le vx220 turbo de ciric09

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

schlass

Message par schlass »

sympa ces jantes

au niveau des cosses, il était temps de faire quelque chose
Call me casper
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

ciric09 a écrit :j'ai trouvé des jantes pas mal et pas trop lourde . même équivalent au td sauf qu'il y a pas les bon déport . il faudrait rattraper l'ET avec des cales .mais j'aime bien le look assez proche des ATS .

http://www.autec-wheels.de/design/rim/n ... range.html
Elles ressemblent surtout aux OZ superlegera
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
davskyline

Message par davskyline »

Ton diffuseur à été mis au Plasti dip , est ce que cela résiste à la chaleur ? c'est mis avec le Plasti dip en Spray ? peux tu me dire plus sur la résistance au choc ? merci
The life is nordschleife
Image

Speedster Turbo Turbo Z20Leh , inj450cc ,bougie iK20, adm carbon, Echangeur , Dup valve ,frein Ebc , gaz gold pro,silent bloc vibra technics ,Durite d'aviation , team dynamics 17/17, semi slick A048, turbo timer , ligne inox down pipe 63m
Pilote en cours de dévelopement
ciric09

Message par ciric09 »

Et bien, en temps normal j'utilise le plastidip pour les pièces type charnière, petite fixation divers, moyeu de roue. Sur la focus, j'ai fait les moyeux de roue avant et arrière, et derrière j'ai fait un test sur l'étrier. En un an, sa a pas bougé. J'ai fait par la suite la lame avant qui est à 12cm du sol, et pareil sa résiste.
Donc, oui sa résiste au impact, à la température, et au divers produits. Il faut juste une bonne préparation, et surtout prendre du vrai plastidip. Il y a beaucoup de faut qui traîne. Le vrai se trouve chez driftshop.
A l'usage il faut bien nettoyer la buse après utilisation. Sinon sa se bouche directement, et c'est chiant à nettoyer.
C'est vraiment un très bon produit, et j'aime bien la finition plastifié.
Il y a un peu plus de six mois j'ai fait la grille de calandre sur une Clio 3 rs1 à un ami. Elles ont tendance à fané. Et le rendu est propre.
Zephiel

Message par Zephiel »

C'est par contre sensible aux griffures.
ciric09

Message par ciric09 »

Non, je trouve pas. Sur ma 205 j'ai fait les coques de retro et les deux pc, sa fait 2 ans, il y a rien. Mais j'utilise le vrai plastidip. Beaucoup utilise des copies.
rueda

Message par rueda »

Vu que tu connais bien le plastidip, je veux refaire le contour de pare-brise en noir, des conseils ? Combien de bombes il me faudrait pour ça d'après toi ? (je souhaite refaire aussi 2/3 autres trucs avec).
Merci.
ciric09

Message par ciric09 »

pour faire le contour , une bombe suffira .pour la préparation , dégraisse le bien ,et si tu compte pas le remettre d'origine ,je te conseil de le poncer au 600 a l'eau .tu dégraisse bien sa devrais pas bouger .pour l’application prévoit de passer trois couches .ne cherche pas a couvrir d'un coup.( sa vaut pour n'importe quel peinture aussi .)

pour les nouvelle ,
j’ai fait changer le par brise et au passage je l’ai commandé avec l'enjoliveur noir .c'est beaucoup plus joli .je vais acheter un balais d'essuie glace neuf ,puis au passage j'ai donné un coup de jeune au bras .

ensuite j'ai reçu le support de crochet d'attelage inox .très belle pièces .je l'ai plastitipé pour pas que sa choque derrière la grille .

j’ai recollé les joint de porte et remonté les cache ponton .
maintenant j'attend les panneau de porte regelin et le ventilo de chez elise shop . voilou .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
rueda

Message par rueda »

OK, merci pour les conseils, et bonne continuation pour ton remontage :II:
davskyline

Message par davskyline »

tu avances à vitesse grand V sur ton speedy .... je suis cela avec intérêt !!

Je me demande comment est ma barre de crochet lol

Bon boulot :jap:
The life is nordschleife
Image

Speedster Turbo Turbo Z20Leh , inj450cc ,bougie iK20, adm carbon, Echangeur , Dup valve ,frein Ebc , gaz gold pro,silent bloc vibra technics ,Durite d'aviation , team dynamics 17/17, semi slick A048, turbo timer , ligne inox down pipe 63m
Pilote en cours de dévelopement
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Top :II:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
schlass

Message par schlass »

beau boulot :II:
Call me casper
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Bonne continuation :jap:
ciric09

Message par ciric09 »

salut a tous

voici les petite news .pour commencer , j'avance pas vite actuellement , a cause de lotus qui tarde a envoyer les pièces a eliseshop .j'attend le ventilateur ,se qui m’empêche de remonter la coque avant . il y a aussi 3 prise d'air naca ,celles qui se trouvent sur le fond plat arrière .il m'en manquais deux et la troisième a des patte cassé .

sinon , j'ai reçu les panneaux de porte regelin . et ,bon ,sa coûte cher pour se que c'est !
enfin , j'ai monté sa tranquillement .c'est très facile .par contre ,il faut être sur de plus vouloir des panneau de porte OEM .en effet , il faut couper quatre morceau de la porte .
une fois ses morceau coupé , il faut monter la sangle sur le système d'ouverture . bon , la sangle fourni me plais pas trop .du coup j’ai trouvé une sangle au fond du garage qui sera plus en harmonie avec les couleur de l'auto.
après montage de cette derniere , il faut présenter le panneau ,percer les troues puis le retirer . là vous aurez besoin d'une pince pour écroue a sertir . et oui ,pour fixer le panneau ,on utilise se type d'écroue ,qui est très pratique .
une fois tous les écroues sertie , on pose le panneaux et c'est fini.c'est très simple.au passage le gain d’après regelin est de 3kg ,mais j’ai fait se montage plus pour une question d’esthétique .

j'ai remonté le bras d'essuie glace avec un balais neuf ,et la charnière de capot avant .
maintenant j'attend le colis de elise-shop ,en attendant je suis bloqué.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
laconi16

Message par laconi16 »

ciric09 a écrit :c'est très simple.au passage le gain d’après regelin est de 3kg ,mais j’ai fait se montage plus pour une question d’esthétique
Pour une question d'esthétique ?

C'est quand même très vilain par rapport à l'origine, non ? ça serait en carbone encore...

Le seul interêt est le gain de poids à mes yeux et encore si je devais en arriver là, il faudrait que j'ai gratté sur toutes les modifications "invisible" faisable sur le Speedy. :oops:
ciric09

Message par ciric09 »

a sa ,c'est une question de gout ,perso sur se type d'auto je préfère se style là.mais je peux comprendre que sa plaise pas a tous le monde .
laconi16

Message par laconi16 »

ça fait très "racing", faut aimer ;)
ciric09

Message par ciric09 »

J'adore sa.j'aime beaucoup les auto de course. Le look qu'elles ont, avec les visserie apparente, le tout bien depouillé, une petite deco qui claque,c'est cet esprit là que j'aime. Et c'est dans cette direction que je vais.
besca

Message par besca »

ciric09 a écrit :a sa ,c'est une question de gout ,perso sur se type d'auto je préfère se style là.mais je peux comprendre que sa plaise pas a tous le monde .
ouch l'orthographe :fouet:
gtvpp

Message par gtvpp »

ciric09 a écrit :c'est très simple.au passage le gain d’après regelin est de 3kg
C'est trois kgs par porte ou pour les deux ?
Ludovichenry

Combien coutent ces deux plaques??
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Aouch ! :-o
J'avais racheté quelques pièces dont un panneau de porte pour redonner à l'intérieur de mon auto son aspect d'origine et les modifications (Barre, harnais, dossiers percés) sont restées mineures alors j'en ai encore les yeux qui piquent :areuh:

Je comprends néanmoins ta démarche et ce que tu veux faire de ton auto.
Bonne démarche de ta part de continuer à alimenter ton topic sur ta façon de procéder ;)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
ciric09

Message par ciric09 »

merci .

les 3 kilos sont sur l'ensemble . il faudra que je calcul au final le poids gagné . comme j’enlève quelque truc :roll:
Ludovichenry

ciric09 a écrit :merci .

les 3 kilos sont sur l'ensemble . il faudra que je calcul au final le poids gagné . comme j’enlève quelque truc :roll:
Combien as tu achetés ces 2 plaques?
ciric09

Message par ciric09 »

trop cher !!!!!160 euros ,et je croyais que c’était du carbone !!c'est assez vit e démonté , donc si quelqu'un veu les même ,je veu bien lui envoyer un gabarie .sa coûterais mins cher de se les faire !
Ludovichenry

ciric09 a écrit :trop cher !!!!!160 euros ,et je croyais que c’était du carbone !!c'est assez vit e démonté , donc si quelqu'un veu les même ,je veu bien lui envoyer un gabarie .sa coûterais mins cher de se les faire !
C'est pas donné pour des plaques alu simplement découpées et non formées..
ciric09

Message par ciric09 »

c'est meme pas de l'alu !!!!c'est du plastique ! :gurk:
laconi16

Message par laconi16 »

C'est même pas de l'alu pour ce prix là :areuh:

Edit : grillé ! :D
gtvpp

Message par gtvpp »

ciric09 a écrit :merci .

ok donc 1.5 par porte , oui il faut tout peser pour voir ou tu arrives :II:
sparadea

Message par sparadea »

moi je pense que avec des autocollants de marque mis en biais sa lui donnera encore plus une touche racing en tous cas c'est très beau
Répondre