Puff92 a écrit :Le pédophile bulgare qui m'a livré a balançé le colis par dessus le portail, j'ai découvert le carton au milieu de la cour en rentrant chez moi...
surtout que les livreurs, c'est vraiment la loterie.
entre ceux qui t'appellent pour te dire: je suis devant chez vous, sans avoir prévenu qu'ils allaient passer , ceux qui balancent le colis, soit par dessus le portail (dédicace à mes chiens qui adorent manger tout ce qui passe ) et ceux qui le donnent au voisin, sans avoir prévenu (et que tu en es à la 5eme plainte à la gendarmerie envers ce connard de voisin de xxxx)
mais tout n'est malheureusement pas livrable en point relais.
youhououououououou A y est j'ai bien reçu les deux plexi. Ils sont mieux finis que les arrières je trouve Merci pour l'organisation de cette cg , champion Ca risque d'être mes travaux mais de l'hiver prochain, plus trop de temps pour celui là Faudrait quand même demander si afflelou peux pas nous en faire….une paire achetée….
je viens d'envoyer un mp au 17 personnes n'ayant pas encore déclaré avoir recu leur colis pour faire le point sur le nombre de livraison manquantes
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
laposte c'est vraiment plus ce que c'était....l moindre des choses c'est de prévenir en laissant un avis de passage indiquant que le colis est chez les voisins!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Salut les copains, je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de venir sur le forum depuis mon changement de job... mais j'ai bien reçu le colis avec les vitres de phares la semaine dernière. Ça m'a l'air tout beau tout neuf ! Merci Vincent.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
et pas de quoi ca fait plaisir de faire plaisir à la communauté myspeedster
surtout axel64 je suis content vu la quantité commandée