Très juste, dans le même temps l'euro a chuté de 19% par rapport au dollar...xav38 a écrit :Oui, mais on n'avait pas la meme parite Euro/Dollarchili69 a écrit :à ce prix là (niveau baril de brut) l'année dernière, le prix au litre de gasoil était en dessous des 1€ ... y'en a qui doivent palper grave
Le topic de la BOURSE
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
PacolePain
c'est énorme ce truc!!!YVES38 a écrit :http://www.vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
wow!
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
Ouai et quand le baril montait et que la parité était plus interressante les petroliers repondaient qu'il n'y avait pas de lien ...xav38 a écrit :Oui, mais on n'avait pas la meme parite Euro/Dollarchili69 a écrit :à ce prix là (niveau baril de brut) l'année dernière, le prix au litre de gasoil était en dessous des 1€ ... y'en a qui doivent palper grave
Nous prennent vraiment pour des cons! Malheureusement faut bien en mettre de l'essence
-
senior
- Premier Sinistre
Le vélo c'est bon pour la santé et pour tes petits mollets de would-be playboyJona a écrit :Ouai et quand le baril montait et que la parité était plus interressante les petroliers repondaient qu'il n'y avait pas de lien ...xav38 a écrit :Oui, mais on n'avait pas la meme parite Euro/Dollarchili69 a écrit :à ce prix là (niveau baril de brut) l'année dernière, le prix au litre de gasoil était en dessous des 1€ ... y'en a qui doivent palper grave
Nous prennent vraiment pour des cons! Malheureusement faut bien en mettre de l'essence
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
60% de ce que tu paies a la pompe va a l'etat.senior a écrit :Le vélo c'est bon pour la santé et pour tes petits mollets de would-be playboyJona a écrit :Ouai et quand le baril montait et que la parité était plus interressante les petroliers repondaient qu'il n'y avait pas de lien ...xav38 a écrit : Oui, mais on n'avait pas la meme parite Euro/Dollar
Donc le petrolier se gave peut etre, mais l'etat encore plus.
L'etat fixe les cours et est prompt a augmenter les prix lorsque le baril augmente (sous 1 semaine on le ressent).
Alors qu'a la baisse.......
Bref demagogie, demagogie........
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
En France, il y a 73% de taxes sur le SP98 (y compris la TVA sur lesdites taxesNindo79 a écrit : 60% de ce que tu paies a la pompe va a l'etat.
Donc le petrolier se gave peut etre, mais l'etat encore plus.
L'etat fixe les cours et est prompt a augmenter les prix lorsque le baril augmente (sous 1 semaine on le ressent).
Alors qu'a la baisse.......
Bref demagogie, demagogie........
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Et dire que beaucoup ici se plaignent que les pétroliers ne baissent pas leurs prixadrien 69 a écrit :En ce moment, 1.15 le 95 chez Elf!
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
senior a écrit :Et dire que beaucoup ici se plaignent que les pétroliers ne baissent pas leurs prixadrien 69 a écrit :En ce moment, 1.15 le 95 chez Elf!
j'ai rempli les reservoirs du parc auto familial, la baignoire à ras bord, la gamelle du chien, pareil...
c'est clair que ça baisse quand meme un peu... dans les stations qui cherchent le meilleur prix....
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Armand
je crois que je vais aller faire la meme chose cette aprem, tout ce qui roule va avoir le plein.OR_07 a écrit :senior a écrit :Et dire que beaucoup ici se plaignent que les pétroliers ne baissent pas leurs prixadrien 69 a écrit :En ce moment, 1.15 le 95 chez Elf!
j'ai rempli les reservoirs du parc auto familial, la baignoire à ras bord, la gamelle du chien, pareil...![]()
c'est clair que ça baisse quand meme un peu... dans les stations qui cherchent le meilleur prix....
-
senior
- Premier Sinistre
Vous en avez de la chance, au fin fond de ma campagne profonde, le SP95 est toujours à 1.42OR_07 a écrit :J'ai rempli les reservoirs du parc auto familial, la baignoire à ras bord, la gamelle du chien, pareil...senior a écrit :Et dire que beaucoup ici se plaignent que les pétroliers ne baissent pas leurs prixadrien 69 a écrit :En ce moment, 1.15 le 95 chez Elf!![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Moi j'm'en fous du sp95 j'mets que du sp98, et quand tu compares la baisse du prix du jus, et celle du pétrole, j'pense que c'est pas la meme proportion, et pour couroner le tout, j'ai des actions chez total, et j'l'ai aussi dans le cul... Vivement que j'ramene toutes mes consignes de biere fischer que j'récup un peu de blé quoi 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=6083382Gen a écrit :Au fait je t'ai pas dit c'est 10% la consultation...DORIAN a écrit :Quelqu'un peut confirmer avant que je fasse la connerie d'acheterGen a écrit :Bon c'est décidé j'achète... l'action St Gobain est au plus bas, c'est mon 1er client et aujourd'hui cette action est (environ) à 28 € là où elle était à 89 € il y a 2 ans...
Connaissant toutes les nouvelles règlementations et les impératifs de rénovation pour mises en conformité, on a de belles années devant nous, même si la reprise ne se fera qu'à partir de 2010... (dixit les grands comptes du BTP)...
C'est pas de l'amende de rigolo ça
Effectivement, on plaisante pas dans le secteur... mais je persiste et signe... je viens d'ouvrir mon PEA (oui honte à moi j'en avais toujours pas....adrien 69 a écrit :http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=6083382Gen a écrit :Au fait je t'ai pas dit c'est 10% la consultation...DORIAN a écrit : Quelqu'un peut confirmer avant que je fasse la connerie d'acheter
C'est pas de l'amende de rigolo ça...
Multipla powa
Je te rassure, j'ai fait pareil, j'ai misé sur une boite que je sens bien à hauteur de 30% de mon portefeuille.Gen a écrit : Effectivement, on plaisante pas dans le secteur... mais je persiste et signe... je viens d'ouvrir mon PEA (oui honte à moi j'en avais toujours pas....) et je me lance à mon très humble niveau, dans mon pari...
Seules ma raison et la taille modeste de mes testicules m'ont dissuadé de foutre 100% de mon capital dessus
Le groupe St Gobain est gigantesque et la division batiment représente une importante partie... qui est vouée a prendre de plus en plus d'ampleur.
Il faut investir sur une bonne année avec ces actions là, mes clients grands comptes (Eiffage, Bouygues Batiment, Campenon, ...) misent tous sur une re-démarrage début 2010.
Bon faut vraiment que tu passes à l'appart toi, je te phone demain.
Il faut investir sur une bonne année avec ces actions là, mes clients grands comptes (Eiffage, Bouygues Batiment, Campenon, ...) misent tous sur une re-démarrage début 2010.
Multipla powa
J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont investi dans du St GobainGen a écrit :Le groupe St Gobain est gigantesque et la division batiment représente une importante partie... qui est vouée a prendre de plus en plus d'ampleur.
Un extrait du Parisien d'avant hier:
"UNE AMENDE record de 1,38 milliard d'euros. C'est ce qu'a infligé, hier, la Commission européenne à quatre fournisseurs de verre à l'industrie automobile, dont Saint-Gobain. Le groupe français devra verser à lui seul environ les deux tiers de la somme, soit 896 millions d'euros."
L'article complet : http://www.leparisien.fr/abo-economie/a ... 308466.php
J'espere que ca n'aura pas trop d'influence sur les resultats