Bon alors,
- Vieille Audi Squelquechose
J'y ai pensé... genre une S4 B6 ou B7 pour le kiff du V8. Mais j'ai un peu peur des couts d'entretien (peut-être à tord?), du vol (peut-être à tord aussi) et que ça ne soit pas très adapté à mes petites routes. Le critère déchèterie, c'est plus pour la blague et pour souligner que je ne cherche pas un truc que je vais bichonner. Si vraiment besoin d'un très grand coffre ponctuellement, il y a l'Ateca de madame (plus la remorque du voisin).
C'est marrant dans les virelos ces engins?
- Bitomobile
Sur la photo de Gege, c'est la mienne. Enfin, plutôt c'était. Je l'ai donnée il y a quelques années à un EHPAD après avoir eu des remarques du corps enseignant quand j'allais chercher ma môme à la maternelle. C'est con parce qu'outre le super look, le son était génial: elle faisait "prout! prout! prout!"
Le bout du gland violacé, c'était pour plus de réalisme: vous avez déjà roulé avec la bite à la portière? Elle refroidit très vite (demandez à Remy).
- Mini clubman
J'y ai pensé aussi, en S ou même en JCW. Mais bon, y'a plusieurs trucs:
1/ Quid de la fiabilité du moulin?
2/ Il n'y a qu'une seule porte à l'arrière et j'ai deux enfants. Ca promet un paquet de "débats" sur qui ouvre, qui ferme, non la dernière fois c'est toi qui était du côté porte et gnagnagna et gnagnagna...
3/ J'ai déjà eu une R50
4/ Même KoRhona c'est rendu compte que c'est une voiture de blondasse
- Mégane II RS 5 portes
Oui elle coche toutes les cases mais j'ai vraiment du mal avec l'intérieur et le vol effectivement, même si c'est très calme dans mon bled (c'est moi qui fout le bordel

)
Why not si j'en trouve une avec une conf discrète.
- Taylor Swift Sport
C'est naze ça non? Même Julien_RS a revendu la sienne pour racheter une Yaris. Pourtant il y pompe que dalle en bagnole Julien
- Fiesta ST 182
Oui mais n'existe pas en 5 portes!
- Leon 2 Cupra
Ou même Cupra R. Chais pas... pas emballé.
- BM 130i
Alors voilà une excellente candidate que je n'avais pas du tout envisagée. Chuis allé voir l'essai d'un mec avec des lunettes chelou sur Youtube et ça a l'air pas mal du tout.
-La ligne est dégueu mais bon... en sortant d'une Yaris, je vais pas faire ma fine bouche et avec le pack M, ça passe.
- 6 en ligne atmo
- gabarit contenu
- prop
- 5 portes
- grand coffre
Genre ça (un peu hors budget...)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1900773939.htm