goujon roue : 4800978 1.75 € HT
toe-link : 4801602 98.65 € HT
écrou de toe-link : 4801603 14.40 € HT
bague de toe-link : 4801582 25.15 € HT
le prix des 4 écrous et des 2 bagues de toe-link ça fait mal
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je ne pense pas non plus qu'elle soit soumise à usure, mais dans le doute comme je n'ai pas vu le tout démonté j'ai préféré en prendre.Gum a écrit :Pièce 4 sur cette image : http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... /image.png
Elle sert d'entretoise pour "écarter" le toe-link de sa fixation.
A mon sens, cette pièce n'est absolument pas soumise à l'usure et il est donc inutile de la remplacer
Le pare-chaleur ne se vend pas séparément de la grille qui l'entoure et son montage impose le démontage du masquePioupiou a écrit :Vous avez une idée du pare-chaleur qui est juste au dessus du pot car la, je suis en train de fondre ma plaque d'immat![]()
merci

Oui, pour le démontage, j'avais lu ça ici par contre je ne savais pas que la grille était incluse ...senior a écrit : Le pare-chaleur ne se vend pas séparément de la grille qui l'entoure et son montage impose le démontage du masque
Je pensais à une plaque d'immat en métal!dom 85 a écrit :Pas facile du tout à mettre en place

Idem chez Peugeot mais... € 12 seulementfer de lance a écrit :Armand a écrit :plaque en métal chez feux vers 20€
idem sur l'avant de la 111S
![]()
![]()
![]()
Pas possible?jade-87 a écrit :alternateur d'athmo : 780 € TTC
Steve a écrit :![]()
Facture Radiateur + durite = 790.44 euros TTC
-------------------------------------------------------
Remplacement radia = 214.20 HT
Radiateur = 235.50 HT
Liquide de refroidissement = 18.20 HT
Durite = 193 HT
7ony a écrit :Steve a écrit :![]()
Facture Radiateur + durite = 790.44 euros TTC
Remplacement radia = 214.20 HT
Radiateur = 235.50 HT
Liquide de refroidissement = 18.20 HT
Durite = 193 HT
-------------------------------------------------------tu comptes le refaire dans autant de km?
Rien d'anormal, d'ailleurs le ventilateur se déclenche à 106°Steve a écrit :J'ai du le changer rapidement car je venais d'avoir le Speedy, pas d'bol le radia lache, en température j'étais monté à 103 degres. S'il était d'origine il avait 62'000 kms.
Le prochain sera renforcé effectivement, mais là j'ai été pris au dépourvu.