Alex51 a écrit :putain, je me sens comme une jeune pucelle entouré de vieilles bites!!!![]()
![]()
![]()
bonjour du 44
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
gisou a écrit :Amir, oblige-moi à être tellement désespéré qu'on en vient à supplier xchange de revenir![]()
![]()
![]()
XchangeXchange
Xchange
Xchange
Xchange
Xchange
Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo tu rends hommage à Amir
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
Merde Gisou fais un effort, recontacte l'autre sert à rien de Zogisou a écrit :Ca ressemble un peu à un attroupement de pervers malsains qui se jettent comme des mouches à merde défoncées au crack sur une R32 couleur caméléon, encore un peu et tout le grattin de myspeedster sera ici
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Catwoman
- Adminette
Mais, mais tu traités Xchange de vieille bite ?Alex51 a écrit :putain, je me sens comme une jeune pucelle entouré de vieilles bites!!!![]()
![]()
![]()
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La R32 s'incline face à l'AgilaXchange a écrit :faut dire que meme gisou en avait révé d'une R32 en remplacement de l'agila avec son V6 rutillant!!!
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Xchange
C'est quoi un sauna?DORIAN a écrit :La R32 s'incline face à l'AgilaXchange a écrit :faut dire que meme gisou en avait révé d'une R32 en remplacement de l'agila avec son V6 rutillant!!!t'es longs passage dans les saunas gay t'ont ramoli le cerveau
Explique moi Dorian? tu semble avoir une culture gay qui m'echappe...
Ou peut etre que tu es passé au next step... la musculation anale..
Bonne route stew et fab
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Mail envoyé, j'espère juste qu'il consulte toujours cette adresse mail, et qu'il ouvrira le mail dont le sujet est "Ta mère est une salope"DORIAN a écrit :Merde Gisou fais un effort, recontacte l'autre sert à rien de Zogisou a écrit :Ca ressemble un peu à un attroupement de pervers malsains qui se jettent comme des mouches à merde défoncées au crack sur une R32 couleur caméléon, encore un peu et tout le grattin de myspeedster sera ici![]()
yeahhhhhhhhhhhh pas mal .. tu aurais pu essayer "ta mère a oublié son string à la maison"gisou a écrit :Mail envoyé, j'espère juste qu'il consulte toujours cette adresse mail, et qu'il ouvrira le mail dont le sujet est "Ta mère est une salope"DORIAN a écrit :Merde Gisou fais un effort, recontacte l'autre sert à rien de Zogisou a écrit :Ca ressemble un peu à un attroupement de pervers malsains qui se jettent comme des mouches à merde défoncées au crack sur une R32 couleur caméléon, encore un peu et tout le grattin de myspeedster sera ici![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Xchange
De tous les culs sales et lepreux de cette planète, le derniere que je lecherai sera le tiens je ne le crains mon cher Dorian (remplace cher, par quelque chose de plus poli, genre batard, enculé ou ce qui te fais plaisir)DORIAN a écrit :des années que je ne soigne pas mes hémoroides pour espérer que tu viennes me faire un cuni anal![]()
![]()
j'espère que tu sauras accepter mon invitation![]()
Bonne route stew et fab
j'aime quand tu me parles comme çaXchange a écrit :De tous les culs sales et lepreux de cette planète, le derniere que je lecherai sera le tiens je ne le crains mon cher Dorian (remplace cher, par quelque chose de plus poli, genre batard, enculé ou ce qui te fais plaisir)DORIAN a écrit :des années que je ne soigne pas mes hémoroides pour espérer que tu viennes me faire un cuni anal![]()
![]()
j'espère que tu sauras accepter mon invitation![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Xchange
T'as vraiment fais l'ecole du rire.. et tu te crois drole en plus, parce que monsieur a pris de la masse musculaire a coup de piqures et stéroïdesDORIAN a écrit :prévoit un méga sceau d'eau ou SODO pour les décoller ces deux tarlouzesXchange a écrit :Je viens d'envoyer un mail a cet enculé de gros batard de ZO.. manque plus que Castor et Jempe... LOL
A coup sur tu te plantais des electrodes dans les abdo pour ne pas avoir a bouger ton cul de ton canap lol
Bonne route stew et fab
-
Catwoman
- Adminette
Tu aurais pu prendre du lourd quand même...Alex51 a écrit :xchange, je te fais bouffer ta merde après t'avoir éventré par une r32 tout en introduisant visiteur par le rectum!![]()
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !