aaallléé les gars , faut oser la couleur !!!laissons les couleurs classique pour les auto classique !!!!
voici quelque nouvelles .
j’ai remonté le nouveau radiateur alu avec le ventilo tous neuf. le radiateur est bien ,sauf que les support soudé n'ont pas les bon entraxe pour le ventilo d'origine.du coup j'ai utilisé le kit de fixation et je l’ai monté sur le coté droite du radiateur .j'ai purgé tous ça ,c'est très facile la dessus !
j'ai remonté les capot avec les système de fermeture. sur le capot avant ,la partie avec le ressort est toute neuve .ça fait beaucoup plus propre que le vieux truc rouillé qu'il y avait avant !!au passage j'ai nettoyé et bien graissé les système .du coup ,maintenant les capot s'ouvre et se ferme sans forcer .
j'ai ouvert les optiques qui étaient encrassé a l'intérieurs ,puis une fois refermé , j’ai fait un vrais bon joint tout autour.au passage j'ai changé les ampoules .
ensuite j'ai peint les rétros .tous c'est très bien passé .
a avoir sortie l'auto , je vous ai pris quelque photos en extérieur se qui permet de se donner une meilleur idée du rendu final.bon , elle est crade , pleine de poussière ,mais quand même!!
j’ai une idée depuis un moment , mais je sais pas trop . auriez vous de retours sur le montage des étriers ap racing a l'arriere ?