Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Bonjour d'un Alfiste
J'adore le bruit avec le SC42 associé à l'admission motoconcept

......1 ims /2ism!
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Oui ça faisait saigner les oreilles.Steph17 a écrit :Par rapport a son ancien montage, ou Gael avait un Larini sur son speedster associé à une admission direct.gtvpp a écrit :Tu veux dire que ton ex est moins bruyante que son montage ?Steph17 a écrit :
Pour le bruit, si tu compares ton "ex montage" à celui ci ...... on est largement moins bruyant.
Je confirme, j'ai encore souvenir de mon tour en SDS dans ton auto à Nogaro.
Pour moi, en terme de volume sonore, on était dans le domaine de l’insupportable
Pour moi, en terme de volume sonore, on était dans le domaine de l’insupportable
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
La cause à cette admi maison et à mes isolants que j'ai viré partout.
Maintenant c'est plus soft avec l'admi d'origine + larini.
Pas encore eu le temps de monter le silencieux d'origine... ça traine... grrrr.
Maintenant c'est plus soft avec l'admi d'origine + larini.
Pas encore eu le temps de monter le silencieux d'origine... ça traine... grrrr.
Tu vas carrément passer au Speedster électrique après t'être moqué de moi toutes ces années
Garde lui un peu de caractére à ton Speedster quand même. L'admi c'est pénible en bruit, mais l'échappement c'est pas désagréable
Garde lui un peu de caractére à ton Speedster quand même. L'admi c'est pénible en bruit, mais l'échappement c'est pas désagréable
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Qui aime bien châtie bien !laconi16 a écrit :Tu vas carrément passer au Speedster électrique après t'être moqué de moi toutes ces années![]()
)
Petit test d'une minute devant chez moi histoire de tester mon installation vidéo pour Dijon ,bof bof mais on entend le bruit c'est déjà un bon début , les prochaines vidéos seront plus dynamique
https://www.youtube.com/watch?v=pdlYsla ... NNYhUUjECg
https://www.youtube.com/watch?v=pdlYsla ... NNYhUUjECg
......1 ims /2ism!
-
senior
- Premier Sinistre
Sympa ce bruit mais ça va passer sur circuit ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
J'aime beaucoup le bruit du Speedster , pour le niveau des db je sais pas trop il me semble pas en faire énormément même si le bruit n'a rien à voir avec un origine (qui lui en fait pas)))) , je vais peut-être avoir des soucis sur certains circuits encore que tant que je suis pas passé au sonomètre ça reste une inconnue il faut dire aussi que sur certains contrôles (sur circuit) les contrôleurs ne savent pas toujours maîtriser l'appareilsenior a écrit :Sympa ce bruit mais ça va passer sur circuit ?
......1 ims /2ism!
-
Joe
Tu l'as fixée où la GoPro ?
Avec le casque j'ai peur que ce soit un peu juste (en clair que le casque arrive dans le champs).
J'ai fixé la mienne sur la vitre ar (avec l'un des patch autocollants), je trouve l'angle pas trop mauvais.
Là j'ai l'impression qu'elle est "trop près" du pare-brise
Avec le casque j'ai peur que ce soit un peu juste (en clair que le casque arrive dans le champs).
J'ai fixé la mienne sur la vitre ar (avec l'un des patch autocollants), je trouve l'angle pas trop mauvais.
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
fer de lance
Pareil et en plus suivant l'angle, tu peux avoir une vue, sur le volant, le compteur, les pieds et le levier de vitesse, ça permet quand même de mieux savoir ce qui se passe quand tu regardes la video 
A noter qu'avec ma go pro, j'utilise l'appli pour iphone qui permet d'avoir un appercu de ce que film la caméra, hyper pratique pour la placer ( sert aussi de télécommande )
A noter qu'avec ma go pro, j'utilise l'appli pour iphone qui permet d'avoir un appercu de ce que film la caméra, hyper pratique pour la placer ( sert aussi de télécommande )
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Merci de vôtre retour à tous les deux , c'est pas une GoPro c'est un Bloggie (Sony) que j'ai ,elle est fixée sur la glace arrière aussi mais pas les possibilités que la Gopro doit avoir bien plus limitée avec son objectif (je pense) , j'ai essayé de changer un peu les choses avec d'autres réglages mais ça change pas grand choseJoe a écrit :Tu l'as fixée où la GoPro ?
Après quelques nouveaux tout petits réglages le volant est un peu plus visible mais pour les pieds là je peux pas ou alors la route n'est plus visiblefer de lance a écrit :Pareil et en plus suivant l'angle, tu peux avoir une vue, sur le volant, le compteur, les pieds et le levier de vitesse, ça permet quand même de mieux savoir ce qui se passe quand tu regardes la video
......1 ims /2ism!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ne te fais pas de bile, la fête des Pères n'est pas encore passée 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Puff92 a écrit :Ne te fais pas de bile, la fête des Pères n'est pas encore passée
......1 ims /2ism!
......1 ims /2ism!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Chouettes sièges / Logos 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Voilà tout est ok pour la sortie de samedi prochain, départ vendredi soir pour retrouver les potes au gîte à côté du circuit .
Pas facile de monter la voiture pour la première fois , obligé de faire une marche avec des planches pour casser la pente du plateau trop important avec la faible hauteur du Speedster

Pas facile de monter la voiture pour la première fois , obligé de faire une marche avec des planches pour casser la pente du plateau trop important avec la faible hauteur du Speedster

......1 ims /2ism!
tu as vu qu'il y avait une balade organisé le dimanche autour de dijon?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Oui bien sur que j'ai vu, mais je peux pas rester je suis avec un groupe que je ne peux pas laisser 
......1 ims /2ism!
dommage
passe une bonne journée a prenois
l'atmo risque d’être a la peine sur ce circuit rapide ,toute la partie après le parabolique grimpe bien ,tu nous dira combien tu prend en bout de ligne droite
passe une bonne journée a prenois
l'atmo risque d’être a la peine sur ce circuit rapide ,toute la partie après le parabolique grimpe bien ,tu nous dira combien tu prend en bout de ligne droite
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
Happy Speedy
Pas trop de poids sur la flèche de la remorque ?
Avec le plein d'essence dans le Speedster je suis à 52.2 pour 50 kgs autorisé sur la boule ce qui me semble impecHappy Speedy a écrit :![]()
Pas trop de poids sur la flèche de la remorque ?

D'ailleurs le cul de la voiture reste bien droit malgré le plateau chargé .

......1 ims /2ism!
J'ai déjà roulé à Dijon plusieurs fois avec mon gtv 4 de piste , donc avec le Speedster ça va être bien , même si la ligne droite est un peu longue tout le reste est vraiment toptataye a écrit :dommage
passe une bonne journée a prenois![]()
Au bout de la ligne droite je pense être pas loin de 200 d'ailleurs le compteur est hyper précis avec mon Coyote il y'à 2 km / h de différence
......1 ims /2ism!
-
senior
- Premier Sinistre
Il est très chouette cet attelagegtvpp a écrit :
Dommage que le rouge et la mandarin se marient mal, il va falloir que tu fasses repeindre l'Alfa
Plus sérieusement, tu ne comptes pas acheter des prolongateurs de rampe ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Mouais le rouge et l'orange c'est pas terrible , quelle idée aussi d'acheter un Mandarin quand on à une Alfa rouge
Pour les rampes je vais voir ce que je vais faire

Pour les rampes je vais voir ce que je vais faire
......1 ims /2ism!
ton problème ce n'est pas les rampes , avec les jantes et pneus d'origine la voiture sera facile 3-4 cm plus haute de l'avant , ça peut suffir
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Les amortos tu veux dire, car la il est en 17 à l'avant et surement en 215, la seule monte équivalente à l'origine 
à l'avant je suis en 205X40X15 , mais de tout façon le plateau est très incliné et la voiture assez basse (Niton ? ), je pense que Senior à raison avec des rallonges de rampes
......1 ims /2ism!