Qu'avez-vous acheté pour votre Light cette semaine?

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier :D

En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui :x
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Si la GP est considérée comme light sur ce topic, je lui ai offert ce midi :
- une bombe anticrevaison, ça peut servir... vu que y a rien sinon.
- un jeu d'essuie glace blade valeo.

Mais le meilleur reste à venir !!!
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33515
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

CaptainBigleux a écrit :
Mais le meilleur reste à venir !!!
un sapin magique :voyons:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

OR_07 a écrit : un sapin magique :voyons:
plus sérieux, pas assez de ch avec un sapin même magique.

Plutôt :
collecteur janspeed
decata
petite poulie de compresseur
filtre ITG
grosse révision... normalement début novembre.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3166
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Message par La Jauge »

Happy Speedy a écrit :Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier :D

En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui :x
Une bonne idée mais, une autre :D ?
LeoDoc
Messages : 601
Inscription : lun. janv. 14, 2013 2:07 pm
Localisation : +esmoriz

Message par LeoDoc »

La Jauge a écrit :
Happy Speedy a écrit :Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier :D

En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui :x
Une bonne idée mais, une autre :D ?
un adhésif transparent (comme ceux pour le covering anti-gravillon) ça protège bien et si c'est bien poser, c'est invisible
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

:jap: :II:
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3166
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Message par La Jauge »

LeoDoc a écrit :
La Jauge a écrit :
Happy Speedy a écrit :Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier :D

En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui :x
Une bonne idée mais, une autre :D ?
un adhésif transparent (comme ceux pour le covering anti-gravillon) ça protège bien et si c'est bien poser, c'est invisible
L'idée est bonne sauf qu'il faut vraiment avoir un plancher nikel pour ca; ce qui n'est pas mon cas. Par contre un covering (même si je ne suis pas super fan) carbone pourrai bien cacher les imperfections et donner quelque chose de Nikel :II:

Bonne idée merci :x
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Le covering carbone n'est pas assez résistant contrairement à du film transparent pour protection de carosserie ;)

Autant mettre du vrai carbone :jap:
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33515
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

le moindre gravillon va percer le covering au sol

j'ai mis du covering sur les couvre pontons, et meme là, au bout d'un an faudrait les refaire ou passer au vrai carbone :OO: ,
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ratouf
Messages : 761
Inscription : sam. juin 30, 2012 10:03 pm
Localisation : +Strasbourg

Message par ratouf »

-Ressort d'embrayage
-Ressort pédale de frein
-clips portes

Ras le bol du bruit quand j'appuie sur les pédales + réajustement fenêtre :shock:
Turbo bleu pétrole 4752
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63200
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

:II: Le pack "Sérénité" :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
csercl
Messages : 2158
Inscription : dim. mai 29, 2011 9:42 am
Localisation : +Lyon

Message par csercl »

La Jauge a écrit :
Happy Speedy a écrit :Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier :D

En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui :x
Une bonne idée mais, une autre :D ?
En attendant de trouver de nouveaux tapis, je suis allé chez saint maclou acheter du lino imitation de tole industrielle avec de faux relief. Si on regarde vite, on pourrait se tromper.
C est du vinyle, 3 mm d'épaisseur.

Il y a quelques mois j'en avais vu un incroyable, et ça m'avais donné l'idée.
Mais je ne l'ai pas retrouvé. Celui de st maclou est pas mal mais moins réaliste

Un truc du genre mais en plastic et pas en acier
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 0cm-e19296


Ceci dit tu peut aussi mettre la vraie en metal, acier ou alu
J'aime les lapines
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Lionel, je te rappelle que le turbo est l'enclume des châssis 111 :D

J'aurais préféré un sol parquet bois flotté, c'est plus tendance :areuh:
csercl
Messages : 2158
Inscription : dim. mai 29, 2011 9:42 am
Localisation : +Lyon

Message par csercl »

Happy Speedy a écrit :Lionel, je te rappelle que le turbo est l'enclume des châssis 111 :D

J'aurais préféré un sol parquet bois flotté, c'est plus tendance :areuh:
C est pour ca que j'ai pas pris de la vraie tôle :D

100g de plastoc au lieu de 2kg d'acier.. c'est sur ca fait moins solide :areuh:

Pour le bois, j'ai laissé tomber à cause des risques d'incendie. ? :MDR:
J'aime les lapines
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
Messages : 3166
Inscription : ven. août 19, 2011 12:30 pm

Message par La Jauge »

Je viens de trouver ça, mouais bof...

http://fasttoys.net/shop/FTP-Lotus-Elis ... loor-Mats/
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43169
Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze

Message par Ancobru »

:vomir:
Crescit sub pondere virtus
csercl
Messages : 2158
Inscription : dim. mai 29, 2011 9:42 am
Localisation : +Lyon

Message par csercl »

tu colle une pièce de 20 cent dans chaque trous, ça doit faire classe :smoke:

au moins il aura un peu de valeur :areuh:
J'aime les lapines
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

csercl a écrit :
Happy Speedy a écrit :Lionel, je te rappelle que le turbo est l'enclume des châssis 111 :D

J'aurais préféré un sol parquet bois flotté, c'est plus tendance :areuh:
C est pour ca que j'ai pas pris de la vraie tôle :D

100g de plastoc au lieu de 2kg d'acier.. c'est sur ca fait moins solide :areuh:

Pour le bois, j'ai laissé tomber à cause des risques d'incendie. ? :MDR:
:MDR:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

La Jauge a écrit :Je viens de trouver ça, mouais bof...

http://fasttoys.net/shop/FTP-Lotus-Elis ... loor-Mats/
j'ai le même revêtement au sol dans l'atelier au boulot... et c'est pas 55€ le m²
Call me casper
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

Tu vas pouvoir lancer une commande groupée ici alors :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

faudrait déjà que mon fournisseur me rappelle pour les mano :beuh:

et puis ça, je peux pas, c'est vraiment trop moche
Call me casper
arno-arno
Messages : 3685
Inscription : lun. nov. 27, 2006 10:34 pm
Localisation : + Hauts de Seine

Message par arno-arno »

Ah ben puisque tu en parles, des manos... j'allais faire un petit "up" dans le "topic" mais je vois que c'est "still in progress"...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
csercl
Messages : 2158
Inscription : dim. mai 29, 2011 9:42 am
Localisation : +Lyon

Message par csercl »

Ce que je n'ai pas acheté pour ma Light cette semaine :

- 2 plaques de seuil avec le texte "Turbo".

Je suis allé chez Popel avec la ferme intention de les prendre.......
230€HT pièce .... 550€ les 2...
:hein?:

:couic:

je vais sans doute acheter un pôv bidule en plastoc sur ebay à la place.
sauf si une bonne âme me vends les siens.
J'aime les lapines
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Y en a un à vendre sur leboncoin il me semble à 50 euros.
on pense à vous
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Happy Speedy a écrit :Lionel, je te rappelle que le turbo est l'enclume des châssis 111 :D
:MDR:
on pense à vous
csercl
Messages : 2158
Inscription : dim. mai 29, 2011 9:42 am
Localisation : +Lyon

Message par csercl »

speedturbo33 a écrit :Y en a un à vendre sur leboncoin il me semble à 50 euros.
:jap:
je l'ai appelé hier. c'est pas une plaque "Turbo", c'est un couvre ponton.
comme j'en cherche un aussi (le mien est un peu rayé), j'attends des photos.
Si il est clean,je l’achète.
J'aime les lapines
csercl
Messages : 2158
Inscription : dim. mai 29, 2011 9:42 am
Localisation : +Lyon

Message par csercl »

Puff92 a écrit :Commande passée ce jour. Il te faudra attendre pour savoir pour les trous :D Même si je m'attends à une petite déception de ce côté là.

"Annoncés à 79,90 € TTC sur la base de 2 tapis avant + arrière --> 59,90 € les 2 tapis avant FdP inclus ". Je pense qu'il s'agit d'un même modèle utilisé pour la description de tous les articles 'tapis" du site. Au moment de commander, le site ne propose que 2 tapis, d'où la réduction qui n'en est pas une ;)

csercl a écrit : ... les origines sont introuvables
Raison pour laquelle je souhaite préserver les miens.
Bon alors puff, ils sont comment tes tapis ?

:love:

ou

:vomir:

heiing ?
j'en peux plus d'atendre, le suspens et trop terrible...
J'aime les lapines
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

csercl a écrit :
speedturbo33 a écrit :Y en a un à vendre sur leboncoin il me semble à 50 euros.
:jap:
je l'ai appelé hier. c'est pas une plaque "Turbo", c'est un couvre ponton.
comme j'en cherche un aussi (le mien est un peu rayé), j'attends des photos.
Si il est clean,je l’achète.
C est la cher quoiqu il en soit :II:
Si il est en état bien sur.
on pense à vous
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63200
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

@Csercl: J'attends ... :roll:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Répondre