La fin de Jeremy Clarkson? / Top Gear BBC
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Re: La fin de Jeremy Clarkson?
J'avais quelques minutes pour ecrire une reflexion de quelques heures
Ca ne se fait pas tout seul quand même 
3.3 kg/ch
Retour confirmé de Chris Harris, Matt LeBlanc et Rory Reid pour la sain 2017 de top Gear.
-
CaptainBigleux
pas étonnant, le trio marchait bien, et plutôt complémentaires. J'espère que Chris Harris sera plus présent et plus en charge cette saison.
A y repenser, son départ de la chaîne Drive pour revenir à sa chaine perso, officiellement à l'époque la raison c'était les coûts et le nombre de vues trop faibles pour avoir accès à tous les constructeurs... mais rétrospectivement c'était pas plutôt une condition de la BBC de ne plus faire partie d'un groupe avant son entrée dans la team TG ?
A y repenser, son départ de la chaîne Drive pour revenir à sa chaine perso, officiellement à l'époque la raison c'était les coûts et le nombre de vues trop faibles pour avoir accès à tous les constructeurs... mais rétrospectivement c'était pas plutôt une condition de la BBC de ne plus faire partie d'un groupe avant son entrée dans la team TG ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Aucune idée.
Perso, je suis heureux du trio. Chris c'était du connu et on s'avait à quoi s'attendre. Matt et Rodey m'ont fait une excellente impression. Matt a des mimiques et des réflexions franchement drole. Rody m'a épaté dans l'essai de la Mustang. Il a su expliqué parfaitement en quoi une auto peut etre géniale et à la fois absolument pas faite pour vous.
Perso, je suis heureux du trio. Chris c'était du connu et on s'avait à quoi s'attendre. Matt et Rodey m'ont fait une excellente impression. Matt a des mimiques et des réflexions franchement drole. Rody m'a épaté dans l'essai de la Mustang. Il a su expliqué parfaitement en quoi une auto peut etre géniale et à la fois absolument pas faite pour vous.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
y a un peu de moyens
Clairement ils ont pousser le concept grand spectacle divertissement, plus vraiment une émission automobile. Mais l'humour a l'air toujours aussi bon.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Sans moi 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Faut voir ça comme une série, un show avec des caisses
Ça va être bon
Ça va être bon
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
J'en rigole d'avance.
Faut dire que je suis bon client des 3 loustiques.
Faut dire que je suis bon client des 3 loustiques.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Comment qu'on faitKanary a écrit :Ca commence quand ? Et comment accéder à la chaine ?
3.3 kg/ch
Kanary a écrit :Comment qu'on faitKanary a écrit :Ca commence quand ? Et comment accéder à la chaine ?
Si je dis pas de conneries, c'est sur Amazon Prime.
https://www.amazon.com/Amazon-Prime-One ... B00DBYBNEE
Un abonnement mensuel à Amazon qui te donne des avantages, dont entre autre un systeme de steaming audio et video.
.....
Ou sinon, si vous voulez, je posterais des liens de téléchargement (illégaux). trouvés sur Internet.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
j'aime qd c'est illégal 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
4 jours.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
CaptainBigleux
Je suis étonné que ca passe WorldWide 1 mois après la sortie, c'est un raté ca non ?
Surtout que c'est pas pour tester l’audimat sachant que c'est l'émission qui leur coûte le plus cher.
Ou alors j'ai mal compris et c'est Amazon Prime qui passe worldwild dans 1 mois alors ? Ca a plus de sens.
D'ailleurs, avez vous de la pub ailleurs que sur des forum de voiture ou Amazon ?
Se sont il payer des pages dans Sport Auto ou autre ?
Je suis assez étonné du "faible" balayage médiatique.
Ok, c'est pas la BBC, mais on parle d'Amazon quand même, une des plus "grosse" entreprise mondiale !
Moi, j'aurai bien vu une pub sur TopGear magasin

Surtout que c'est pas pour tester l’audimat sachant que c'est l'émission qui leur coûte le plus cher.
Ou alors j'ai mal compris et c'est Amazon Prime qui passe worldwild dans 1 mois alors ? Ca a plus de sens.
D'ailleurs, avez vous de la pub ailleurs que sur des forum de voiture ou Amazon ?
Ok, c'est pas la BBC, mais on parle d'Amazon quand même, une des plus "grosse" entreprise mondiale !
Moi, j'aurai bien vu une pub sur TopGear magasin
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
CaptainBigleux
c'est plutôt dans ce sens là oui. Comme Netflix fut un temps, Amazon prime sera déployé progressivement. Mais ils veulent booster tout de suite les abonnements sur les gros marchés UK et USA (et aussi très clients de Top Gear)H-K a écrit :Ou alors j'ai mal compris et c'est Amazon Prime qui passe worldwild dans 1 mois alors ? Ca a plus de sens.
Vu de France c'est vrai qu'on voit surtout sur les forums, blog... et youtube (ne pas sous estimer l'impact et la rentabilité en terme de pub), donc plutôt pour les gens intéressés à la base.H-K a écrit : D'ailleurs, avez vous de la pub ailleurs que sur des forum de voiture ou Amazon ?
Mais sur le marché US la team a fait pas mal d'apparitions dans les late shows à succès.
Exemple :
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Quelle fine équipe ! Inégalables
Le fair play de Clarkson
Le fair play de Clarkson
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
C'est clair !Puff92 a écrit :Quelle fine équipe ! Inégalables![]()
On note au passage que la American Quality n'est pas la Deutch Qualitat, 2 tours de pistes et il y a un cache plastique de la ceinture qui se fait la malle
Dernière modification par laconi16 le ven. nov. 18, 2016 7:06 pm, modifié 1 fois.
-
CaptainBigleux
les critiques ont l'air bonnes. Me tarde de télécharger l'épisode et de mater ça dans le canapé avec le son à donf' 
J'ai regardé l'épisode 1, et c'est bon.
Par contre, pas de révolution, c'est du topgear ... avec des termes différents :
Un studio, un circuit, un pilote pro, un reportage, une séquence de discutions, une séquence avec des star (
), une bombshell.
Une bonne dose d'auto-dérision, toujours un humour décapant.
Et comme d'hab, ne regardez pas GT pour apprendre quelque chose sur l'automobile, c'est un divertissement.
Chaque épisode sera dans un pays différent, avec une audience locale.
Prévu pour l'instant sur 3 ans.
Hate de voir les épisodes spéciaux aussi.
Torrent :
http://www.torrentz-download.com/the-gr ... 1-torrent/
Par contre, pas de révolution, c'est du topgear ... avec des termes différents :
Un studio, un circuit, un pilote pro, un reportage, une séquence de discutions, une séquence avec des star (
Et comme d'hab, ne regardez pas GT pour apprendre quelque chose sur l'automobile, c'est un divertissement.
Torrent :
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
CaptainBigleux
+1000H-K a écrit :J'ai regardé l'épisode 1, et c'est bon.![]()
Un studio, un circuit, un pilote pro, un reportage, une séquence de discutions, une séquence avec des star (), une bombshell.
Et comme d'hab, ne regardez pas GT pour apprendre quelque chose sur l'automobile, c'est un divertissement.![]()
Torrent :
C'est la même chose... en pas pareil
En gros, on a une grosse impression de déjà vu, de pas vraiment découvrir la formule. C'est du divertissement.
Ce qui change, c'est surtout les moyens
Moyens de réalisation déjà. Rien que la scène d'intro est complètement folle. Limite Mad Max fury road (enfin sans la baston). C'est clairement typé cinéma, et les extraits montrés pour la suite ont l'air d'être du même genre.
Et surtout moyens d'écriture. On sent qu'ils ont pas voulu se basher, y a eu un gros gros travail d'écriture, y a 1 blague toutes les 10 sec.
Donc si vous cherchez du divertissement c'est tout bon. Si vous cherchez de l'info plus sérieuse, vaut mieux regarder direct auto, ou serial driver (humour Nico
Pour le téléchargement y a quand mieux que les torrents en 2016 (ddlvalley
Y a déjà des geek fous qui ont refait la scène d'intro dans GTA
J'ai trouvé ça super divertissant et effectivement impressionant de moyens
La scène d'introduction de la célébrité était quand même géniale
Perso pas de torrent, j'ai direct trouvé un lien en streaming sur google.
La scène d'introduction de la célébrité était quand même géniale
Perso pas de torrent, j'ai direct trouvé un lien en streaming sur google.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Ce 2eme épisode !
Pas vraiment de voitures mais très drôle.
Ils se sont juste payés un film d'action !
Pas vraiment de voitures mais très drôle.
Ils se sont juste payés un film d'action !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
Oh punaise la tronche de Clarkson
-
CaptainBigleux
la tignasse surtout
Mais c'est pas mal non plus avec May :
Mais c'est pas mal non plus avec May :
L'épisode 3 est sacrément moins bon je trouve.
Et c'est quoi ce délire de défoncer une aussi belle baraque ???
Et c'est quoi ce délire de défoncer une aussi belle baraque ???
Tableau de chasse:
Le petit malin, il profite juste de gagner de l'argent en faisant des travaux perso !
http://www.telegraph.co.uk/news/2016/09 ... ew-cotswo/
Back in September, it was reported that he destroyed his house by blowing it up, apparently pissing off his neighbours by doing it around the time of a local funeral. Awkward.
http://www.telegraph.co.uk/news/2016/09 ... ew-cotswo/
Back in September, it was reported that he destroyed his house by blowing it up, apparently pissing off his neighbours by doing it around the time of a local funeral. Awkward.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport