Zing a écrit :
Je persiste ...
on en reparle mi 2009 ok ?
Celui qui veut investir en bourse et qui n'achète pas "maintenant" ne le fera jamais.
Il faut aussi arrêter de se leurer, on ne touche jamais le plus bas et on ne vend jamais le top.
On entre en bourse sur du moyen/long terme et en partant d'ici on met les chances de son côté.
Zen dites quoi de cette configuration graphique du CAC ? ca ressemble bien à une config "epaule - tête - épaule" non ? ca sent le cassage de gueule sur 2007 tout ca, non ?
D'après les économistes (donc sans aucune garantie ), il paraîtrait que le premier semestre 2008 continuera à être mauvais mais que la situation s'améliorera notablement durant le second...
18 janvier... vive les économistes-boule-de-crystal-mes-couilles-en-sauce!!!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Bon c'est décidé j'achète... l'action St Gobain est au plus bas, c'est mon 1er client et aujourd'hui cette action est (environ) à 28 € là où elle était à 89 € il y a 2 ans...
Connaissant toutes les nouvelles règlementations et les impératifs de rénovation pour mises en conformité, on a de belles années devant nous, même si la reprise ne se fera qu'à partir de 2010... (dixit les grands comptes du BTP)...
Gen a écrit :Bon c'est décidé j'achète... l'action St Gobain est au plus bas, c'est mon 1er client et aujourd'hui cette action est (environ) à 28 € là où elle était à 89 € il y a 2 ans...
Connaissant toutes les nouvelles règlementations et les impératifs de rénovation pour mises en conformité, on a de belles années devant nous, même si la reprise ne se fera qu'à partir de 2010... (dixit les grands comptes du BTP)...
Quelqu'un peut confirmer avant que je fasse la connerie d'acheter
Gen a écrit :Bon c'est décidé j'achète... l'action St Gobain est au plus bas, c'est mon 1er client et aujourd'hui cette action est (environ) à 28 € là où elle était à 89 € il y a 2 ans...
Au fait je t'ai pas dit c'est 10% la consultation...
Au fait je t'ai pas dit c'est 10% la consultation...
Malheureusement personne peut te confirmer quoique ce soit, c'est la loterie, toi seul peu décider d'investir maintenant où d'attendre (de sécher dans ton coin)
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
YVES38 a écrit :http://www.vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
Vu en entier, c'est vraiment, vraiment trés interessant
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
MARCO a écrit :
Malheureusement personne peut te confirmer quoique ce soit, c'est la loterie, toi seul peu décider d'investir maintenant où d'attendre (de sécher dans ton coin)
Très juste
Le tout est d'être sûr que tu n'auras pas besoin de l'argent que tu places car c'est un investissement qui, pour être rentable, s'entend au mieux à moyen terme (3 ans mini) et plus probablement à long terme (5 à 8 ans)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
chili69 a écrit :à ce prix là (niveau baril de brut) l'année dernière, le prix au litre de gasoil était en dessous des 1€ ... y'en a qui doivent palper grave
Oui, mais on n'avait pas la meme parite Euro/Dollar