise/exige on doit se douter que lotus fait n importe quoi!
dessous d une clio rs étudié en soufflerie par renault sporc
0 cavité, 0 turbulence

le diffuseur fait tout
de meme que l'inclinaison etant similaire aux elise/exige on doit se douter que lotus fait n importe quoi!
dessous d une clio rs étudié en soufflerie par renault sporc
0 cavité, 0 turbulence

le diffuseur fait tout
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Ben oui j'apporte des chiffres et des schémas provenant de chez RS et je raconte des conneries et toi tu nous montres des photos et tu en déduis que c'est pas possible. Mais par contre un diffuseur rajouté artisanalement fonctionne mieux parce qu'il y en a sur les Lotus( lesquelles d'ailleurs sont montées avec ça d'origine
) et ça c'est un argument.
Je m'incline je te dis, t'es trop fort pour moi.
Je m'incline je te dis, t'es trop fort pour moi.
on pense à vous
Oh punaise je pars 10min et c'est le bordel
Pour le diffuseur je l'ai mis pour l'esthétique oui seulement, même l'effet aéro je pense que je ne le verrai pas à mon niveau...
Sénior: Oui c'est un de turbo (d'ailleur je crois que mon collègue a la trappe sur son turbo, à vérifier) mais ça ne change rien au trou d'aération de l'échappement car lui aussi a dut les faire... Sur une pièce neuve c'est
Pour le diffuseur je l'ai mis pour l'esthétique oui seulement, même l'effet aéro je pense que je ne le verrai pas à mon niveau...
Sénior: Oui c'est un de turbo (d'ailleur je crois que mon collègue a la trappe sur son turbo, à vérifier) mais ça ne change rien au trou d'aération de l'échappement car lui aussi a dut les faire... Sur une pièce neuve c'est
Et pour les 2 comiques la: ON NE PARLE PAS DE RENAULT SUR MON TOPIC MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Speedturbo33: Le diffuseur d'une clio 3 rs sert oui...
...tout autant que la bande bleu gordini sur le volant
(Désolé c'était tentant
)
Et Speedturbo33: Le diffuseur d'une clio 3 rs sert oui...
...tout autant que la bande bleu gordini sur le volant
(Désolé c'était tentant
Dernière modification par WqTcHq-St le ven. juil. 08, 2011 10:37 am, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai dû mal à le croire, je n'ai jamais vu de diffuseur de Turbo avec une trappe de vidange même sur les 1ers exemplaires de 2003WqTcHq-St a écrit :Sénior: Oui c'est un de turbo (d'ailleur je crois que mon collègue a la trappe sur son turbo, à vérifier) mais ça ne change rien au trou d'aération de l'échappement car lui aussi a dut les faire... Sur une pièce neuve c'est
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
C'est ce que je pense aussi
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Si c'est bien le cas cette absence de trappe sur les Atmo. doit concerner uniquement la 1ere année de production mi-2000/mi-2001
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ouai, à la trappe, la trappe !
Mais de mémoire, il me semble bien qu'il y a un trou pour le bouchon de vidange !
(le trou rond à coté de l'ajourage pour le pot)

Uploaded with ImageShack.us

Mais de mémoire, il me semble bien qu'il y a un trou pour le bouchon de vidange !
(le trou rond à coté de l'ajourage pour le pot)

Uploaded with ImageShack.us
-
Joe
Un copain a le 707, et n'a pas la trappe.
J'ai le 1407, de 2001, et j'ai la trappe
J'ai le 1407, de 2001, et j'ai la trappe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91