[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay, Leboncoin - partie II
Bonjour, je me sens obligé d'intervenir, étant le propriétaire de ce Speedster à 18500 kms.
Effectivement, j'habite près de l'Allemagne et de la Belgique mais j'ai bien précisé dans l'annonce que j'ai la facture du Speedster acheté neuf en France.
C'est vrai que vu le temps pourri que nous avons en Alsace, il ne sort malheureusement pas beaucoup, car c'est une voiture d'exception à bichonner!!!!
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!
Effectivement, j'habite près de l'Allemagne et de la Belgique mais j'ai bien précisé dans l'annonce que j'ai la facture du Speedster acheté neuf en France.
C'est vrai que vu le temps pourri que nous avons en Alsace, il ne sort malheureusement pas beaucoup, car c'est une voiture d'exception à bichonner!!!!
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je me sens également obligé d'intervenir, étant propriétaire d'un Speedster en Alsace.
Il ne fait pas si mauvais que cela en Alsace surtout en ce moment, j'ai retirer les chaines la semaine dernière et j'ai roulé 10 minutes entre 2 averses
A bon entendeur!!!!!!!
Il ne fait pas si mauvais que cela en Alsace surtout en ce moment, j'ai retirer les chaines la semaine dernière et j'ai roulé 10 minutes entre 2 averses
A bon entendeur!!!!!!!
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
-
chtipilote
-
chtipilote
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Vraiment pas cher effectivementchtipilote a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/59404456.htm?ca=17_s
Mais c'est quoi c'est prix en ce moment !!!!!!!!!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
Cela fait 3 ans que j'ai le speedy et j'ai fais 20000km depuis son achat et pourtant seulement 12 km en 10 moisBrett a écrit :Bonjour, je me sens également obligé d'intervenir, étant propriétaire d'un Speedster en Alsace.
A bon entendeur!!!!!!!
Pas plus que de dire que le précédent sent mauvais, mais en général, un sn pas cher, on a des doutes
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
CaptainBigleux
pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
http://www.pistonheads.com/sales/1147388.htm
pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
arf... pas glop.Armand a écrit :compliqué non, chère un peu.
par contre si tu te fait arreter par un zeller, qui appelle la douane c'est saisie de la voiture.
tu peux expliquer un peu stp ?
on a le droit de circuler en Europe, de voyager.
Là c'est pareil. Pourquoi l'Exige immatriculée en UK n'aurait pas le droit de se promener en France ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
Joe
Salut
Je crois que le risque (de se faire griller) est plutôt au niveau de l'assurance : déclarer un lieu de stationnement faux peut poser problème, donc il y a un risque que ta carte verte soit à ta vraie adresse en France, et la CG à l'adresse en UK.
Tu pourras toujours dire que tu es expat, mais si tu es de nationalité Française ça risque de sembler louche
En cas de contrôle, ça va se voir... à moins qu'il existe un contournement
a++
Joe
PS : j'y pensais aussi mais j'ai pas trouvé la ruse, ne serait-ce que pour les retraits de points...
Je crois que le risque (de se faire griller) est plutôt au niveau de l'assurance : déclarer un lieu de stationnement faux peut poser problème, donc il y a un risque que ta carte verte soit à ta vraie adresse en France, et la CG à l'adresse en UK.
Tu pourras toujours dire que tu es expat, mais si tu es de nationalité Française ça risque de sembler louche
En cas de contrôle, ça va se voir... à moins qu'il existe un contournement
a++
Joe
PS : j'y pensais aussi mais j'ai pas trouvé la ruse, ne serait-ce que pour les retraits de points...
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Vas faire un petit tour là : http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=51171CaptainBigleux a écrit :arf... pas glop.Armand a écrit :compliqué non, chère un peu.
par contre si tu te fait arreter par un zeller, qui appelle la douane c'est saisie de la voiture.
tu peux expliquer un peu stp ?
Là c'est pareil. Pourquoi l'Exige immatriculée en UK n'aurait pas le droit de se promener en France ?
C'est malheureusement pas si simple
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Moi aussi j'ai bavé devant pendant quelques longues minutes !CaptainBigleux a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
On l'achète à deux ?
Enfin, faut d'abord qu'on se fasse des copains en GB pour pouvoir la laisser en plaque de là-bas.
Forged K20, work in progress
-
chtipilote
-
senior
- Premier Sinistre
CaptainBigleux a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
CRAQUE !... elle en vaut le coup
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Il te faudrait également un permis britannique car au bout de 6 mois carte grise et permis devront être de la même "nationalité"CaptainBigleux a écrit : ...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Calandre Vauxall à vendre. Quelqu'un à l'ISM m'a dit qu'il en cherchait une, mais je ne sais plus qui
http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-Vx-220-F ... 7C294%3A50
http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-Vx-220-F ... 7C294%3A50
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
CaptainBigleux
ou alors tu refais un certif' de vente tous les moissenior a écrit :Il te faudrait également un permis britannique car au bout de 6 mois carte grise et permis devront être de la même "nationalité"CaptainBigleux a écrit : ...
mais bon les flics du quartier risquent de la repérer...
ou immat' Exige, puis tu tentes DRIRE - RTI UTAC, pour homologation des modifs.
Ils peuvent te retirer ta carte grise à la Drire ou l'Utac si il refusent la voiture ?
-
CaptainBigleux
tu parles d'homologation suite à une importation.Jona a écrit :il me semble que tu as le droit de rouler pendant l'homologation mais ça me semble bizare ...
je connais 2 proprios de Mustangs affutées qui ont roulé pendant 2 ans avec comme seule plaque le début de leurs numeros de chassis ...
Moi je parle d'homologation suite à des modifs, swap...
Tu importes la fameuse Elise et l'immatricules avec son COC d'Exige.
Puis tu tentes l'homologation du Swap à l'UTAC.
Mais dans ce cas peuvent-ils t'annuler la carte grise française tant que l'auto ne passe pas leur tests avec succès ?
Probablement la seule solution pour espérer rouler avec cette bête.
Et pas si cher que ça au final. Juste très compliqué comme procédure ?
Enfin tout de même risqué financièrement, car si il faut passer plusieurs fois et trouver des solutions pour réussir les tests, le budget peut vite exploser.
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
pas dégueux non plus comme prépa.
mais pas de compresseur (mais le K20 donc mieux?), une couleur bizarre, et une histoire/mise en vente un grosse à avaler ?
http://www.pistonheads.com/sales/1138902.htm
mais pas de compresseur (mais le K20 donc mieux?), une couleur bizarre, et une histoire/mise en vente un grosse à avaler ?
http://www.pistonheads.com/sales/1138902.htm
-
senior
- Premier Sinistre
Tout dépend s'il s'agit de passion (= craque) ou de raison (= oublie)...CaptainBigleux a écrit :senior a écrit :
CRAQUE !... elle en vaut le coup
à l'ISM, tu m'as dit tout juste l'inverse, qu'il ne faut surtout pas tenter cette aventure
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C'est à l'attention du soutif de ton avatar ?CaptainBigleux a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
-
CaptainBigleux
arno-arno a écrit :C'est à l'attention du soutif de ton avatar ?CaptainBigleux a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
non , le soutif il pourrait craquer ça me dérangerait pas
En même temps, faudrait être difficile pour ne pas craquer sur la charmante Hitomi :-)CaptainBigleux a écrit :arno-arno a écrit :C'est à l'attention du soutif de ton avatar ?CaptainBigleux a écrit :pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...pas craquer...
non , le soutif il pourrait craquer ça me dérangerait pas
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien