SPEEDSTER 2.2 RALLYE LES PHOTOS

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

lolo

Message par lolo »

Ouahou :x :II:
Je viens de me taper ces 24 pages comme un roman, ton aventure est vraiment sympa à suivre :yeah:
La suite....la suite....... :OO:
ex 340R, now s1 111s
spidouille

Message par spidouille »

Merci ! Le but c'est que tout le monde s'amuse dans cette histoire. Ne t'inquiète pas the show must go on !
On va essayer de faire encore un Rallye cette année, avant de se lancer dans de bonnes conditions pour 2008 !
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
animagic
Vendeur / pro

Message par animagic »

si tu veux prête moi ton auto avec toi en copilote sur le rallye du médoc, ça te permettra de regler, voir le potentiel de ton auto et d apprendre les notes et un peu de pilotage.

L engagement et les frais (j espère pas) :D sont a ma charge.

De plus après le rallye du médoc je m occupe de te refaire la face avant gratuitement en échange du prêt de ta voiture.
spidouille

Message par spidouille »

Merci vieux, mais non, je n'ai pas de couches confiance !
spidouille

Message par spidouille »

Par contre, si toi ou Seakia voulez me donner un petit coup de main du genre prêt de remorque, bon plans d'hébergement (je n'ai pas dit squatter chez toi) je suis preneur :D
spidouille

Message par spidouille »

Les actions Speedster remontent : en ballade aujourd'hui (de gauche à droite) :
Jade-87(atmo bleu), Philippe87(turbo rouge), Spidouille(atmo gris). A bientôt au bord des spéciales !
(c) photo : Jade-87
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Philippe87 a un Turbo rouge ?... c'est un scoop ça ! :-o

Le petit cachottier a fomenté son coup en douce sans rien dire à personne :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
philippe87

Message par philippe87 »

et oui j'ai fini par craquer il y a trois semaines meme si je sais que c'est pas tres raisonable car ça me fait trois voitures maintenant mais on ne vit qu'une fois et on risque bientot de tous rouler en smart diesel donc autant en profiter tant qu'on peut ; je remercie au passage Jean-Marc (allias Lapje) et Maryline qui m'ont "supporté" dans la période d'achat car je suis plutot du genre anxieux et parano.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

philippe87 a écrit :et oui j'ai fini par craquer il y a trois semaines meme si je sais que c'est pas tres raisonable car ça me fait trois voitures maintenant mais on ne vit qu'une fois et on risque bientot de tous rouler en smart diesel donc autant en profiter tant qu'on peut ; je remercie au passage Jean-Marc (allias Lapje) et Maryline qui m'ont "supporté" dans la période d'achat car je suis plutot du genre anxieux et parano.
Bravo pour cet achat, tu as bien fait de "plonger"... je suis sûr que tu vas t'amuser comme un petit fou ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Thunder

Message par Thunder »

philippe87 a écrit :et oui j'ai fini par craquer il y a trois semaines meme si je sais que c'est pas tres raisonable car ça me fait trois voitures maintenant mais on ne vit qu'une fois et on risque bientot de tous rouler en smart diesel donc autant en profiter tant qu'on peut ; je remercie au passage Jean-Marc (allias Lapje) et Maryline qui m'ont "supporté" dans la période d'achat car je suis plutot du genre anxieux et parano.
Félicitations, j'ai appris la bonne nouvelle vendredi ! :D
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
sebcbien

Message par sebcbien »

Ca mériterait que tu déterres ton vieux post de bienvenue, avec quelques photos supplémentaires :x

Moi je dis ca, je dis rien.... :OO:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 6&start=15
spidouille

Message par spidouille »

Bonjour à tous !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Speedster Atmo Rallye vient de terminer son premier "vrai" rallye, et de plus vient d'entrer dans les annales de la fédération.:-><:
La petite voiture grise était présente au Rallye du Médoc, les 1er et 2 décembre 2007.
Je vais essayer de vous résumer la course. D'avance, je vous préviens que les résultats en termes de scratch ne sont pas fabuleux, la faute au pilote (moi). Mais la voiture a du potentiel, en version reprogrammée Regellin, et on peut gagner partout des secondes en améliorant le pilotage. Ses 151 "petits" chevaux sont très suffisants pour figurer honorablement l'an prochain.

Nous étions donc dans la région bordelaise, sur les terres d'Animagic, le copilote étant Mickaël, qui officiait précédemment avec Animagic.

Au départ de ce Rallye, le groupe GT était fourni : 1 MG Trophy, 1 BMW Z3, une Hommel RS, et une Lotus EXige Cup couvée par l'usine (!) et bien sûr une Speedster Atmo.
Autant dire que notre seule ambition était de terminer, après les deux catastrophes précédentes (Rallye des Monts de Blond, Rallye Vienne et Glane).
Résumé de la course, qui se déroulait sur un terrain gras, parfois glissant, sale :
Image
- ES1 : temps médiocre, comme toujours, mais la BM Z3 est sortie de la route ; nous sommes donc virtuellement 2e en classe GT10. Voici une photo dans l'ES1, dans une épingle gauche, après un gros freinage ...
Image
- ES2 : arrivée trop rapide sur un droite 90 avant d'entrer dans les vignes, résultat, on tire tout droit, et c'est Micka qui me retrouve la marche arrière.
- ES3 : il faut aller un peu plus vite, résultat, une belle sortie de route (sans gravité, juste un choc sur la fibre, je vous ai mis le lien dans la section video) : on gagne malgré tout 2 secs sur le premier passage (ES1). On sait d'ores et déjà que la MG sera derrière, sauf accident.
- ES4 : on continue à rouler sans trop prendre de risques , parce que nous voulons tous les deux absolument finir un rallye sur la Speed en 2007 ! Là, c'est un gauche 90 qui est mal négocié, mais on reste sur la route. Abandon de la MG. Nous sommes maintenant 3e du groupe GT, 2e de la classe GT10.
Image
Regardez sur cette photo de l'eS4 comme la voiture "travaille ":
Image
- ES5 : on roule encore vite, et on améliore le temps de 10sec. Et là, le téléphone marche, et nous apprenons que l'Exige est arrêtée dans la 5ème spéciale. En fait, Eric a cassé son toe-link à fond de 5 ! IL ne savait même pas que cette pièce était une vraie saloperie, je lui est expliqué ce qui se passait sur les Opel, il était sidéré. Là, je deviens fébrile : il suffit de terminer pour gagner (je sais que ce n'est pas mérité !) la classe GT10, même à 30 à l'heure.
- ES6 : il faut la finir, terminer le rallye, et c'est dans la poche : je me comporte comme un gamin, je fais bonjour à quelqu'un que j'ai pris pour Steve, l'autre copilote d'Animagic, des appels de phare au public. Malgré tout, le temps s'améliore, et nous passons en dessous de la barre des 4 minutes (3'59"").
Image
C'est fait ! La Speed Atmo grise 3474 vient de terminer un rallye officiel comptant pour la Coupe de France 2008. Nous terminons 67e scratch, 2e du groupe GT (2 voitures à l'arrivée, donc derrière l'Hommel) et 1ers et seuls de la classe 10, avec tous les points comptant pour la Coupe.

Remise des prix : une coupe, mon rêve de gosse !

Merci à Mickaël :jap:, mon génial copilote, sans qui la course se serait mal passée, à Animagic :jap: pour avoir su lancer le projet Speedster Rallye, Seakia :jap: pour les petits coups de main (genre pneus ...), et bien sûr à vous membres de myspeedster. :yiiii:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:pompom: :pompom: :pompom:

Superbe, ça fait plaisir à lire !

Très heureux pour toi ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Zing

Message par Zing »

Félicitations :x
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
JCVD

Message par JCVD »

Bravo :love:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
philippe87

Message par philippe87 »

Salut je suis super content pour toi :yiiii:

Des efforts qui meritent des encouragements mais peut mieux faire , a suivre l'année prochaine :rhoo:

Sans deconner ,BRAVO car ça avait pas l'air d'etre des conditions pour mettre en confiance
a+
Dernière modification par philippe87 le mer. déc. 05, 2007 9:41 pm, modifié 2 fois.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
manu

Message par manu »

Respect! :jap:
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
d-bax

Message par d-bax »

Felicitations :-o :love: :love: :love:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Sapin

Message par Sapin »

Bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
fer de lance

Message par fer de lance »

Super, en voila une bonne nouvelle, je pense que tu as du bien t'amuser.
Felicitations a tout le staff :II: 8)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Pudge

Message par Pudge »

:yiiii: Bravo! La coupe en prime c'est excellent!

Tu dois être le premier Speedster français à faire une victoire de classe! ::::
On gagne une prime pour la classe ou juste pour la victoire de groupe?

Félicitations et bonne continuation :)
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
animagic
Vendeur / pro

Message par animagic »

non j ai une victoire de groupe en speedster et 4 eme au scrath :D
Dernière modification par animagic le jeu. déc. 06, 2007 4:34 am, modifié 2 fois.
sebcbien

Message par sebcbien »

Excellent !

Le Médoc est assez gras en général, pas les conditions idéales pour mettre les pneus d'un speedy sur la route. Mais ambiance assez sympa.

Je suis content pour toi, après toutes ces tuiles, la persévérance l'emporte enfin. BRAVO ;)

Un speedy de plus dans l'histoire du rallye, ça fait plaisir.

Et merci pour les commentaires, c'est toujours sympa de revivre la course de l'intérieur.

:II:

:yiiii: :yeah: :yiiii: :yeah: :yiiii:
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

félicitations ! :II: :II:

j'ai hate d'etre en 2008 pour voir des speedy en rallye dans le coin !

tenez nous au courant des programmes de chacun pour 2008 !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Crash5

Message par Crash5 »

sebcbien a écrit :...Et merci pour les commentaires, c'est toujours sympa de revivre la course de l'intérieur.

:II:

:yiiii: :yeah: :yiiii: :yeah: :yiiii:
Oui merci de nous faire partager ces moments :-><:

d'ailleurs si tu veux bien mettre une copie de ce post ici aussi :jap:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 3&start=15
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
spidouille

Message par spidouille »

Merci à tous !
C'est vrai, Crash, que ce serait bien d'avoir une rubrique dédiée course sur le forum. Je vais faire un transfert du post.
Pour 2008, le programme est d'une dizaine de rallyes régionaux, et peut-être 2 nationaux (mais je sais que je n'ai pas encore le niveau).
En attendant, je vais suivre les conseils d'Animagic concernant la maîtrise du véhicule : beaucoup moins cher qu'une grosse prépa, ou qu'une sortie de route, et mille fois plus efficace.
PS : animagic, c'est quand même les tout premiers points d'un Atmo en rallye en France :rhoo:
Joe

Message par Joe »

Fé-li-ci-ta-tions :yiiii:
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
speedydrift

Message par speedydrift »

EN-CORE :top:
ELISE S1 MMC 1997
Sam

Message par Sam »

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
So far So good
Crash5

Message par Crash5 »

spidouille a écrit :....PS : animagic, c'est quand même les tout premiers points d'un Atmo en rallye en France :rhoo:
et courrir avec un atmo, il fallait oser !!! :jap: :jap: :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Répondre