OR_07 a écrit :quand tu cliques sur le lien et que tu vois que la vidéo dure moins de 7 min
Et sans casques!
deux personnes qui roulent H24 sur le site, oui c'est dangereux mais surement moins que Mathias en forcus RS qui n'a pas du tout l'expérience d'un pilote pro
En roulant en moins de 7min t'as pas non plus une marge de dingue sous le pied, et l'accident ça arrive souvent à cause des autres. Tu te prends une flaque d'huile ou de ldr comme ça arrive souvent là bas et t'es dans le rail.
speedturbo33 a écrit :En roulant en moins de 7min t'as pas non plus une marge de dingue sous le pied, et l'accident ça arrive souvent à cause des autres. Tu te prends une flaque d'huile ou de ldr comme ça arrive souvent là bas et t'es dans le rail.
Zing a écrit :il est super fluide, il attaque pas du tout
je ne vois pas trop le besoin d'un casque, mais un harnais serait déjà mieux que ces ceintures à la con
Tu rigoles ??
Les Sport Cup crient dans tous les virages et au freinage mais il attaque pas !
La plupart des virages sont à l’aveugle et si ça cartonne devant avec une voiture arrêtée c’est strike
Test de la 991 T (tiens ça me fait penser à... ), modèle sous estimé de mon point de vue (esprit light comme le spyder à sa sortie, package très cohérent, édition limitée qui devrait tenir la cote, peu vendu...), dans une version légèrement améliorée par Litchfield
On sent l’hésitation du testeur : le moteur et la réponse à l’accélération sont améliorés (120ch en plus tu m'étonnes), le châssis aussi (abaissement de 20mm et 10mm àl'avnat et l'arrière, ressorts et élargisseurs de voies KW, bras de suspensions arrières changés, Michelin Pilot Sport 4s) mais en contrepartie une partie de la philosophie de la T est aussi parti...Plus une question d'esprit qu'autre chose.
Sympa la T
Il y a des habitués de la marque qui considèrent la carrera 370 comme un des meilleurs modèles de la génération 991 et la T ajoute clairement les bonnes options non dispo sur le modèle standard... Hate d’avoir ton retour