Je veux m'acheté une console, je connais rien et j'ésite entre la PS3 et le Xbox 360 Elite.
Je voudrais me faire une installation avec volant (G27 puisque apparament le G25 n'est plus vendu). Probleme je lis partout que c'est pas compatible avec le Xbox ...
Je voudrais Assasin Creeds 2 également. J'y ai joué sur PS3 et c'est pareil sur Xbox ?
Je veux m'acheté une console, je connais rien et j'ésite entre la PS3 et le Xbox 360 Elite.
Je voudrais me faire une installation avec volant (G27 puisque apparament le G25 n'est plus vendu). Probleme je lis partout que c'est pas compatible avec le Xbox ...
Je voudrais Assasin Creeds 2 également. J'y ai joué sur PS3 et c'est pareil sur Xbox ?
Gran Turismo ne va sortir que sur la PS3?
le papa noel m'a trouvé un G25, et j'au pu tester 20 min sur le VRC, GT5 avec ça, c'est
tu peux trouver le G25 sur ebay, le bon coin, y'en a qui l'utilisent 2 fois et qui le rangent. c'est vrai que si tu a pas de playseat c'est le bordel avc la table a repasser et tout et tout
en neuf sur cdiscount y'en a encore il me semble
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Mieux que le 1er? Il m'avait gonflé au bout de qq heures tellement c'était répétitif.
Sinon, de mon côté, enchanté de Batman Arkham Asylum, super ambiance bien accrocheuse et bonne réalisation. Par contre, je viens de torcher le solo de COD MW2 et je comprends pas l'engouement autour de ce jeu. trop court (une aprem'), idéologie à vomir et histoire vraiment confuse. A la limite j'avais préféré le 1er.
Pq pas, le solo commence vraiment à me gonfler...Saison 7 et j'ai fait que 30% des épreuves... J'aime bien les jeux longs mais là c'est limite un peu trop .
mince, faut que je regarde, je ne pas rajouter des gens non plus.... et le soucis c'est que la box est relié à mon home cinema, et qu'il faut descendre l'écran et tout le bordel, allumer le videopro (bon ok tout ca ca ce fait sur 1 touche), mais je fais pas tourner le projo pour 30minutes de jeux.
faut que je regarde mon pseudo.
on peut pas se fixer une "date"?. histoire que je prévois avec mon épouse
TIME ATTACK:
DATE LIMITE 31/01
CIRCUIT: BARCELONE CATALUNYA
VOITURE: VX220
CLASSE: INDICE STOCK et R3 FULL (en gardant le 2l turbo, pas de swap)
TOUR PARFAIT, SANS (!) CLASSEMENT LIVE