Happy Speedy a écrit :Seul tiwill peut répondre... Je ne sais pas comment il est monté.
Pour le CC, aucun carénage
A part pour le 2e radia qui est cloisonné avec le premier
Tu n'as pas cloisonné entre la crash box et le charcooler?
Ps: vos histoire de mettre un seul ventilo, je mettais taté, pour le poids mais, heureusement que la raison la emporté...
Ca n'augmente pas la chauffe en pleine utilisation (ca n'obstrue pas plus qu'avant/pas de façon significative en tout cas les radiateurs), la superposition des 2 radiateurs non plus d'ailleurs (ce qui m'a pas mal étonné) mais, avec les températures actuelles (dans le sud) avec les 2 ventilos ça peine vraiment énormément à faire chuter la température de l'eau en plein bouchon ou autre...alors avec 1 seul c'est comme pisser dans l'océan je pense
Dernière modification par WqTcHq-St le mer. juil. 17, 2013 4:04 pm, modifié 2 fois.
des fois je pense que ce n'est pas plus mal que la température ne descende pas trop rapidement .... Ce qui est mauvais c'est la différence de T° qu'il peut y avoir entre le chemisage et les pistons/segments
Les cylindres plus froids se rétractent, et les pistons plus chauds se dilatent et ca créé de l'usure.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Jusque ici notre ami à l'égo inversement proportionnel à ses compétences est resté bien discret sur les résultats de ses infames bricolages ...
Pas de vidéos tonitruantes sur le net avec des accélérations à couper une bielle en deux, et le post sur F.A. reste quelque peu en friche depuis pas mal de mois ...
T'as raison, on teste quand tu veux l'ancien dès que t'auras lancé ton programme TRT
Mon speedy se porte comme un charme, pourvu que ça dure
Pour l'instant j'alimente le facebook, boulot oblige... https://www.facebook.com/o2programmation.Paris
FA j'y vais plus trop...
Bon qui est chaud pour un test Vmobile contre magamobile ???
Dernière modification par magalova le jeu. juil. 18, 2013 3:17 pm, modifié 1 fois.
magalova a écrit :T'as raison, on teste quand tu veux l'ancien dès que t'auras lancé ton programme TRT
Mon speedy se porte comme un charme, pourvu que ça dure
Pour l'instant j'alimente le facebook, boulot oblige... https://www.facebook.com/o2programmation.Paris
FA j'y vais plus trop...
Bon qui est chaud pour un test Vmobile contre magamobile ???
Facebook ?
Connais pas !
c'est comme les tatouages, c'est un truc de mimiles non ?
Je ne sais pas je n'ai pas de tatoo mais j'aime bien regarder ceux qui sortent des strings
Après les marchands du temple ont besoin des "réseaux sociaux"... C'est le jeu ma pov lucette...
Tu as le temps de mettre des videos de bouses tdi ou tu te fais chier à les passer au banc pour rien mais pas pour nous montrer les perfs de ton engin?
pas très crédible.
speedturbo33 a écrit :Tu as le temps de mettre des videos de bouses tdi ou tu te fais chier à les passer au banc pour rien mais pas pour nous montrer les perfs de ton engin?
pas très crédible.
C'est vrai ça... je n'y avais pas penser, peut être que finalement mon speedy ne marche pas... Qui sait...
speedturbo33 a écrit :Remarque depuis le temps que tu nous bassines avec, j’espère pour toi qu'il marche enfin
Mais grave et d'ailleurs j'attends qu'un speedy me passe devant, il doit bien y a voir plus performant...
Tape des chronos avec sur les circuits de ta région tu seras vite fixé.
Enfin ça dépend ce que tu appelles "performant", si c'est faire des reprises de kéké sur le périph ou te sortir les doigts sur piste pour tenter de sortir un chrono.
speedturbo33 a écrit :Remarque depuis le temps que tu nous bassines avec, j’espère pour toi qu'il marche enfin
Mais grave et d'ailleurs j'attends qu'un speedy me passe devant, il doit bien y a voir plus performant...
Tape des chronos avec sur les circuits de ta région tu seras vite fixé.
Enfin ça dépend ce que tu appelles "performant", si c'est faire des reprises de kéké sur le périph ou te sortir les doigts sur piste pour tenter de sortir un chrono.
Sur le périph hum je vais essayer, toi tu fais combien de porte Orléans à la chapelle?