Un marseillais passionné / Retour sur 308 GTI p39
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
marcowpolo
Et ton speedy en daily ?
Et un truc plus puissant pour la piste
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
mon speedy en daily ?marcowpolo a écrit :Et ton speedy en daily ?
non pour la daily il me faut quelque chose de confortable avec clim, 4 places et qui avance sur autobahn
puis ca me ferait trop mal au coeur de lui mettre des bornes pour aller chercher le pain ou aller a la banque
-
marcowpolo
Moi je me sert du mien en daily , mais j aiun garage au point de depart et a l arrivé
il est pas autant configuré que le tiens mais il l'est un peu ( light config )
Comme disent les anglais qui utilise leur élise en MEGA DAILY et qui dorment trop souvent dehors
It only ROVER or TOYOTA Guy
Ben nous Sans aller jusque là it s POPEL motor
Et franchement si tu la revend d ocaz tu en tire cb ?18 k€ on va dire !
Faut la remettre d' orig pour pas perdre de fric !
Tu achetés une autre bagnole en daily : faut encore sortir des sous pour la chester , des sous pour l entretien , l assurance ...
Si tu fait pas beaucoup de borne bof
Et puis rouler en speedster en daily c est un DAILY PLEASURE !
Comme disent les anglais qui utilise leur élise en MEGA DAILY et qui dorment trop souvent dehors
Tu achetés une autre bagnole en daily : faut encore sortir des sous pour la chester , des sous pour l entretien , l assurance ...
Dernière modification par marcowpolo le mer. mai 04, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
Justement c'est plus facile pour eux de chopper un pare brise lotus qu'un "" opel.fix13 a écrit :deja que c'etait compliqué pour carglass d'avoir un pare brise sur ce genre de vehicule j'allais pas en plus leur emmeler les pinceauxWqTcHq-St a écrit :Tu pouvais prendre directement un pare prise d'elise/exige et tu avais directment le tour de pare brise noir
Ps: vous tourne sur ledenon non? la clio verte je l'ai vu le moi dernier si c'est bien celle la.
on va "souvent" a ledenon meme si je ne suis plus aller depuis un an et demi pour ma partWqTcHq-St a écrit :Justement c'est plus facile pour eux de chopper un pare brise lotus qu'un "" opel.fix13 a écrit :deja que c'etait compliqué pour carglass d'avoir un pare brise sur ce genre de vehicule j'allais pas en plus leur emmeler les pinceauxWqTcHq-St a écrit :Tu pouvais prendre directement un pare prise d'elise/exige et tu avais directment le tour de pare brise noir
Ps: vous tourne sur ledenon non? la clio verte je l'ai vu le moi dernier si c'est bien celle la.
j'ai rien compris mais tu dois avoir raisonmarcowpolo a écrit :Moi je me sert du mien en daily , mais j aiun garage au point de depart et a l arrivé
-
marcowpolo
-
marcowpolo
Revenons au sujet originel svp !
Pour le pourrissement de topic n hésitez pas a le faire sur le mien ca ne me gêne pas ! Je trouve ça plutôt cool car je suis un peu dingo
Ici --> http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21492
Pour le pourrissement de topic n hésitez pas a le faire sur le mien ca ne me gêne pas ! Je trouve ça plutôt cool car je suis un peu dingo
Ici --> http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21492
petite mise a jour avec ma nouvelle daily
Megane 3RS de Fevrier 2010, 12000 kms, version luxe (sans le cuir), grise cassiopée, jantes 18' Keza, RS monitor, xenon, led et garantie jusqu'en 2014.
L'auto appartenait a un passionné de la marque qui en a pris grand soin seul un petit coup sur une jante sinon l'auto est comme neuve.

niveau attente , rien a redire :ca marche, ca freine, le chassis est d'enfer,ca consomme peu (9.5l/100kms sur un parcours autoroutier avec quelques pointes) le confort extra et l'auto est très bien equipée.
il est vrai qu'avec un petit autobloc ca aurait ete le top mais vu l'utilisation que j'aurais du vehicule , j'en suis largement satisfait dans cette config

Megane 3RS de Fevrier 2010, 12000 kms, version luxe (sans le cuir), grise cassiopée, jantes 18' Keza, RS monitor, xenon, led et garantie jusqu'en 2014.
L'auto appartenait a un passionné de la marque qui en a pris grand soin seul un petit coup sur une jante sinon l'auto est comme neuve.

niveau attente , rien a redire :ca marche, ca freine, le chassis est d'enfer,ca consomme peu (9.5l/100kms sur un parcours autoroutier avec quelques pointes) le confort extra et l'auto est très bien equipée.
il est vrai qu'avec un petit autobloc ca aurait ete le top mais vu l'utilisation que j'aurais du vehicule , j'en suis largement satisfait dans cette config
Dernière modification par fix13 le dim. mai 22, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.
jamais une renault sans garantielouflo a écrit :en plus la garantie jusqu'en 2014 !! ce n'est pas un luxe sur une Renault
désolé je sors
en tout cas tres belle auto dans cette couleur
merci
merciBobal a écrit :Je déteste Renault, mais alors cette MegRS...![]()
c'est dommage de detester renault car niveau polyvalence je pense que renault sport n'a pas d'equivalence dans cette gamme de prix
ils ont en effet le mérite de maintenir cette gamme sportive d'une efficacité inouie. Je suis plus resevé sur leurs modèles en raison de petits pépins jamais graves mais réccurents.
La Mégane a vraiment un petit plus d'homogénéité mais j'adore le coté caricatural et le son de la Focus.
La Mégane a vraiment un petit plus d'homogénéité mais j'adore le coté caricatural et le son de la Focus.
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
un peu de news ... j'ai ouvert ce week end le meeting Porsche Provence classic avec la RS sur les petites routes du vaucluse .
Certes ca reste moins efficace que le speedy et la megane mais son petit gabarit (de nos jours les premières 911 apparaissent bien etroites a coté d'une clio) la rend très agile et permet de tenir des bonnes moyennes sur petite route. Certes quand on sort de l'auto on sent l'essence et on a les oreilles qui sifflent mais quelle auto!! je ne m'en lasserai jamais je pense ...

Le plateau se composait de Porsche exclusivement avant 1983 a l'exception des Speedster dont on fetait l'anniversaire (50ans)

Une très belle et rare 356 Carrera

une magnifique 356 speedster qui a remporté le prix de la plus belle 356

une vue du parking au chateau de beaulieu :lover:

une très rare 904 carrera GTS, exemplaire surement unique dans son jus et appartenant a un francais

Voila une bien belle experience de plus
Certes ca reste moins efficace que le speedy et la megane mais son petit gabarit (de nos jours les premières 911 apparaissent bien etroites a coté d'une clio) la rend très agile et permet de tenir des bonnes moyennes sur petite route. Certes quand on sort de l'auto on sent l'essence et on a les oreilles qui sifflent mais quelle auto!! je ne m'en lasserai jamais je pense ...

Le plateau se composait de Porsche exclusivement avant 1983 a l'exception des Speedster dont on fetait l'anniversaire (50ans)

Une très belle et rare 356 Carrera

une magnifique 356 speedster qui a remporté le prix de la plus belle 356

une vue du parking au chateau de beaulieu :lover:

une très rare 904 carrera GTS, exemplaire surement unique dans son jus et appartenant a un francais

Voila une bien belle experience de plus
-
Joe
Membre du CLF par ailleurs (je pense que c'est la même, doit pas y en avoir 30 en France
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
je connais nombreuses de ces voitures mais ne savait pas qu'il avait en plus une lotus. Il possède aussi la 2.7 RS blanche a bandes rouge ci dessus, une 356 speedster, une 718 RSK et j'en passe ...Joe a écrit :
Membre du CLF par ailleurs (je pense que c'est la même, doit pas y en avoir 30 en France), et n'hésitant pas à la mettre sur la piste de Mortefontaine un jour de pluie, bref, un vrai
![]()
par contre je suis vraiment etonné qu'il est roule sous la pluie avec car il n'a pas un super coup de volant comme il le dit lui meme
en tout cas un super type (qui n'a meme pas 50 ans
-
senior
- Premier Sinistre
Belles photos, en particulier celles des Speedster
Qu'a-t-elle d'unique cette 904 Carrera GTS
Qu'a-t-elle d'unique cette 904 Carrera GTS
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Bon aujourd'hui au programme:
- Vidange du speedy a la motul 300v comme a son habitude
- reverification de tous les trains roulants
- Remplacement du passage de roue arrière gauche (qui etait abimé depuis que j'avais achete l'auto il y a bientot 3 ans
)
- Remplacement de la vis du soft top qui avait cassé
- Montage de l'aileron de turbo ex dom85 (light is right
) repeint pour l'occasion en noir satiné (assorti au montant de par brise et aux jantes) , effet sympa pour le moment mais peut etre qu'a terme je le ferai repeindre en noir couleur carrosserie

voila j'espere a venir rapidement 4 nitrons NTR 1 voie
- Vidange du speedy a la motul 300v comme a son habitude
- reverification de tous les trains roulants
- Remplacement du passage de roue arrière gauche (qui etait abimé depuis que j'avais achete l'auto il y a bientot 3 ans
- Remplacement de la vis du soft top qui avait cassé
- Montage de l'aileron de turbo ex dom85 (light is right

voila j'espere a venir rapidement 4 nitrons NTR 1 voie