On ne sait toujours pas le nom de la sublime barquette jaune de Sénior (j'adore l'AV
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Et moi seb, j'ai le droit, hein dit???philippe87 a écrit :eh seb j'ai le droit de repondre moi car je sais ce que c'est celle lasebcbien a écrit :Une nouvelle mochettée pour remonter le niveau culturel des petits nouveaux qui ne connaissent que la clio RS et le speedy![]()
Et pi quoi encore. Beaucoup trop facile pour toi.philippe87 a écrit : eh seb j'ai le droit de repondre moi car je sais ce que c'est celle la
C'est pas fait pour les initiés comme toi et Sénior. Comprends même pas que se soit pas déjà trouvé. Va falloir revoir vos classiaues les j'eunes.spidman a écrit : Et moi seb, j'ai le droit, hein dit???

Allez, soyons sérieux 5 minutes: Puisqu'il ne s'agit pas d'une BSH, il s'agit donc d'une BBMsebcbien a écrit :
Aller, un petit modèle bien plus difficile à trouver, sauf peut-être pour notre maître à tous:
il va finir par m'impressionner ce conspidman a écrit :Allez, soyons sérieux 5 minutes: Puisqu'il ne s'agit pas d'une BSH, il s'agit donc d'une BBM![]()

Trop aimable comme qualificatifsebcbien a écrit : il va finir par m'impressionner ce con![]()
Et moi, j'insiste avec mes jeux de mot foireux...spidman a écrit : Senior, y'a pire...laisse!!!!
![]()
Ouais, enfin ça fait un peu blague carambar, mais bon...senior a écrit :OK, OK... il m'a fallu le temps !![]()
Je traduis pour les non-cognoscenti : Il s'agit d'une PEERLESS GT de 1957, une 2+2 fabriquée de 1956 à 1960, équipée d'un moteur Triumph 1991cc développant 101ch, couple 160Nm, poids 953Kg
Et puis j'allais oublier le principal : Bravo Spidman pour ton...humour
Suis allé chercher de ce côté là aussi, mais j'ai rien trouvé d'approchantphilippe87 a écrit :au vu des bossages sur le toit je me demande si il n'y aurai pas du zagato derriere mais cela m'as pas l'air tres abouti comme concept donc je doute quand meme un peu.
PS: J'avais l'impression en plus de voir un petit Z sur l'aile avant.spidman a écrit :Suis allé chercher de ce côté là aussi, mais j'ai rien trouvé d'approchantphilippe87 a écrit :au vu des bossages sur le toit je me demande si il n'y aurai pas du zagato derriere mais cela m'as pas l'air tres abouti comme concept donc je doute quand meme un peu.