Est ce que 'un de vous l'a déjà testé ?
Mini coyote et nouveau coyote
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
Appel au SAV, avec mes coordonnées d'abo et d'appareil elle me confirme direct que je suis garanti à vie. Elle me propose un bon de retour ou de passer en boutique. Je vais passer samedi en boutique.
Je suis bien content d'être resté en V1, certes moins complet mais il fait l'essentiel et surtout garanti à vie sans supplément.
Du coup je vais essayer la version Android en attendant. Pour répondre à Arno j'ai pas de comparaison avec la précedente version, mais ça l'air ultra complet, bien plus que mon V1 lol, avec la possibiltié d'afficher la carte google.
Je suis bien content d'être resté en V1, certes moins complet mais il fait l'essentiel et surtout garanti à vie sans supplément.
Du coup je vais essayer la version Android en attendant. Pour répondre à Arno j'ai pas de comparaison avec la précedente version, mais ça l'air ultra complet, bien plus que mon V1 lol, avec la possibiltié d'afficher la carte google.
pas de navigation
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Il y a une promo jusqu'à demain :
(1) Offre cumulable avec l'abonnement iCOYOTE en cours, valable pendant 48h du 25/10/2012 au 26/10/2012 avec l'application iCOYOTE pour Apple et Android uniquement. Détail de l'offre : 12 mois d'abonnement offerts au service iCOYOTE pour 6 mois d'abonnement achetés, soit 18 mois d'abonnement au service COYOTE à 49.99€ TTC au lieu de 12 mois d'abonnement à 49.99€ TTC.
(2) Prix TTC du téléchargement de l'application iCOYOTE valable pendant 48h du 25/10/2012 au 26/12/2012 sur les plateformes Apple et Android uniquement.

(1) Offre cumulable avec l'abonnement iCOYOTE en cours, valable pendant 48h du 25/10/2012 au 26/10/2012 avec l'application iCOYOTE pour Apple et Android uniquement. Détail de l'offre : 12 mois d'abonnement offerts au service iCOYOTE pour 6 mois d'abonnement achetés, soit 18 mois d'abonnement au service COYOTE à 49.99€ TTC au lieu de 12 mois d'abonnement à 49.99€ TTC.
(2) Prix TTC du téléchargement de l'application iCOYOTE valable pendant 48h du 25/10/2012 au 26/12/2012 sur les plateformes Apple et Android uniquement.

104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Ben non, moi je comprends que si tu en achètes 6 on t'en offre 12. Total = 18... me goure-je ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster22
En fait ce sont de gros malins chez Coyote et très bon en marketing.
49,90 euros est normalement le tarif pour 12mois d'abo sur Icoyote, donc là ils te font une GROSSE promo en ramenant ce tarif à 6 mois et t'annonce en offrir 12...mais financièrement ils ne t'en offrent réellement que 6....c'est d'ailleurs écrit dans les petites lignes sous la pub
ffre cumulable avec l'abonnement iCOYOTE en cours, valable pendant 48h du 25/10/2012 au 26/10/2012 avec l'application iCOYOTE pour Apple et Android uniquement. Détail de l'offre : 12 mois d'abonnement offerts au service iCOYOTE pour 6 mois d'abonnement achetés, soit 18 mois d'abonnement au service COYOTE à 49.99€ TTC au lieu de 12 mois d'abonnement à 49.99€ TTC.
49,90 euros est normalement le tarif pour 12mois d'abo sur Icoyote, donc là ils te font une GROSSE promo en ramenant ce tarif à 6 mois et t'annonce en offrir 12...mais financièrement ils ne t'en offrent réellement que 6....c'est d'ailleurs écrit dans les petites lignes sous la pub
ffre cumulable avec l'abonnement iCOYOTE en cours, valable pendant 48h du 25/10/2012 au 26/10/2012 avec l'application iCOYOTE pour Apple et Android uniquement. Détail de l'offre : 12 mois d'abonnement offerts au service iCOYOTE pour 6 mois d'abonnement achetés, soit 18 mois d'abonnement au service COYOTE à 49.99€ TTC au lieu de 12 mois d'abonnement à 49.99€ TTC.
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
Je viens de vérifier sur le site de Coyote : d'habitude c'est 1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts = 49.99 €.
Du coup y a pas d'arnaque, ils ont pas vraiment gonflé le prix car c'est déjà une promo (permanente...) juste doublé.
Ca fait juste marchand de tapis, et 2 jours c'est un peu court pour laisser le temps à une promo d'avoir un impact. Faudrait 1 à 2 semaines.
6 mois + 6 mois offerts = 49.99 €.
Du coup y a pas d'arnaque, ils ont pas vraiment gonflé le prix car c'est déjà une promo (permanente...) juste doublé.
Ca fait juste marchand de tapis, et 2 jours c'est un peu court pour laisser le temps à une promo d'avoir un impact. Faudrait 1 à 2 semaines.
-
speedster22
Ce genre d'opération vise surtout à fidéliser les clients actuels et les motiver à reconduire leur abonnement car ce qui est bien c'est que c'est compatible avec un abo en cours, en gros si tu souscris cette offre et bien même si ton abo finit dans 8 mois celle-ci ne prendra la suite qu'à ce moment là
-
senior
- Premier Sinistre
Je n'arrive pas à voir quelle est la différence entre le Nouveau Coyote et le Mini Coyote. Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
OK, merci 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
mini coyo a 18€, abo toujours a 144€/ans 250€/2ans
http://www.fnac.com/Coyote-Assistant-d- ... 779150/w-4
http://www.fnac.com/Coyote-Assistant-d- ... 779150/w-4
-
flo cali t16
Quelqu'un est il au courant de la méthode?
"J'ai le nouveau coyote depuis sa sortie, j'ai payé qu'un seul mois d'abonnement grâce à une technique très simple et très bien connue sur le net [smileyperso. Bon par contre il te reste l'achat de l'appareil... Pour avoir testé pas mal de truc, le coyote est vraiment le meilleur produit par contre il ne faut pas prendre le dernier car il est truffé de beugs."
"J'ai le nouveau coyote depuis sa sortie, j'ai payé qu'un seul mois d'abonnement grâce à une technique très simple et très bien connue sur le net [smileyperso. Bon par contre il te reste l'achat de l'appareil... Pour avoir testé pas mal de truc, le coyote est vraiment le meilleur produit par contre il ne faut pas prendre le dernier car il est truffé de beugs."
Z1000 et Ampéra.
-
Speedy Gonzales
A priori le produit est bon suivant les différents tests, mais la communauté est nettement + réduite par rapport au coyote, donc + hasardeux pour les mobiles.Speedy Gonzales a écrit :Quelqu'un ici utiliserait t'il INFORAD CI pour avoir son avis, car prix très compétitif et abo gratuit à vie... mais une communauté pas encore très développée?
Mon conseil :
Si tu vas rarement à l'étranger(pour la connexion internet) utilise coyote en application Smartphone :
Prix de l'application : 1,79 € (avec 30 jours de découverte)
Une fois la période de 30 jours révolue, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :
1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts = 49.99 € (soit environ 4 €/mois)
Après il y a de nombreuses offres intéressantes pour prolonger
Par contre c'est un bordel sans nom quand tu changes de mobile
En total gratuit Waze s'en sort pas mal, la communauté est de + en + importante
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
-
senior
- Premier Sinistre
Il y a également une promo intéressante, valable jusqu'au 03/08, pour ceux qui n'ont pas encore de Mini Coyote ou de Coyote
- Mini Coyote = €1 si abonnement de 24 mois (€240)
- Coyote = €49 si abonnement de 24 mois (€240)
- Mini Coyote = €1 si abonnement de 24 mois (€240)
- Coyote = €49 si abonnement de 24 mois (€240)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER