justement, les cailloux ça fait encore plus malOR_07 a écrit :...envoie là au ski![]()
...bon il commence a faire chaud pour trouver de la neige
tataye du 71
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: tataye du 71
Call me casper
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est pas faux 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
et qui c'est qui va tenir la bâche pendant que je tourne a pouilly si elle se fais mal 
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
photo de famille

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Joli parking
Manque le Kubota
Manque le Kubota
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Lire une tondeuse motorisée sur roues 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
environ 9l mais j'en suis qu'au deuxieme plein.Kanary a écrit :C'est joli ça.
Ca tête combien en usage mixte ?
un kubota de pisteschlass a écrit :un kubota?
plouf a bonne mémoire ,la vidéo date de 2013
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Compte tenu de ton budget tu as 1000 fois mieux fait de choisir cette auto (que je connais peu
) qu'une 996 low cost
Régale toi
Régale toi
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
9l c'est rien du tout !
Envoie des photos de jour intérieur et extérieur, elle me plait bien ta charrette
Envoie des photos de jour intérieur et extérieur, elle me plait bien ta charrette
3.3 kg/ch
je suis vraiment surpris de la conso en regard de la puissance.
c'est un 3.8 en plus
quand je pense que ma teutonne avec son 3L de 220 canassons ne descend pas sous les 12L
c'est un 3.8 en plus
quand je pense que ma teutonne avec son 3L de 220 canassons ne descend pas sous les 12L
Call me casper
c'est un 3.8L.
j'ai peut être un peu vu bas avec mes 9l
après la conso c'est vraiment aléatoire.
le chiffre constructeur en mixte c'est 9.9l pour la boite auto
le premier plein avec 80% autoroute au régulateur j’étais a 8.4l .le 2ieme en cour je suis a 9.8l (en baisse) avec 90% de petites départementales
l’intérieur est moche a mon gout,les plastiques très fragiles et les cuir aussi .
rien a voir avec les standards asiatiques que je connaissais.
j'ai peut être un peu vu bas avec mes 9l
après la conso c'est vraiment aléatoire.
le chiffre constructeur en mixte c'est 9.9l pour la boite auto
le premier plein avec 80% autoroute au régulateur j’étais a 8.4l .le 2ieme en cour je suis a 9.8l (en baisse) avec 90% de petites départementales
l’intérieur est moche a mon gout,les plastiques très fragiles et les cuir aussi .
rien a voir avec les standards asiatiques que je connaissais.
-
Puff92
Dès que tu pourras piquer les clés en loucedé, raconte nous ce que ça donne sur les petites routes.
L'attaque doit être complètement à l'opposé de ce qu'impose ou permet le Speedy mais il y a un gros potentiel de fun avec la puissance et la souplesse du moteur. Ca doit décoller l'auto.
Après ... poids & inertie, roulis, tenue de cap
L'attaque doit être complètement à l'opposé de ce qu'impose ou permet le Speedy mais il y a un gros potentiel de fun avec la puissance et la souplesse du moteur. Ca doit décoller l'auto.
Après ... poids & inertie, roulis, tenue de cap
aujourd’hui je me décide enfin a changé l'ampoule du phare de recul .je remercie celui qui ma prévenu de son état a l'ism 2014 et celui qui ma ré-averti a l'ism 2015
j' ai changé l'ampoule mais elle était bonne
après recherche c'est le capteur de boite qui est mort
va falloir que je change ça bientot car j'ai le CT a passer avant le 31 juillet
j' ai changé l'ampoule mais elle était bonne
après recherche c'est le capteur de boite qui est mort
Si tu as eu que ça comme problème depuis l'achat, ça va 
-
blacksrookie
Y a un post là dessus. Généralement l'huile s'insère dans le capteur petit à petit.tataye a écrit :aujourd’hui je me décide enfin a changé l'ampoule du phare de recul .je remercie celui qui ma prévenu de son état a l'ism 2014 et celui qui ma ré-averti a l'ism 2015![]()
j' ai changé l'ampoule mais elle était bonne![]()
après recherche c'est le capteur de boite qui est mort![]()
C'est là
viewtopic.php?f=9&t=10274
En général, une fois démonté, le manoeuvrer un nombre suffisant de fois à la verticale avec du papier absorbant jusqu'à ne plus avoir d'huile qui suinte lors de la manoeuvre peut le ramener à la vie.
Ma première intervention technique sur mon speedy (put. j'étais fier comme si j'avais un bar-tabac quand la loupiote de recul s'est allumée après remontage)
Bon, là, elle ne marche plus depuis un certain temps. Si ça se trouve le capteur est mort cette fois
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Après le capteur vaut pas grand chose (entre 10 et 15€ de mémoire sur le net), tant qu'à démonter le passage de roue pour y accéder autant le changer amhablacksrookie a écrit :Y a un post là dessus. Généralement l'huile s'insère dans le capteur petit à petit.tataye a écrit :aujourd’hui je me décide enfin a changé l'ampoule du phare de recul .je remercie celui qui ma prévenu de son état a l'ism 2014 et celui qui ma ré-averti a l'ism 2015![]()
j' ai changé l'ampoule mais elle était bonne![]()
après recherche c'est le capteur de boite qui est mort![]()
C'est là
viewtopic.php?f=9&t=10274
En général, une fois démonté, le manoeuvrer un nombre suffisant de fois à la verticale avec du papier absorbant jusqu'à ne plus avoir d'huile qui suinte lors de la manoeuvre peut le ramener à la vie.
Ma première intervention technique sur mon speedy (put. j'étais fier comme si j'avais un bar-tabac quand la loupiote de recul s'est allumée après remontage)![]()
Bon, là, elle ne marche plus depuis un certain temps. Si ça se trouve le capteur est mort cette fois
-
Kawatchou
De mémoire, le feu de recul qui ne s'allume pas est un défaut non-soumis à contre-visite: ça te fait un défaut sur le papier, mais elle ne sera pas recalée à cause de ça!
Mais c'est vrai que ça ne coûte rien chez Oscaro, et ce n'est pas compliqué à changer (pas besoin d'enlever le passage de roue, juste la roue; certains l'ont même fait par le haut, mais c'est galère...): un des rares trucs que j'ai fait moi-même, c'est dire...
Mais c'est vrai que ça ne coûte rien chez Oscaro, et ce n'est pas compliqué à changer (pas besoin d'enlever le passage de roue, juste la roue; certains l'ont même fait par le haut, mais c'est galère...): un des rares trucs que j'ai fait moi-même, c'est dire...
Aymeric
"La lumière, c'est à droite!" - C.Chapman
"La lumière, c'est à droite!" - C.Chapman
oui que ça et le fermoir du capot arrière qui tourne . 0 problème sinonextremex a écrit :Si tu as eu que ça comme problème depuis l'achat, ça va
merci blacksrookie
j'avais même pas vu le poste en best of
comme le dit Kawatchou pour le prix je vais le changer
capteur changé pour - de 10 € sur amazon
j'ai changé aussi le collier du larrini qui avait cassé en voulant le resserrer
j'ai mis un collier a tourillon a 10€ de chez oreca .
le ressort de la pédale d’embrayage a cassé le WE dernier ,j'ai donc remonter celui que j'avais en stock .
que des gros frais quoi
sinon contrôle technique passé avec succès
déjà 2 ans qu'elle est dans le garage
j'ai donc 6 mois pour me décider a la vendre ou pas
j'ai changé aussi le collier du larrini qui avait cassé en voulant le resserrer
j'ai mis un collier a tourillon a 10€ de chez oreca .
le ressort de la pédale d’embrayage a cassé le WE dernier ,j'ai donc remonter celui que j'avais en stock .
que des gros frais quoi
sinon contrôle technique passé avec succès
déjà 2 ans qu'elle est dans le garage
j'ai donc 6 mois pour me décider a la vendre ou pas
-
Puff92
tataye a écrit :j'ai donc 6 mois pour me décider a la vendre ou pas
Ha ! Tu veux prendre un Atmo
c'est une éventualité a prendre en considération ...
la vente pas l'atmo hein
la vente pas l'atmo hein
Fait un saut chez caterham. 
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
une cat ,pourquoi pas