Elle a du chien en fait
̶S̶p̶e̶e̶d̶y/̶E̶l̶i̶s̶e̶/̶E̶s̶p̶r̶i̶t̶/̶M̶i̶n̶i̶ 147GTA
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
oui c'est la photo du mois sur thelotusforum
Une jolie S4S (les dernières 2.2 turbo), quasi identiques esthétiquement aux premières V8...

moi aussi je fais des flammes, mais des 2 cotés !
on les voit brièvement à 0:24
https://www.youtube.com/watch?v=nYWQAoaVdIk
Une jolie S4S (les dernières 2.2 turbo), quasi identiques esthétiquement aux premières V8...

moi aussi je fais des flammes, mais des 2 cotés !
on les voit brièvement à 0:24
https://www.youtube.com/watch?v=nYWQAoaVdIk
-
fer de lance
-
CaptainBigleux
ouais il parait qu'elles sont sympas et performantes à conduire aussi, par contre moins souple en conduite pepere.
Mais à l'époque c'était un peu dur pour Lotus de continuer à vendre leur supercar en 4 cyl quand la concurrence avait 6 ou 8 sylindres depuis longtemps. Question de prestige, et aussi de standard pour le marché ricain.
Et puis après ils ont quand même réussi l'exploi d'un V8 ultra compact (autant de place pour les bagages qu'avec le 4 cyl) et pas beaucoup plus lourd.
Mais à l'époque c'était un peu dur pour Lotus de continuer à vendre leur supercar en 4 cyl quand la concurrence avait 6 ou 8 sylindres depuis longtemps. Question de prestige, et aussi de standard pour le marché ricain.
Et puis après ils ont quand même réussi l'exploi d'un V8 ultra compact (autant de place pour les bagages qu'avec le 4 cyl) et pas beaucoup plus lourd.
-
fer de lance
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
Celle de NRX. Un tour en passager mais oui elle est bandante.
Encore plus jolie en vrai, ça pousse avec du caractère, son grisant, équilibre semble naturel, boîte ultra rapide avec petit coup de pied, semble mieux finie qu'une lotus (assemblage surtout),... bref elle fait envie. Juste pas mon budget lol et elle racle trop sur les dos d'ânes ça doit être une galère au quotidien
Encore plus jolie en vrai, ça pousse avec du caractère, son grisant, équilibre semble naturel, boîte ultra rapide avec petit coup de pied, semble mieux finie qu'une lotus (assemblage surtout),... bref elle fait envie. Juste pas mon budget lol et elle racle trop sur les dos d'ânes ça doit être une galère au quotidien
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Ce qui me laisse rêveur est le prix, €18, pour un puzzle 98x33cm alors que le moindre porte-clé "officiel" est vendu plus de €50
Pas sûr que les retraités soient fans de puzzle, ils perdent vite patience et tremblent
Pas sûr que les retraités soient fans de puzzle, ils perdent vite patience et tremblent
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Maison de la truffe 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
-
OR_07
- Animateur de forum
CaptainBigleux a écrit :Énorme !
Ouais je l'avais laissée à speedyjb pendant que je m'occupais de la révision de son speedy dans mon ptit garage kibabien.
il m'avait dit qu'il y avait des mecs qui prenaient des photos mais on savait pas où les trouver. Comment tu as trouvé ça ???
Avec le lien de marcowpolo sur la radical a mathieu, j'ai regardé chez lotus
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Lol faudra que tu me donnes l'adresse de ton garage que je te laisse mon Speedy 
Ça change de la R5 pourrie qu'ils te donnent généralement en voiture de prêt ;-)
Ça change de la R5 pourrie qu'ils te donnent généralement en voiture de prêt ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
blacksrookie
-
CaptainBigleux
Bien vu, c'était Rue Marbeuf. Et ca fait bizarre de la récupérer avec 4 spotteurs autour... alors qu'il y avait de l'Aston et de la Fefe à foison ce jour là dans le quartier!blacksrookie a écrit :Énorme,
Je l'ai vue quand elle était garée rue Marbeuf. (La où les photos ont du être prises)
Je me sentais comme Kardashian (le gros cul en moins): célèbre sans la moindre raison valable
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
-
blacksrookie
J'y ai pensé bien sûr mais c'était mission spéciale avec Madame pour un cadeau que je voulais lui offrir ...CaptainBigleux a écrit :et tu m'as pas bigophoné??? (même si finalement c'était pas moi lol)blacksrookie a écrit :Énorme,
Je l'ai vue quand elle était garée rue Marbeuf. (La où les photos ont du être prises)
dificile de se distraire même pour une si noble cause : "attends, vas-y toute seule pour le cadeau, faut que j'appelle Captain qui doit être dans le coin. tiens, prends la carte bleue
Suis pas suicidaire
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
CaptainBigleux a écrit :Énorme !
Ouais je l'avais laissée à speedyjb pendant que je m'occupais de la révision de son speedy dans mon ptit garage kibabien.
il m'avait dit qu'il y avait des mecs qui prenaient des photos mais on savait pas où les trouver. Comment tu as trouvé ça ???
Autogespot
Caterham 620R !!!!!!