rapidos a écrit :Une SR3 RS sort pour les meilleures 220cv, une SR8 350cv. Pour un poids léger, c'est déjà bien.
Radical commercialise le même moteur coursifié et forgé, qui rend le moteur très pointu, peu fiable, mais avec 275cv.
Oui SR3RS ne sort pas des tonnes de chevaux mais haut perchés ils en donnent quand même un bon paquet de sensations..
La SL étant malgré tout plus lourde, et avec un moteur moins démonstratif, je me disais qu'elle s’accommoderait très bien de 300 cv et son châssis devrait lui permettre de les supporter sans problèmes
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
La SR3 SL s'appelle SR3 mais c'est un chassis+boite de SR8. Elle peut surement avoir les mêmes problèmes de boite cassée en mettant un autre moteur avec des cv... Une SR3 RS est surtout 180 kg plus légère, mais manque cruellement de couple.
J'aimerais bien... Si la boite l'acceptait, il faudrait lui mettre le 2.3 turbo... mais ce moteur, plus une nouvelle boite, plus le boulot, tu es tout de suite au prix d'une SR8 complète d'un an...
Franchement ce n'est pas Rugissante vs Ferrari 458 Speciale...c'est juste un obstacle parmi tous les autres que tu déposes avec une aisance.
Elle résiste à peine plus que les autres...Sur ce j'ai re regardé ta vidéo contre la GT3 Cup ( )qui elle était à peu près dans des temps.
C'est certain que la combinaison de ta SR3 et de ton niveau fais qu'il y a un différentiel énorme avec les caisses qui tournent en même temps que toi à Spa.
Toujours un plaisir à regarder.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
tu as déjà du lui coller qqes bornes avec tous les A/R depuis Bruxelles.
Ca doit être sympa juste de voir la gueule des gens
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
https://www.youtube.com/watch?v=CqWIcm6MgAc
La seule voiture qui m'ait doublé de la journée, je tue le suspense tout de suite, cette magnifique Porsche RSR et ses 8 mécanos (sic), mais surtout son pilote : Frank Stippler.
Même dans le trafic, impossible de le suivre, au mieux le tenir à vue un demi tour...
La, je suis devant
Machine ET pilote de guerre, terrible !
Celle ci est celle que j'ai croisé qui marche le mieux, pas en moteur mais la plus aboutie au niveau aéro, très équilibrée. Il roulait avec des pneus yokohama neova ad08r ce qui ne me semble pas le meilleur choix. Très vite la gomme surchauffe et sa glisse de partout. Il tournait dans les 2'44''. Le pilote super sympa a plus de 8000 tours au Ring. Moi un