Opel Cholet: Vraiment rien à dire. Pièces obtenues en 3 jours, et voiture prête dans la journée. Seul soucis, ils ont cassé le couvre ponton en le démontant. Il était bien collé, le bougre, et c'est normal, je suis obligé de poser mon gros derrière dessus à chaque fois que je grimpe dans l'auto
Plates excuses de leur part. Ils en commandent un neuf, qui ne sera là que la semaine prochaine. J'ai donc récupéré la voiture comme ça ce soir, car elle me manquait dans le garage. Ils me l'ont nettoyé et tout. J'ai trouvé ça sympa.
Bon, en repartant de la concession, c'est un mécano qui m'a amené la voiture devant l'entrée. Il a laissé le moteur tournant et m'a salué de loin. Qaund j'ai voulu reprendre mon joujou, eh beh comme un glandu
Les 2 portes verrouillées, capotée, vitres fermées
Le mécano, en ouvrant la voiture, a redonner machinalement 1/4 de tour de clé dans la serrure, et pis voilà. Visiblement, c'est une manoeuvre qui doit être faites sur les Corsa notamment (j'ai pas trop écouté ce qu'il m'a raconté, j'avais un autre soucis

)
Bon, j'ai croulé sous les excuses, mais ça n'a pas résolu le problème. Je les ai stoppé net dans leur élan quand ils ont cherché à écarter la vitre de la capote pour déverrouiller la porte à l'aide d'une tige métallique. Ils m'ont filé une Tigra et je suis retourné chez-moi à donf pour récupérer le double. Après 45 min à tourner au ralenti comme ça sur le parking, il faisait bon dans l'habitacle
Tout s'est bien fini. Je suis allé décrasser un peu la mécanique derrière, et lui faire respirer de l'air frais