Toujours intéressé ?alanoo a écrit :Celà dit, je suis preneur d'un capteur d'origine si quelqu'un en a en trop, je pourrais le faire marcher avec le Sybele
Celui du kit SC, hein ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Toujours intéressé ?alanoo a écrit :Celà dit, je suis preneur d'un capteur d'origine si quelqu'un en a en trop, je pourrais le faire marcher avec le Sybele
adrien 69 a écrit :C'est vrai que la video ne rend probablement pas honneur à la modif. Le bruit est sympa, mais on a pas l'impression que le moteur prend vite ses tours.
Fin aout, fermé pour les vacances et aucun intérêt de le passé ailleurs que le banc fait avant.7ony a écrit :et le banc?
+1, ça aurait vite fait de me baver sur les rouleaux...Zing a écrit :Je n'accroche pas à ce bruit
et 840kg tu t'en rappel encoreguillaume92 a écrit :221 Cv, ca me rappelle quelque chose![]()
Bravo !
La valeur ne veut pas dire grand chose, ce qui est intéressant c'est comme tu la noté la progression. Par exemple, j'avais 139 ch avant le SC alors que j'avais quand même des petites choses moteur :Brett a écrit :Ce qu'il faut retenir c'est +80 ch ce qui est très bien avec un investissement "léger", mais je me demande pourquoi tu n'est pas vers les 240 ch.