[Best Of] Assurance 981 euros / an pour Speedster

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

scoobidou

Message par scoobidou »

et oui j'avais prevenu ... il a une facheuse tendance a augmenté ses prix le pere Jacques ...

cherchez bien, vous verez que je paye moins cher que chez lui !!!
Image
speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Pareil je payais 812 € en tout risque pour ma part :-><: :-><: :-><:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
scoobidou

Message par scoobidou »

lolocb a écrit :avec le plein de bonus on peut trouver en dessous de 800 euros :-><:
on peut même descendre à 650€ :D
Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Vous êtes assurés où? La meilleure offre que j'ai hors Jacques, c'est 1300€ avec 0.68 de bonus en tt risque trajet privé / travail..... :voyons:
gonzales

Message par gonzales »

moi j'avais un devis entre 1300 et 1400, mais tous risques tous trajets et je ne sais plus si la simul était pour bonus = 0,9 ou 1...
bref, pour les sinistrés comme moi, on ne fait pas mieux que JMJ...et c'est peut-être là que se situe son problème. Ceux qui ont 50% de bonus peuvent aller ailleurs, et ne se gènent pas pour le faire!
Arriba Arriba !! Image
scoobidou

Message par scoobidou »

moi j'ai 46% de bonus

je suis à mascote assurance (cabinet sur paris)

si vous avez 50% de bonus le top c'est le credit mutuel : 650€ tout risque à l'année ...

mais tout ca je l'ai deja dit !

essayez aussi euroleader, ils était pas trop mal en prix ....

au debut il y a 5 ans, j'avais aussi degoté un assureur à toulon qui me proposait 6500f soit un peu moins de 1000€ faudrait reessayé aujourd'hui :

click assure : 04 94 41 46 95

voila mais je repete tous ca a deja était dit sur le forum (ou peut-etre sur l'ancien ?) ...
Image
Crash5

Message par Crash5 »

scoobidou a écrit :...je suis à mascote assurance (cabinet sur paris)...
ah mais c'est recent alors !!!?? car lorsque je les ai appelé, il y a 1 mois ou 2, il ne connaissaient meme pas la voiture... :voyons:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
scoobidou

Message par scoobidou »

ca fait 2 ans que je suis chez eux !
Image
manu

Message par manu »

scoobidou a écrit :
si vous avez 50% de bonus le top c'est le credit mutuel : 650€ tout risque à l'année ...

mais tout ca je l'ai deja dit !

exact! on peut meme passer sous les 600E chez eux avec quelques petites ristournes bien choisies par son conseiller...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

H.S. :

Crash, sympa tes nouveaux avatar + signature... ça change agréablement ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Alex51

Message par Alex51 »

bonjour, moi ca fait 4 ans que je conduis et pour m'assurer, la GMF me proposait 1750 euros à l'année et la MATMUT 1015!

En plus si on me la vole ou la brule.... d'ici deux ans, on me la rembourse à sa valeur d'achat ::::
Gen

Message par Gen »

Voui c'est ce que j'allais vous dire... les tarifs c'est bien mais faut peut être quand même comparer les prestations... parce que dans le domaine de l'assurance, y'a vraiment de tout... :roll:
speedster22

Message par speedster22 »

Salut à tous,

Toujours dans l'optic d'acquerir un speedster il faudrait bien entendu que je m'assure....

En Spetembre mon b/m devrait être de 0.95 et j'ai 23 ans

Mon véhicule actuel est assuré chez Direct Assurance car assuré un tdi130 avec un CRM de 1 à 23 ans BON COURAGE, les assureurs "normaux" vous envoient tous boulé ou alors vous font racké comme pas possible...là je paye 1000€ par an.....donc mettre la même chose dans un speedster me fait sauter au plafond :yiiii:

Grande question: chez JM l'âge est-il une barriere???

Car pour ce type de véhicule les assureurs refusent en dessous de 25 ans
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedster22 a écrit : En Spetembre mon b/m devrait être de 0.95 et j'ai 23 ans

Mon véhicule actuel est assuré chez Direct Assurance car assuré un tdi130 avec un CRM de 1 à 23 ans...là je paye 1000€ par an.....donc mettre la même chose dans un speedster me fait sauter au plafond

Je comprends pas bien ta remarque... ta cotisation pour un TDI 130 est de € 1000/an et tu penses qu'il serait normal qu'elle soit moins élevée pour un Speedster ? :-o ... le montant de la prime est habituellement proportionnel au risque encouru et un conducteur de TDI est censé être plus "tranquille" que celui d'un véhicule du type Speedster...

Pour répondre plus directement à ta question, les règles de souscription de J.M. Jacques prévoient, entre autres :

Vous devez pouvoir justifier de deux années de permis et de deux années d'assurance sans sinistre responsable. Nous prenons toute personne pouvant justifier de ces deux critères sans tenir compte de son âge, de sa zone d'habitation et de son "bonus"

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

Quand il dit sauter ua plafond, j epense que c'est plutot de surprise, et dans le sens positif. ;)
Julien rs

Message par Julien rs »

scoobidou a écrit :et oui j'avais prevenu ... il a une facheuse tendance a augmenté ses prix le pere Jacques ...

cherchez bien, vous verez que je paye moins cher que chez lui !!!
speedyjojo a écrit :Pareil je payais 812 € en tout risque pour ma part :-><: :-><: :-><:
Vous parlez d'un atmo là ??
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Julien rs a écrit : Vous parlez d'un atmo là ??
Pour un turbo : Assurances AGF, prime annuelle € 773

Conditions particulières : Bonus 50%, conducteur de +25 ans, usage privé seulement, kilométrage limité à 7,000/an, pas de franchise

;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Julien rs

Message par Julien rs »

Usage privé ça veut dire que si un matin survient l'envie de le prendre pour aller au boulot c'est possible ??

Et le circuit dans tout ça ??
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Julien rs a écrit :Usage privé ça veut dire que si un matin survient l'envie de le prendre pour aller au boulot c'est possible ??

Et le circuit dans tout ça ??
Usage trajet (domicile/travail) = Non
Circuit "loisirs" (c-à-d. sans chrono) = OK

;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Julien rs

Message par Julien rs »

senior a écrit :
Usage trajet (domicile/travail) = Non
Circuit "loisirs" (c-à-d. sans chrono) = OK

;)
Moi c'est ça qui m'emmerde... Certes y'aura une autre petitre voiture à côté pour le quotidien, mais si un jour l'envie me prend de le sortir pour aller bosser, j'aimerais pouvoir, c'est trop dur d'utiliser une voiture plaisir que le samedi et le dimanche... :cry:
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Thunder

Message par Thunder »

Tu as la possibilité de souscrire l'option pour aller bosser avec : +20%
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Julien rs

Message par Julien rs »

Tu parles de l'assurance de Jaques là ??
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Thunder

Message par Thunder »

Julien rs a écrit :Tu parles de l'assurance de Jaques là ??
Oui !
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Goune

Message par Goune »

Je n'ai pas mon contrat d'assurance de Mr. JAQUES sous la main mais j'ai une question :

Est il prévu une voiture de prêt en cas de problème/immobilisation du speedster?
speedster22

Message par speedster22 »

senior a écrit :
speedster22 a écrit : En Spetembre mon b/m devrait être de 0.95 et j'ai 23 ans

Mon véhicule actuel est assuré chez Direct Assurance car assuré un tdi130 avec un CRM de 1 à 23 ans...là je paye 1000€ par an.....donc mettre la même chose dans un speedster me fait sauter au plafond

Je comprends pas bien ta remarque... ta cotisation pour un TDI 130 est de € 1000/an et tu penses qu'il serait normal qu'elle soit moins élevée pour un Speedster ? :-o ... le montant de la prime est habituellement proportionnel au risque encouru et un conducteur de TDI est censé être plus "tranquille" que celui d'un véhicule du type Speedster...

Pour répondre plus directement à ta question, les règles de souscription de J.M. Jacques prévoient, entre autres :

Vous devez pouvoir justifier de deux années de permis et de deux années d'assurance sans sinistre responsable. Nous prenons toute personne pouvant justifier de ces deux critères sans tenir compte de son âge, de sa zone d'habitation et de son "bonus"

;)
Oui "sauté au plafond" c'est sauté de joie :D :yiiii: :yiiii:

L'assurance pour l'Ibiza qui plus en 130ch est mal vu par les assurances si tu as moins de 25 ans car Ibiza=voiture de jeune=branleurs=risque et 130ch= sport (pour les assurances bien sûr) à tel point que chez Groupama il m'avait fermé la porte au nez et mon amie apres 5 année de permis sans encombre c'etait vu refusé d'être assuré pour sa 147 1.6ts 120ch, trop puissant selon eux pour un moins de 25 ans.....le savon que je leur avais passé ce jour là :fight:

Donc payer 1000€/an à 23 ans et 0.95de crm pour un Speedster c'est vraiment pas cher...

En fait cet assurance est vraiment interessante pour ceux n'ayant pas de Bonus (pas beaucoup) pour les autres mieux vaut aller voir ailleurs je pense
NICODAME

Message par NICODAME »

salut a tous,dans un premier temps je me presente,possesseur d'un speedster turbo noir,j'ais eu un 2l2 gris quand il est sorti,j'habite dans le sud de l'oise.
Je suis assure chez Mr JACQUES depuis 1996 et je peus vous garantir que c'est une super assurance!
Il m'a toujours sorti des super tarifs,et si vous trouve moins cher,il s'aligne sans trop de problemes.
Par contre,le prix de la cotisation peut augmenter l'annee prochaine car il est lie au nombre de sinistre sur le type de vehicule,il y a deja eu une augmentation.
Vince68

Message par Vince68 »

salut NICODAME

passe dans la section je suis nouveau pour te présenter, tu pourras nous en dire plus sur toi et pourquoi pas mettre des photos et tu t'éviteras les foudres de certains qui aiment le respect du protocole !

sinon c'est clair que nos cotis n'ont pas finies d'augmenter... :?

A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
adrien 69

Message par adrien 69 »

En espérant que Jacques ne va pas tout simplement supprimmer son offre pour speedy sinon ce serait le coup de grâce pour pas mal de ceux qui n'ont pas 50% de bonus et qui paieraient le double ailleurs :couic: .....
guillaume92

Message par guillaume92 »

J'espère aussi pourvous que ca n'augmentera pas (notamment à cause de moi).

A votre avis, comment faire si je suis résilié de chez JMJ pour me réassurer avec un autre speedy ?

Merci :-><:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
gonzales

Message par gonzales »

adrien 69 a écrit :En espérant que Jacques ne va pas tout simplement supprimmer son offre pour speedy sinon ce serait le coup de grâce pour pas mal de ceux qui n'ont pas 50% de bonus et qui paieraient le double ailleurs :couic: .....
pour le moment, on y court tout droit...
Arriba Arriba !! Image
Verrouillé