Je suis un petit motard
J'ai eu une DT 50
Une CBR 125
Une Husqvarna 125

Une Ducati 600 Monster
Acheté comme ça

Revendu comme ça

Une Yamaha Fz6 98cv

Et actuellement j'ai une Z750

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Je garde une mauvaise expérience de ma 1000 fzr genesis full black avec liseré rouge sur laquelle j'ai passé des heures à essayer de la garder proprebibi46 a écrit :Pourquoi donc?bad boy a écrit :pas mal![]()
la ducati devait être une horreur à garder dans cet état
Non ça allé il fallait bien l'essuyer après l'avoir lavébad boy a écrit :Je garde une mauvaise expérience de ma 1000 fzr genesis full black avec liseré rouge sur laquelle j'ai passé des heures à essayer de la garder proprebibi46 a écrit :Pourquoi donc?bad boy a écrit :pas mal![]()
la ducati devait être une horreur à garder dans cet état
Passe au 4 cylindres d'hommesspeedsterman52 a écrit :Sympa ton monster en mate comme ça, j'hésite à refaire le miens dans l'hyver prochain en blanc, bande rouge. Ou bien noir brillant, bande noir mate, c'est encore à définir car le rouge bande blanche je me lasse déjà
Chacuns sont point de vue, personnellement depuis gamin ça a toujours été Ducati, ma 1ère moto ne pouvais pas être une japonaise, pour moi c'était inconcevable, j'ai attendu plus longtemp pour pouvoir me payer mon monster, et franchement je ne regrètte pas, oui il y a bien plus puissant, oui il y a plus beau, mais ce bi L, et rien que rouler en Ducati, pour moi c'esttoutenglisse a écrit :speedsterman52 a écrit :Pas de merdes japonaises pour moi désolé
tu repasseras avec ton bi poussif jeune homme
des Japs comme celui là sont bien plus caractériels

speedsterman52 a écrit :Chacuns sont point de vue, personnellement depuis gamin ça a toujours été Ducati, ma 1ère moto ne pouvais pas être une japonaise, pour moi c'était inconcevable, j'ai attendu plus longtemp pour pouvoir me payer mon monster, et franchement je ne regrètte pas, oui il y a bien plus puissant, oui il y a plus beau, mais ce bi L, et rien que rouler en Ducati, pour moi c'esttoutenglisse a écrit :speedsterman52 a écrit :Pas de merdes japonaises pour moi désolé
tu repasseras avec ton bi poussif jeune homme
des Japs comme celui là sont bien plus caractériels![]()
![]()
Pour rien au monde je prendrais une japonaise, si j'ai à changer, je passe à un monster en 900 ou une 996

Pas mal, pas mal ! Mais il n'y a pas de 500 xlr, juste un xls, c'est le moteur noir qui t'as induit en erreur, la roue avant de 23" aurait du t'aider. Pas de 550 xt non plus, juste des 500 dont celle de gauche avec des amortos Fournales. Sur le 550 c'était un cantilever qui avait été introduit sur le DTMX en 79, pas un telelever.toutenglisse a écrit :un 500 xls pour toi / l'autre Honda un 500 Xlr je dirais ( avec le nouveau bloc rfvc mais pas sur / les 2 xt , 500 ou 550 avec telelever je vois pas bien
J'étais sur mon Smartphone et je voyais malnrx a écrit :Pas mal, pas mal ! Mais il n'y a pas de 500 xlr, juste un xls, c'est le moteur noir qui t'as induit en erreur, la roue avant de 23" aurait du t'aider. Pas de 550 xt non plus, juste des 500 dont celle de gauche avec des amortos Fournales. Sur le 550 c'était un cantilever qui avait été introduit sur le DTMX en 79, pas un telelever.toutenglisse a écrit :un 500 xls pour toi / l'autre Honda un 500 Xlr je dirais ( avec le nouveau bloc rfvc mais pas sur / les 2 xt , 500 ou 550 avec telelever je vois pas bien
Il y a aussi une BMW GS 800 cachée derrière à droite. Et les 4 japonaises ont des réservoirs grande capacité façon "Dakar" fabriqués par Acerbis (entre 18 et 23 litres suivant les modèles).