Stew a écrit : désolé mais j'ai beau être pontissalien(Sbarro),il n'en reste pas moins que je suis un jeune trouduc,et que je me suis intéressé à l'automobile sportive assez tard(motard inside)
Sénior et Spidman ne sont pas là ce soir visiblement...... On va pas les attendre:
il sagit d'une ORCA C113 présentée en 2005. Moteur V8 4.2l de 641ch pour un poids annoncé de 850kg. Ce qui me parait un peu lège, même avec un chassis + carrosserie carbone.
sebcbien a écrit :Sénior et Spidman ne sont pas là ce soir visiblement...... On va pas les attendre:
il sagit d'une ORCA C113 présentée en 2005. Moteur V8 4.2l de 641ch pour un poids annoncé de 850kg. Ce qui me parait un peu lège, même avec un chassis + carrosserie carbone.
vahce le zinzin
par contre,tu peux nous en dire un peu plus sur Orca ?
kisedon ? doukison ? ...
Stew a écrit :par contre,tu peux nous en dire un peu plus sur Orca ?
kisedon ? doukison ? ...
Je connais le bolide depuis un moment, mais pas l'entreprise et leur site ne fonctionne plu apparemment. En revanche, je viens de trouver un article qui en dit un peu plus. C'est vrai qu'elle a des airs de Zender Fact4.
sebcbien a écrit :Pendant qu'on est chaud, une petite couche:
ça c'est du récent de chez récent à en juger par le pseudo diffuseur incorporé au bouclier arrière !
une ligne qui rappelle un peu celle de la gt et la saturn pi être un pré proto de chez GM ???
mais conduite à droite et à juger aux bols de riz derrière ... ça serait plutôt un proto japonnais pourtant ça colle pas c'est pas du style asiatique ce truc
Stew a écrit :par contre,tu peux nous en dire un peu plus sur Orca ?
kisedon ? doukison ? ...
Je connais le bolide depuis un moment, mais pas l'entreprise et leur site ne fonctionne plu apparemment. En revanche, je viens de trouver un article qui en dit un peu plus. C'est vrai qu'elle a des airs de Zender Fact4.
Lichtenstein est en allemagne je crois. Du coup, je ne sais pas quelle info est la bonne. On va dire que c'est dans l'Est
ben non il me semble que c'est un état ou autre petit royaume,genre andorre ou monaco !
c'est entre l'allemagne et l'autriche je crois ou peut etre juste au bout de la suisse,non ?
attend je regarde !
ouais c'est à peu près ça !
il travaille en franc suisse et aprle allemand !
35OOO habitants ...sur 160 Km2
on doit vite avoir fait le tour ! Chanterelle faut trouver le forum myspeedster.li
Le Liechtenstein est une petite principauté indépendante, circonscrite au nord par la Suisse (à l'ouest) et l'Autriche (à l'est), au sud et à l'ouest par la Suisse.
C'est l'un des plus petits États du monde avec une superficie de seulement 157 km², à la frontière helvético-autrichienne, soit 200 fois plus petit que la Belgique (32 545 km²). Le Liechtenstein est une monarchie constitutionnelle gouvernée par des princes héréditaires.
Selon la Constitution de 1921 (toujours en vigueur), le pouvoir législatif est exercé par la Diète (le Landtag) qui comte 25 représentants élus pour quatre ans au suffrage universel.
Dernière modification par Manima le sam. janv. 27, 2007 2:12 am, modifié 2 fois.
Stew a écrit :ouais c'est à peu près ça !
il travaille en franc suisse et aprle allemand !
35OOO habitants ...sur 160 Km2
on doit vite avoir fait le tour !
On apprend tout sur ce Forum
Stew a écrit : Chanterelle faut trouver le forum myspeedster.li
Bien vu PIM: la Sivax Xtile (avec petite correction) fut présentée au salon de Paris 2004. L'xtile sort de la collaboration du cabinet de design Sivax et des designers Yokohama. Chassis pensé en alu. Mais malheureusement qu'une maquette non motorisée.
oui d'ailleurs ça calme bien ça :
pnb par habitant 36920 dollars au lichtenstein
" "28 220 dollars pour la France
" " 43 540 dollars pour la suisse
" "28 750 dollars pour la Belgique(arf s'il avaient bien voulu de johnny )
Stew a écrit :oui d'ailleurs ça calme bien ça :
pnb par habitant 36920 dollars au lichtenstein
" "28 220 dollars pour la France
" " 43 540 dollars pour la suisse
" "28 750 dollars pour la Belgique(arf s'il avaient bien voulu de johnny )