On se répète : c'est vraiment beau et l'image même de la classe une Aston.
Cette Vantage est en plus la mieux proportionnée à mon gout.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je suis d'accord avec toi mais le temps, couvert et chaud, ne s'y prêtait pas. C'est tellement vrai que ces photos semblent être en noir et blanctoutenglisse a écrit :Tu aurais pu être plus généreux en photos elle regorge de détails somptueux cette voiture !!
Dans la plupart des cas, avant de critiquer je me fais une opinion précise. J'ai donc bien sûr essayé la SportShift d'Aston Martin (fabricant inconnusyl20sub81 a écrit :c est bien ce qu il me semblaitCaptainBigleux a écrit :d'après les milieux informés c'est une boitoto bofbof
Senior,tu confirmes?? (avec un peu plus de details??)
elle est pas neuve non plus. J'ai du mal à croire qu'en roulant plus ça va changer.senior a écrit : Let's wait & see, je suis curieux de savoir si avec l'augmentation du kilométrage cette boîte deviendra d'un maniement un peu plus souple...
et avec un vrai appareil photo aussisenior a écrit :Je suis d'accord avec toi mais le temps, couvert et chaud, ne s'y prêtait pas. C'est tellement vrai que ces photos semblent être en noir et blanctoutenglisse a écrit :Tu aurais pu être plus généreux en photos elle regorge de détails somptueux cette voiture !!
Séance à refaire lorsque la luminosité sera meilleure et moi davantage in the mood.
laconi16 a écrit :Tout à fait, il est impensable que des personnes puissent avoir des goûts et des attentes différentesZ 32 a écrit :Ceux qui pinaillent sur ce genre de voiture doivent revoir franchement leurs standards... ou prendre RDV chez le psy.... (frustrations Inside).
Excellente idée, tu me l'offriras pour mon anniversaireZing a écrit :... et avec un vrai appareil photo aussi
Mais tu m'invites alorssenior a écrit :Excellente idée, tu me l'offriras pour mon anniversaireZing a écrit :... et avec un vrai appareil photo aussi