Fais pas ta chochotte, c'est parce que Jona disait "fais gaffe je risque de revenir". J'ai beaucoup aimé notre nuit, tu le saism4x a écrit :Merci pour moi Glambee
![]()
R300 cup / Ariel atom 300
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Te revoilà toi, tu devais être sur Tinter encore......Glambee a écrit :Fais pas ta chochotte, c'est parce que Jona disait "fais gaffe je risque de revenir". J'ai beaucoup aimé notre nuit, tu le saism4x a écrit :Merci pour moi Glambee
![]()
J'avais suivi t'inquiète et la soirée à été au top, même si le resto était un peu juste sur la quantité.....
Bon allez c'est parti pour un petit résumé avec des images pour les analphabètes.
Il y 3 semaines on me parle d'une R300 Cup toute neuve avec seulement 700km qui n'a jamais couru, seulement fait quelques slaloms. Le propriétaire (un Senior bis
) n'aime pas la Cat et préfère revenir sur une F3 pour courir.
Après plusieurs échanges et envoi de photos décision est prise d'aller la chercher par la route avec M4X (il voulait voir en exclusivité sa futur voiture
). Myspeedster étant plus qu'un forum Dino se propose de nous héberger dans sa belle région puis de nous organiser une ballade le lendemain ! Glambee prendra la relais Samedi soir !
Retour à nos moutons, vendredi soir le propriétaire (65 ans passé) vient nous chercher à la gare d'Aix en Provence, discussion sur ses monoplaces, sa clio rs, sa F430 et évidemment la Cat
On arrive la voiture est exposé dans un garage chauffé au sol sous vitrine

Papiers et on part tout tranquillement pour les 75 km qui nous séparent de chez Dino (la voiture à pas roulé depuis un an ...). Arrivé chez Dino et boom la voiture rentre pas dans le garage trop basse, 4 planches et 30 minutes plus tard histoire réglée, un bon petit dîner et c'est déjà l'heure du dodo. Au réveil un petit coup d’œil depuis le séjour.

On part pour une belle ballade dans le Luberon malheureusement la voiture est si basse que ça me gâche un peu le plaisir (la peur de tout arracher en permanence). Malgré tout des belles routes et des paysages
et puis on commence a taper un peu plus dans la voiture.

Pause déjeuner avant le retour sur Lyon, l'heure du premier bilan. Y a un gap plus important que je ne l'imaginais avec la Sigma Cup, la voiture semble moins évidente, plus exigeante par contre va y avoir un gap en chrono je pense ...

Fin du repas et on "cruise" sur l'autoroute

Arrivé à Lyon, re-parking (ouf ça passe cette fois-ci) et encore une super soirée avec Glambee même si les voisins sont spéciaux
Dimanche rien intéressant 450 km d'autoroute pour aller à Paris

Le programme pour la suite:
- Pose d'un sabot de protection sous la caisse.
- Changement des pneus pour des 048 qui en plus ont un profil plus haut
- Rehausser un petit peu l'auto et géo idem à la Sigma Cup
- Changement des sièges pour des baquets (certainement des Tillet)
- Virer les autocollants
Il y 3 semaines on me parle d'une R300 Cup toute neuve avec seulement 700km qui n'a jamais couru, seulement fait quelques slaloms. Le propriétaire (un Senior bis
Après plusieurs échanges et envoi de photos décision est prise d'aller la chercher par la route avec M4X (il voulait voir en exclusivité sa futur voiture
Retour à nos moutons, vendredi soir le propriétaire (65 ans passé) vient nous chercher à la gare d'Aix en Provence, discussion sur ses monoplaces, sa clio rs, sa F430 et évidemment la Cat
On arrive la voiture est exposé dans un garage chauffé au sol sous vitrine

Papiers et on part tout tranquillement pour les 75 km qui nous séparent de chez Dino (la voiture à pas roulé depuis un an ...). Arrivé chez Dino et boom la voiture rentre pas dans le garage trop basse, 4 planches et 30 minutes plus tard histoire réglée, un bon petit dîner et c'est déjà l'heure du dodo. Au réveil un petit coup d’œil depuis le séjour.

On part pour une belle ballade dans le Luberon malheureusement la voiture est si basse que ça me gâche un peu le plaisir (la peur de tout arracher en permanence). Malgré tout des belles routes et des paysages

Pause déjeuner avant le retour sur Lyon, l'heure du premier bilan. Y a un gap plus important que je ne l'imaginais avec la Sigma Cup, la voiture semble moins évidente, plus exigeante par contre va y avoir un gap en chrono je pense ...

Fin du repas et on "cruise" sur l'autoroute

Arrivé à Lyon, re-parking (ouf ça passe cette fois-ci) et encore une super soirée avec Glambee même si les voisins sont spéciaux
Dimanche rien intéressant 450 km d'autoroute pour aller à Paris

Le programme pour la suite:
- Pose d'un sabot de protection sous la caisse.
- Changement des pneus pour des 048 qui en plus ont un profil plus haut
- Rehausser un petit peu l'auto et géo idem à la Sigma Cup
- Changement des sièges pour des baquets (certainement des Tillet)
- Virer les autocollants
-
speedturbo33
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Magnifique !
Tes chronos vont s'envoler
Tes chronos vont s'envoler
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
-
guillaume2
une cup pas defoncée
top bravo !
top bravo !
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Belle acquisition 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]