[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay, Leboncoin - partie II
En 225 ça passe, au dessus ça risque de frotter
, non ça froote! 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
OKsenior a écrit :Attention, ET36 sur les roues arrière
le mec est OK pour un lot de 2 set à 2000£ livraison comprise
soit 925£ sans livraison le Set
anthracite ca va le faire donc :
2 x (7x16 ET 25 - 5x110( Gloss Black ) en 195/50/16 R888 )
&
2 x ( 7.5 x 17 ET 36 - 5x110 ( Gloss Black ) en 225/45/17 R888 )
-
j'ai bon
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
Rapide ( on verra sur piste
)
je suis pas du genre patient, quand je veut un truc generalement, de plus j'ai une revanche a prendre sur le sort ...
Ca fait 8 mois que je n'ai pas tourné ...
Mis a part une journée piste sur une GT3 & 964Cup
je suis pas du genre patient, quand je veut un truc generalement, de plus j'ai une revanche a prendre sur le sort ...
Ca fait 8 mois que je n'ai pas tourné ...
Mis a part une journée piste sur une GT3 & 964Cup
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
Stephan
C'est quo ile prix que fait Fabrice (speedster762) sur ces packs??
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
c'etait sur ce lien que je m'etais renseigné et qui avait fait l'objet de mon topic (7onyTTFAB a écrit :reste 1 SET negocié à 1049£ ( 1195€ ) port compris France
Me contacter par MP
couleur dispo :
- noir brillant
- noir mat
- anthracite
Dernier délai Lundi Matin 11h30
Du coup je suis en pour parler avec team dynamics france pour tenter de me ""rapprocher"" de ce prix mais avec un ET30 a l'arrière. je devrai les commander cet après midi. si je change d'avis , je te recontacte dans l'après midi par mp
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Un set de TD pro race 1.2 avec les bons ET (sans doute...)
http://www.leboncoin.fr/vi/65351622.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/65351622.htm?ca=18_s
Forged K20, work in progress
petite question aux bilingues que beaucoup d'entre vous etes
que signifie cette phrase s'il vous plait ?
[/quote]
cette phrase concerne une commande que j'ai passé , merci d'avanceconfirm when you will be making the payment for this item as we are unable to confirm a delivery date to you until we have received your full payment.
[/quote]fix13 a écrit :petite question aux bilingues que beaucoup d'entre vous etes![]()
cette phrase concerne une commande que j'ai passé , merci d'avanceconfirm when you will be making the payment for this item as we are unable to confirm a delivery date to you until we have received your full payment.
![]()
![]()
En gros ils te disent que une fois le paiement effectué, qu'il ne seront pas capable de te confirmer avec précision la date de livraison vu qu'il faudra payer les frais de port en sup. , si j'ai bien tout compris.
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
-
senior
- Premier Sinistre
Cette traduction est beaucoup plus proche que celle d'anthonyArmand a écrit :en gros il te prévient qu'il ne peux pas s'engagner sur un delais avant d'avoir reçus le paiement complet de ta part.
sous entendu : il ne connait pas le delais tant qu'il n'a pas lui meme commandé la marchandise chez son fournisseur et qu'il ne commandera pas tant que tu n'as pas payé.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
après lui avoir donné le numero de la transaction il me precise ceci :
d'après mon ebay, l'objet (en locurrence le set de TD+toyo de la commande de TTfab) a ete achete et mon compte debité (
), comment n'a t-il rien pu recevoir de paypal ? que dois je faire a votre avis ?
merci encore
[/quote]
quelqu'un peut il m'expliquer parce que la je n'y comprend rien...Your payment has not been released by paypal. it is stated as under review and will be released by paypal to us once paypal has completed the further checks they state they have to do with this transaction. i will send you an email to confirm your payment has been received by us once paypal have released the funds.
d'après mon ebay, l'objet (en locurrence le set de TD+toyo de la commande de TTfab) a ete achete et mon compte debité (
merci encore
-
senior
- Premier Sinistre
Traduction :fix13 a écrit :après lui avoir donné le numero de la transaction il me precise ceci :quelqu'un peut il m'expliquer parce que la je n'y comprend rien...Your payment has not been released by paypal. it is stated as under review and will be released by paypal to us once paypal has completed the further checks they state they have to do with this transaction. i will send you an email to confirm your payment has been received by us once paypal have released the funds.
Votre paiement n'a pas été libére par Payral. Il est mentionné comme étant en train d'être vérifié et il ne nous sera réglé par Paypal que lorsque les vérifications que Paypal dit devoir faire pour cette transaction auront été finalisées. Je vous enverrai un email pour confirmer que nous avons été crédités de votre réglement dès que Paypal aura libéré les fonds
PS : ton vendeur ne doit pas être britannique car il écrit l'anglais comme un bonze tibétain
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
donc en gros je dois attendre que paypal lui fasse le virement pour qu'il fasse la commande ? Moi qui pensait que c'etait instantanné (ou presque)
Pour le coup du tibetain , je vais essayer de lui parler en francais peut etre que ca sera plus simple
merci encore senior (et les autres
) , c'est sympa de m'avoir aidé

Pour le coup du tibetain , je vais essayer de lui parler en francais peut etre que ca sera plus simple
merci encore senior (et les autres
Il s'agit de l'annonce citée plus haut par fabrice 
en principe il a 100% de satisfaction il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci.
Il a enfin eu le virement de paypal , reception de la commande en principe dans une semaine
En cas de souci , ce sera litige voir au dela a paypal.
En tout cas merci encore pour votre aide et vos talents de traducteurs
TTFAB a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3D1&_rdc=1
1283€ livré le Set TD PRO RACE 1.2 + R888
en principe il a 100% de satisfaction il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci.
Il a enfin eu le virement de paypal , reception de la commande en principe dans une semaine
En cas de souci , ce sera litige voir au dela a paypal.
En tout cas merci encore pour votre aide et vos talents de traducteurs