La 911 avec déco Rothmans pour accompagner une 962, pourquoi pas.
La Laguna ce serait la déco jaune/bleue pour accompagner la 406 jaune/bleue d'Aïelo.
Merci pour les propositions !
Olivier, en F1, elles se ressemblent trop. J'ajouterai bien une 312B des '70s de Regazzoni par exemple et un monstre des '80s de l'ère turbo si je devais en choisir 4. Et certainement pas une Mercedes
ta femme m'a envoyé un MP
Elle voudrait qu'on te suggère de ranger tes jouets dans une caisse au grenier et pas dans son living
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je pense que si il y avait un grenier aménageable, il serait transformé en royaume de la miniature
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le budget ... ça limite tout autant que la place !
Après réflexion et suite à vos suggestions, je pourrais envisager une étagère Porsche. Ne pas oublier une harmonie de couleur / étagère pour ne pas trop déparailler dans le salon !
911 GT1 - Mobil1
993 Supercup - Mobil1
962C - Rothmans
991 RSR - Evocation Rothmans
Je dois pouvoir m'en sortir pour moins de 200€ l'ensemble ... reste à trouver 200€
Zing, hier soir elle m'a proposé de regarder Fast & Furious 10 et d'allumer ma vitrine car "ça faisait longtemps". Bref ... je te crois pas !
Hormis la 993 que je trouve quelconque avec cette livrée : je valide plutôt deux fois qu'une le choix des modèles. Sans faute absolu avec la 962C et la 996 GT1 (et une 91 RSR c'est soit Rothmans parce que plus belle déco du monde mondial ou Pink Pig pour le clin d'œil de cet évocation)
Est ce que les miniatures sont de qualité? Je (et Senior) laisse seul juge.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bon, vu que cette collection est censée s'auto financer ... j'ai décidé de me séparer de ma collection de Cars qui étaient dans un carton depuis de longues années ...
Me voilà donc à la tête d'un petit pactole de 500€ (Céline n'en revient pas ) pour enrichir mes vitrines. Les 2 premières :
Et avec leurs copines :
J'ai toujours l'idée de l'étagère Porsche en tête mais bourse aux collections dimanche ... on verra après le budget encore dispo !
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Comment tous ces Flash McQueen vont faire pour choper une seule Sally ??...
et après y'a des problème de cylindres rayés.....tu m'étonnes
126 C4 Arnoux '84, Ferrari 2ème du championnat derrière McLaren (avec 3 fois plus de points !). Ma Ferrari F1 Turbo préférée tellement elle est énorme à l'arrière !
comme quoi les F1 on vraiment grossies depuis cette époque
top la 406
FerruccioSV a écrit :J'hésite à prendre la Laguna de Menu pour aller avec ... Souvenir de Toca Touring Car
Beau stand de Spark, à mon avis l'un des meilleurs fabricants "abordables" de miniatures
... quoi que €79.95 pour un modèle au 1:43 ça commence à être cher.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Il y a belle lurette que j'ai arrêté. Sevrage pénible mais c'est passé.
Je peux désormais regarder une vitrine ou un magazine sans dégainer la carte bancaire.
Les prix sont aussi devenus déraisonnables lors des braderies.