Joachim a écrit :Tu sais que tu commences à me faire peur làsenior a écrit :Tu as tout à fait raison, je ne peux que répéter qu'une Exige S2 sans clim c'est un four en été, pire que le Speedster... et que dire de la S1 dans laquelle il faut (presque) une combinaison en amianteguillaume92 a écrit :Clair que non. Les modèles sans clim ont du mal à partir.
Seules les cup sont valorisées sans clim
Acheter une Exige (et finalement une Corvette C6...)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
A 42, t'as au moins un défaut que tu viens de citer.senior a écrit :Je fais la même recherche que toi et je suis quotidiennement sur tous les sites d'annonces (pro + particuliers)... € 42-43K c'est du pipeau, un auto vraiment propre, faiblement kilométrée, ni accidentée ni piste ne se trouve pas à moins de € 45K mini, même après négociationguillaume92 a écrit :Bah ma Porsche côte 31K dans la centrale mais vu qu'il y en a 200 à vendre pour 3 acheteurs sérieux, j'ai bradé à 27K et je l'ai vendu en 2 jours à ce prix.
Si tu as le temps, attends le printemps prochain, sinon brade ton speedy pour racheter une voiture bradée dans les mêmes proportions.
Une Exige S cotait facilement 46-47K cet été et elles se vendent 42-43 aujourd'hui ...
Y a plus beaucoup d'acheteurs avec ce que la TV te racontes tous les jours
Mais bon, je vais faire de la piste avec donc pas les mêmes critères
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Sauf si c'est un coupé7ony a écrit :achetez un z3m si c est pour faire les![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Finalement, ça n'avance pas tant que ça un Z3M coupé 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume2
-
guillaume92
Bah déjà le forum a une heure de décalage 
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
-
GuillaumeS
Chronos Sport Auto allemand sur la boucle Nord :senior a écrit :Finalement, ça n'avance pas tant que ça un Z3M coupé
8:22 BMW M3 E46
8:22 BMW M Coupe E36/8
8:24 Audi S5
8:24 2004 Subaru Impreza
8:25 Lotus Exige S
8:25 Jaguar XKR
8:25 Porsche Cayman S
Pas mal, pour un auto avec un train arrière d'un autre âge et 10 ans de technologie en moins pour les pneus.
Clair qu'elle parait sympathique... des tofs ?Joachim a écrit :C une voiture stock dont les choix d'options ont été faits uniquement pour le sport. Pack sport, pack perfs, autobloquant, jantes forgées. Je pensais que ça pouvait être un choix intéressant pour les puristes :-)alanoo a écrit :Neuve sans clim, c'est suicidaire
Multipla powa
N'oublions pas le temps du Speedster Turbo pour avoir une référence qu'on connaît : 8:34.GuillaumeSoete a écrit :Chronos Sport Auto allemand sur la boucle Nord :senior a écrit :Finalement, ça n'avance pas tant que ça un Z3M coupé
8:22 BMW M3 E46
8:22 BMW M Coupe E36/8
8:24 Audi S5
8:24 2004 Subaru Impreza
8:25 Lotus Exige S
8:25 Jaguar XKR
8:25 Porsche Cayman S
Pas mal, pour un auto avec un train arrière d'un autre âge et 10 ans de technologie en moins pour les pneus.
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
speedster22
Est ce vraiment pire que le Speedster ? car les sièges cuir sans clim, même décapoté, c'est déjà bien la misère... je m'étais dit qu'avec des sièges tissus et les orifices de ventilation en facade du tableau de bord, ça serait forcement déja mieux... et l'été je compte rouler aussi décapoté en mode ballade...speedster22 a écrit :Si tu ne comptes pas rouler avec l'été..ou alors top down pas de problemeJoachim a écrit :C grave docteur si la mienne va être noire sans clim avec en plus le pack perf???
-
speedster22
Oui c'est pire que dans le speedyJoachim a écrit :Est ce vraiment pire que le Speedster ? car les sièges cuir sans clim, même décapoté, c'est déjà bien la misère... je m'étais dit qu'avec des sièges tissus et les orifices de ventilation en facade du tableau de bord, ça serait forcement déja mieux... et l'été je compte rouler aussi décapoté en mode ballade...speedster22 a écrit :Si tu ne comptes pas rouler avec l'été..ou alors top down pas de problemeJoachim a écrit :C grave docteur si la mienne va être noire sans clim avec en plus le pack perf???
Si tu comptes rouler sans le hardtop par contre, clim ou pas, ça n'est plus un probeme.
Maintenant es-tu sûr que tu enlevera le HT à chaque ballade
Si tu es un vrai puriste alors non, ça ne te dérangera pas plus. J'ai eu un Speedy avec sièges en cuir et j'ai testé l'Exige en plein été sans cuir, c'est la même chose à un poil près... ceci dit n'écoute pas ceux qui te disent que la clim ne sert à rien... elle est appréciable, c'est tout.Joachim a écrit :Est ce vraiment pire que le Speedster ? car les sièges cuir sans clim, même décapoté, c'est déjà bien la misère... je m'étais dit qu'avec des sièges tissus et les orifices de ventilation en facade du tableau de bord, ça serait forcement déja mieux... et l'été je compte rouler aussi décapoté en mode ballade...speedster22 a écrit :Si tu ne comptes pas rouler avec l'été..ou alors top down pas de problemeJoachim a écrit :C grave docteur si la mienne va être noire sans clim avec en plus le pack perf???
Multipla powa
-
guillaume92
J'ai une nouvelle piste !
Quoi je suis versatile ?
Quoi je suis versatile ?