Tu as d'autres photos?
Un peu de photos...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
astra man (Julien)
- Admin
-
senior
- Premier Sinistre
Tu fais de l'auto-cross Julien ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
astra man (Julien)
- Admin
@speedturbo33:
On est d'accord, c'est pas une exige RGB, mais les 2 qui me faisaient de l'oeil on été vendue entre temps. Après cela, pendant mes recherches à aucun moment j'ai trouvé un véhicule correspondant à 110% à mes recherches (couleur, 1ère main, garage vendeur...etc...) et également aucun garage capable de me faire une reprise correcte de mon ancien véhicule pour l'achat de l'exige.
Je suis tombé après sur la CR, qui au final après essai m'a procuré bien du plaisir et ce malgré ~ la moitié de la puissance de la RGB - mais accessoirement également ~ la moitié du budget.
Toutes réflexions faite, mon choix c'est donc porté sur la CR et mon porte monnaie ainsi que mon permis m'en remercie!
@Vinzzonline:
De mon point de vue & expérience, il est, malgré la grande différence de comportement vis à vis de l atmo OPEL, tout aussi bien. C'est juste une autre prise en main
On est d'accord, c'est pas une exige RGB, mais les 2 qui me faisaient de l'oeil on été vendue entre temps. Après cela, pendant mes recherches à aucun moment j'ai trouvé un véhicule correspondant à 110% à mes recherches (couleur, 1ère main, garage vendeur...etc...) et également aucun garage capable de me faire une reprise correcte de mon ancien véhicule pour l'achat de l'exige.
Je suis tombé après sur la CR, qui au final après essai m'a procuré bien du plaisir et ce malgré ~ la moitié de la puissance de la RGB - mais accessoirement également ~ la moitié du budget.
Toutes réflexions faite, mon choix c'est donc porté sur la CR et mon porte monnaie ainsi que mon permis m'en remercie!
@Vinzzonline:
De mon point de vue & expérience, il est, malgré la grande différence de comportement vis à vis de l atmo OPEL, tout aussi bien. C'est juste une autre prise en main

-
Saez-Soupapes
Sachant que vous êtes des puristes du full stock j'ai toujours hésité a laisser des photos de mon auto, mais étant un grand amateur de photographie je vais faire une exception sur ce topic.

Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

-
Saez-Soupapes
!Merci jeremief,
J'ai les ATS en 215 depuis ce soir sur l'auto
((J'attends encore les deux jantes arrière, pas de news de VX-performance pour le moment)
J'ai les ATS en 215 depuis ce soir sur l'auto
((J'attends encore les deux jantes arrière, pas de news de VX-performance pour le moment)
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

coolSaez-Soupapes a écrit :Sachant que vous êtes des puristes du full stock j'ai toujours hésité a laisser des photos de mon auto, mais étant un grand amateur de photographie je vais faire une exception sur ce topic.
je suis en train de refaire mon speedy comme le tien , j'ai refais le tour de pare brise en noire mat, j'attends mes jantes de turbo repeintes en noire mat acheté a Animagic et des qu'il refait beau j'attaque les retros, et je me demandé si je devais faire tout le rétro ou juste l'exterieur apres le" souflet",
si tu as d'autres photos je suis preneur, je t'envoie un mp
tres tres belle photo! tres bien prise!
chouette photo
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
Pt Cruiser
-
astra man (Julien)
- Admin
Nop la photo a été prise en Corse ou je suis décendu la semaine passée avec l'elisePt Cruiser a écrit : C'est en Suisse ça ???
Félicitations!!!
Superbe couleur et très bon choix...la CR est
C'est celle du garage speedy?
encore 2 petite picts.

Très joli la Corse en effet !
Par contre on m'a dit récemment qu'il n'y avait pas de SP98 en Corse. C'est des conneries ou c'est vrai ?
Depuis que j'ai fait une repro, plus trop le choix; c'est 98 ou rien.
Par contre on m'a dit récemment qu'il n'y avait pas de SP98 en Corse. C'est des conneries ou c'est vrai ?
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
astra man (Julien)
- Admin
exact, faut donc partir avec des bidons d'octane boosterjeremief a écrit :Très joli la Corse en effet !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
http://www.oreca-store.com/additif-mote ... on-5l.htmljeremief a écrit :Je ne connaissais pas. On trouve ça où ?Vince68 a écrit :exact, faut donc partir avec des bidons d'octane booster
-
speedturbo33
Pour ma part, je regrette qu'il n'y ai plus de photo de ta voiture, j'ai cherché dans diverse sections dont celui de présentation, rien trouvé.Saez-Soupapes a écrit :Sachant que vous êtes des puristes du full stock j'ai toujours hésité a laisser des photos de mon auto, mais étant un grand amateur de photographie je vais faire une exception sur ce topic.
Viens rouler avec nous tu le verras souventdim a écrit :Pour ma part, je regrette qu'il n'y ai plus de photo de ta voiture, j'ai cherché dans diverse sections dont celui de présentation, rien trouvé.Saez-Soupapes a écrit :Sachant que vous êtes des puristes du full stock j'ai toujours hésité a laisser des photos de mon auto, mais étant un grand amateur de photographie je vais faire une exception sur ce topic.
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai fait la traversée Douvres-Calais en ferry SeaFrance, par mer agitée, avec la Cup garée à 20cm des autres voitures, sans aucun problème. Les marins qui aidaient à se garer étaient expérimentés et le ferry plutôt "stable"... reste à savoir s'il en est de même au départ de Marseillespeedturbo33 a écrit :J'aimerai me faire une semaine la bas en RS mais garer ma caisse à 1o cm des autres dans le ferry m'a refroidis![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER