[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay, Leboncoin - partie II

Pour trouver ou vendre toutes pièces de speedster, lotus ou dérivés.

Modérateurs : Stew, senior

serge67

Message par serge67 »

Bonjour, je me sens obligé d'intervenir, étant le propriétaire de ce Speedster à 18500 kms.
Effectivement, j'habite près de l'Allemagne et de la Belgique mais j'ai bien précisé dans l'annonce que j'ai la facture du Speedster acheté neuf en France.
C'est vrai que vu le temps pourri que nous avons en Alsace, il ne sort malheureusement pas beaucoup, car c'est une voiture d'exception à bichonner!!!!
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!
Brett

Message par Brett »

Bonjour, je me sens également obligé d'intervenir, étant propriétaire d'un Speedster en Alsace.

Il ne fait pas si mauvais que cela en Alsace surtout en ce moment, j'ai retirer les chaines la semaine dernière et j'ai roulé 10 minutes entre 2 averses

A bon entendeur!!!!!!! :x
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
chtipilote

Message par chtipilote »

en tout cas moi j'ai ma réponse, c'est bien qqun du forum :x

il a l'air très bien ton speedy :jap:

PS : c'est moi qui t'ai envoyé un mail pour la 147 ;)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
chtipilote

Message par chtipilote »

http://www.leboncoin.fr/vi/59404456.htm?ca=17_s

Mais c'est quoi c'est prix en ce moment !!!!!!!!! :-o
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
fer de lance

Message par fer de lance »

Super c'est une photo qui vient de chez A-C-C ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

chtipilote a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/59404456.htm?ca=17_s

Mais c'est quoi c'est prix en ce moment !!!!!!!!! :-o
Vraiment pas cher effectivement :-o ... ... un dépôt-vente chez A-C-C ou un bidouillage de mauvais augure ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance

Message par fer de lance »

je vote pour bidouillage !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
dom 85

Message par dom 85 »

Brett a écrit :Bonjour, je me sens également obligé d'intervenir, étant propriétaire d'un Speedster en Alsace.

Il ne fait pas si mauvais que cela en Alsace surtout en ce moment, j'ai retirer les chaines la semaine dernière et j'ai roulé 10 minutes entre 2 averses

A bon entendeur!!!!!!! :x
Cela fait 3 ans que j'ai le speedy et j'ai fais 20000km depuis son achat et pourtant seulement 12 km en 10 mois :couic: , et il ne pleut pas moins en bretagne(ou tout comme ,la vendée) qu'en alsace, ça se saurait. Si j'ai fait une généralité sur le kilometrage des speedy proche de ces frontières, c'est que c'est bien souvent le cas.Jettez un oeil sur les vx et c'est plutot rare les moins de 20000km, mais ,loin de moi l'idée de jetter l'opprobe sur ce celui-là particulièrement :jap:
Pas plus que de dire que le précédent sent mauvais, mais en général, un sn pas cher, on a des doutes
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...

http://www.pistonheads.com/sales/1147388.htm

pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
7ony

Message par 7ony »

:love: :love: :love:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
CaptainBigleux

question con :oops: :

c'est si compliqué et/ou risqué d'avoir une adresse là-bas pour garder l'immat anglaise ? :x
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Armand

Message par Armand »

compliqué non, chère un peu.

par contre si tu te fait arreter par un zeller, qui appelle la douane c'est saisie de la voiture.
CaptainBigleux

Armand a écrit :compliqué non, chère un peu.

par contre si tu te fait arreter par un zeller, qui appelle la douane c'est saisie de la voiture.
arf... pas glop.

tu peux expliquer un peu stp ?

on a le droit de circuler en Europe, de voyager.
Là c'est pareil. Pourquoi l'Exige immatriculée en UK n'aurait pas le droit de se promener en France ?
Joe

Message par Joe »

Salut

Je crois que le risque (de se faire griller) est plutôt au niveau de l'assurance : déclarer un lieu de stationnement faux peut poser problème, donc il y a un risque que ta carte verte soit à ta vraie adresse en France, et la CG à l'adresse en UK.

Tu pourras toujours dire que tu es expat, mais si tu es de nationalité Française ça risque de sembler louche ;)

En cas de contrôle, ça va se voir... à moins qu'il existe un contournement ;)

a++
Joe

PS : j'y pensais aussi mais j'ai pas trouvé la ruse, ne serait-ce que pour les retraits de points...
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Kokigna

Message par Kokigna »

CaptainBigleux a écrit :
Armand a écrit :compliqué non, chère un peu.

arf... pas glop.

tu peux expliquer un peu stp ?

Là c'est pareil. Pourquoi l'Exige immatriculée en UK n'aurait pas le droit de se promener en France ?
Vas faire un petit tour là : http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=51171
C'est malheureusement pas si simple
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
flycom

Message par flycom »

CaptainBigleux a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...

Moi aussi j'ai bavé devant pendant quelques longues minutes ! :branlo: :-o :love:

On l'achète à deux ? :OO:

Enfin, faut d'abord qu'on se fasse des copains en GB pour pouvoir la laisser en plaque de là-bas.

:-><:
Forged K20, work in progress
chtipilote

Message par chtipilote »

elle est vraiment belle :love:

sont quand même pas doués ces anglais, ils ont mis le " Honda " à l'envers :MDR:

Désolé :oops:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

CaptainBigleux a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...

CRAQUE !
... elle en vaut le coup ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

CaptainBigleux a écrit : ...
Il te faudrait également un permis britannique car au bout de 6 mois carte grise et permis devront être de la même "nationalité"

RECENSEMENT SPEEDSTER
Sapin

Message par Sapin »

Calandre Vauxall à vendre. Quelqu'un à l'ISM m'a dit qu'il en cherchait une, mais je ne sais plus qui :voyons:

http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-Vx-220-F ... 7C294%3A50

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Yannou59

Message par Yannou59 »

CaptainBigleux

senior a écrit :
CaptainBigleux a écrit : ...
Il te faudrait également un permis britannique car au bout de 6 mois carte grise et permis devront être de la même "nationalité"
ou alors tu refais un certif' de vente tous les mois :D

mais bon les flics du quartier risquent de la repérer...

ou immat' Exige, puis tu tentes DRIRE - RTI UTAC, pour homologation des modifs.
Ils peuvent te retirer ta carte grise à la Drire ou l'Utac si il refusent la voiture ?
Jona

Message par Jona »

il me semble que tu as le droit de rouler pendant l'homologation mais ça me semble bizare ...

je connais 2 proprios de Mustangs affutées qui ont roulé pendant 2 ans avec comme seule plaque le début de leurs numeros de chassis ...
CaptainBigleux

Jona a écrit :il me semble que tu as le droit de rouler pendant l'homologation mais ça me semble bizare ...

je connais 2 proprios de Mustangs affutées qui ont roulé pendant 2 ans avec comme seule plaque le début de leurs numeros de chassis ...
tu parles d'homologation suite à une importation.

Moi je parle d'homologation suite à des modifs, swap...
Tu importes la fameuse Elise et l'immatricules avec son COC d'Exige.
Puis tu tentes l'homologation du Swap à l'UTAC.
Mais dans ce cas peuvent-ils t'annuler la carte grise française tant que l'auto ne passe pas leur tests avec succès ?

Probablement la seule solution pour espérer rouler avec cette bête.
Et pas si cher que ça au final. Juste très compliqué comme procédure ?
Enfin tout de même risqué financièrement, car si il faut passer plusieurs fois et trouver des solutions pour réussir les tests, le budget peut vite exploser.
CaptainBigleux

senior a écrit :
CRAQUE !

à l'ISM, tu m'as dit tout juste l'inverse, qu'il ne faut surtout pas tenter cette aventure :voyons:
CaptainBigleux

pas dégueux non plus comme prépa.

mais pas de compresseur (mais le K20 donc mieux?), une couleur bizarre, et une histoire/mise en vente un grosse à avaler ?

http://www.pistonheads.com/sales/1138902.htm
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

CaptainBigleux a écrit :
senior a écrit :
CRAQUE !

à l'ISM, tu m'as dit tout juste l'inverse, qu'il ne faut surtout pas tenter cette aventure :voyons:
Tout dépend s'il s'agit de passion (= craque) ou de raison (= oublie)... ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
arno-arno

Message par arno-arno »

C'est à l'attention du soutif de ton avatar ?
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
CaptainBigleux

arno-arno a écrit :

non , le soutif il pourrait craquer ça me dérangerait pas
Joachim

Message par Joachim »

CaptainBigleux a écrit :
arno-arno a écrit :

non , le soutif il pourrait craquer ça me dérangerait pas
En même temps, faudrait être difficile pour ne pas craquer sur la charmante Hitomi :-)
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Répondre