Seb57 a écrit : Mais bon le coup de la prépa 3000E, je serai plus mitigé.
ça dépend quel est l'objectif de l'achat. Si c'est pour un daily... effectivement c'est pas rentable du tout.
Si on considère dès le départ dans le budget d'une auto circuit, c'est pas si con.
Seb57 a écrit : Y a une petite coupure au montage à 4min sur la vidéo non ?
avant le coffre ? oui la coupure est un peu brutale, mais la suite de mon commentaire sur le tour de l'auto était culcul, alors j'ai coupé un peu sec
Seb57 a écrit :je ne sais plus si tu le précises poids et une idée de perf sur le 0 à 100 (+ le fait que ça soit une propulsion) mais ça serait tjs un plus pour les rares qui ne connaitraient pas bien le modèle
propulsion j'en parle.
Le 0-100 et toutes ces conneries un peu moins. Est-ce vraiment un critère important ? Si les gens sont intéressés par ça ils chercheront sur zeperfs
coyotte a écrit :effectivement très sympa cet vidéo sur la mx5 (3) , mais personnellement j aurais préféré un essai sur un véhicule sans préparation .
bonne continuation .

je fais avec ce que j'ai sous la main. Idéalement j'aurais voulu les deux. Mais finalement je suis assez content d'avoir celle là, c'est une prepa assez réputée mais rare en France. Des vidéos de MX5 normale y en a plein !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.