[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay, Leboncoin - partie II
Oui, c'est assez classique sur ebay, par contre la batterie qui démarre à 20€ sera surement une bonne affaire vers les 80 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Il faudra que quelqu'un m'explique comment conserver ces batteries "racing" en état de marche sans l'aide d'un chargeur permanent...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Je sais que ca n'est pas le topic, mais je me permets de te demander quand même, senior :
Toi qui avait un chargeur permanent, ouvrais-tu le capot à chaque fois pour le brancher sur la batterie ?
C'est actuellement comme cela que je procède, mais j'aurais aimé trouver un système pour pouvoir accéder à une prise étanche depuis l'extérieur (passage de roue, ?)
Toi qui avait un chargeur permanent, ouvrais-tu le capot à chaque fois pour le brancher sur la batterie ?
C'est actuellement comme cela que je procède, mais j'aurais aimé trouver un système pour pouvoir accéder à une prise étanche depuis l'extérieur (passage de roue, ?)
-
spidouille
très bonne remarque, Senior, comme d'hab' ... j'ai le plaisir de vous annoncer le décès de la mienne après, disons, 300 Km de spéciales et liaisons.senior a écrit :Il faudra que quelqu'un m'explique comment conserver ces batteries "racing" en état de marche sans l'aide d'un chargeur permanent...
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
Un an et demi que j'ai la mienne, 4 mois sans démarrer, une petite recharge et ça marche impec.Parfois 1 mois sans rouler quand je pars en vacances et aucun soucis( mais je n'ai plus rien qui tire: ni autoradio,ni alarme)
Et il existe des chargeurs solaires qui se branchent sur l'allume cigare
Et il existe des chargeurs solaires qui se branchent sur l'allume cigare
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Happy Speedy
Salut Gum,Gum a écrit :Je sais que ca n'est pas le topic, mais je me permets de te demander quand même, senior :
Fais toi une prise allume cigare vu que l'alim est permanente, ca te fais juste passer le cable par le bas de la porte
C'est ce que j'ai fais et merci les ajustements anglais
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, maintenant sur l'Exige c'est le "hayon" que je dois ouvrir puisque la batterie est à l'arrièreGum a écrit : ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Ce serait effectivement la démarche logique mais la procédure de re-démarrage après coupure du circuit est un peu compliquée et si je me plante, c'est "valise" obligatoire chez Lotus à 200km de chez moi...alanoo a écrit :Mais pourquoi t'utilises pas plutôt ton coupe circuit maintenant ?senior a écrit :Il faudra que quelqu'un m'explique comment conserver ces batteries "racing" en état de marche sans l'aide d'un chargeur permanent...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Ce serait effectivement la démarche logique mais la procédure de re-démarrage après coupure du circuit est un peu compliquée et si je me plante, c'est "valise" obligatoire chez Lotus à 200km de chez moi...alanoo a écrit :Mais pourquoi t'utilises pas plutôt ton coupe circuit maintenant ?senior a écrit :Il faudra que quelqu'un m'explique comment conserver ces batteries "racing" en état de marche sans l'aide d'un chargeur permanent...
hum, éclaire moi ?
je me demande ce qu'ils ont glandé... c'est techniquement "pareil" qu'une coupure/changement de batterie
(enfin presque vu qu'il reste surement un bout connecté en permanent)
-
senior
- Premier Sinistre
J'aurais du mal à t'en dire plus, je n'ai toujours pas compris et il n'y a aucune explication dans la brochure car c'est une "globale" qui inclut toute la gamme Elise/Exige sauf la Cup, bien sûralanoo a écrit : hum, éclaire moi ?
je me demande ce qu'ils ont glandé... c'est techniquement "pareil" qu'une coupure/changement de batterie![]()
(enfin presque vu qu'il reste surement un bout connecté en permanent)
Ce que je sais c'est que lorsque j'ai pris livraison de l'auto et que le vendeur a voulu me faire une brillante démonstration, il est resté en carafe... et les quelques mots d'explication hésitante qu'il a bredouillés étaient incompréhensibles
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, moteur tournant je pense 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Bon, ça fait toujours un début d'explicationalanoo a écrit :Ouais c'est déjà plus logique, ca provoque surement un défaut ECU comme ca doit le faire et s'il a essayé de redémarrer quelques secondes après c'est sûr qu'elle s'est pas resetée toute seulesenior a écrit :Oui, moteur tournant je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
La RBF la moins chère du net:
http://www.yakarouler.com/piece-auto/ac ... f-600.html
A qui on dit merci?
http://www.yakarouler.com/piece-auto/ac ... f-600.html
A qui on dit merci?
-
Autokisscool
ma réponse :7ony a écrit :sa augmente 950 1000 1050£
"thanks
a friend of mee buy this kit 950£ another 1000£ now it's 1049£ !!!
im OK to buy this kit with the ship ( to france ) 1050£
are you OK ?"
Wait & See ...
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
fer de lance
hi. we have had a recent price increase from team dynamics which took
effect from the 1st august 2009. they have increased the prices to us by
7.5%.
i am a fair man and if you intend to purchase this wheel/tyre set
i will do you an offer as follows:
* the wheel and tyre set will be
£1049.00
* on this ocassion i will offer you free delivery which is a big
saving of £75.00 which is our normal charge for delivery to france of 4
parcels.
if you purchase this item through ebay i will send you an
amended invoice showing free delivery. all you will have to pay for is the
wheel and tyre package for £1049.00.
best regards
mark 044 114 2349081
-competitionwheelshop
en tous cas il a compris ...
donc 1049£ livré
( 1195€ ttc livré )
si ca branche quelqu'un je tente 1000£ livré pour 3 set
on est déjà 2
effect from the 1st august 2009. they have increased the prices to us by
7.5%.
i am a fair man and if you intend to purchase this wheel/tyre set
i will do you an offer as follows:
* the wheel and tyre set will be
£1049.00
* on this ocassion i will offer you free delivery which is a big
saving of £75.00 which is our normal charge for delivery to france of 4
parcels.
if you purchase this item through ebay i will send you an
amended invoice showing free delivery. all you will have to pay for is the
wheel and tyre package for £1049.00.
best regards
mark 044 114 2349081
-competitionwheelshop
en tous cas il a compris ...
donc 1049£ livré
si ca branche quelqu'un je tente 1000£ livré pour 3 set
on est déjà 2
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
senior
- Premier Sinistre
Attention, ET36 sur les roues arrière 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER