Un marseillais passionné / Retour sur 308 GTI p39

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

Tu pouvais prendre directement un pare prise d'elise/exige et tu avais directment le tour de pare brise noir :jap:
fix13

Message par fix13 »

quelques photos prises a l'occasion de la sortie fetant les 5 ans de notre association :love: :love: :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
fix13

Message par fix13 »

WqTcHq-St a écrit :Tu pouvais prendre directement un pare prise d'elise/exige et tu avais directment le tour de pare brise noir :jap:
deja que c'etait compliqué pour carglass d'avoir un pare brise sur ce genre de vehicule j'allais pas en plus leur emmeler les pinceaux :rhoo:
marcowpolo

Message par marcowpolo »

Et ton speedy en daily ?
Et un truc plus puissant pour la piste
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
fix13

Message par fix13 »

marcowpolo a écrit :Et ton speedy en daily ?
Et un truc plus puissant pour la piste
mon speedy en daily ? :gurk: t'a vu la config ? :MDR:
non pour la daily il me faut quelque chose de confortable avec clim, 4 places et qui avance sur autobahn :rhoo:
puis ca me ferait trop mal au coeur de lui mettre des bornes pour aller chercher le pain ou aller a la banque :D
gregus

Message par gregus »

a5 sportback
:yeah: :yeah:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
marcowpolo

Message par marcowpolo »

Moi je me sert du mien en daily , mais j aiun garage au point de depart et a l arrivé

il est pas autant configuré que le tiens mais il l'est un peu ( light config )

Comme disent les anglais qui utilise leur élise en MEGA DAILY et qui dorment trop souvent dehors

It only ROVER or TOYOTA Guy

Ben nous Sans aller jusque là it s POPEL motor :rhoo:

Et franchement si tu la revend d ocaz tu en tire cb ?18 k€ on va dire !

Faut la remettre d' orig pour pas perdre de fric !

Tu achetés une autre bagnole en daily : faut encore sortir des sous pour la chester , des sous pour l entretien , l assurance ...
Si tu fait pas beaucoup de borne bof

Et puis rouler en speedster en daily c est un DAILY PLEASURE !
Dernière modification par marcowpolo le mer. mai 04, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

fix13 a écrit :
WqTcHq-St a écrit :Tu pouvais prendre directement un pare prise d'elise/exige et tu avais directment le tour de pare brise noir :jap:
deja que c'etait compliqué pour carglass d'avoir un pare brise sur ce genre de vehicule j'allais pas en plus leur emmeler les pinceaux :rhoo:
Justement c'est plus facile pour eux de chopper un pare brise lotus qu'un "" opel.

Ps: vous tourne sur ledenon non? la clio verte je l'ai vu le moi dernier si c'est bien celle la.
fix13

Message par fix13 »

WqTcHq-St a écrit :
fix13 a écrit :
Justement c'est plus facile pour eux de chopper un pare brise lotus qu'un "" opel.

Ps: vous tourne sur ledenon non? la clio verte je l'ai vu le moi dernier si c'est bien celle la.
on va "souvent" a ledenon meme si je ne suis plus aller depuis un an et demi pour ma part :OO:
fix13

Message par fix13 »

marcowpolo a écrit :Moi je me sert du mien en daily , mais j aiun garage au point de depart et a l arrivé

il est pas autant configuré que le tiens mais il l'est un peu ( light config )

Comme disent les anglais qui utilise leur élise en MEGA DAILY et qui dorment trop souvent dehors

It only ROVER or TOYOTA Guy

Ben nous Sans aller jusque là it s POPEL motor :rhoo:

Et franchement si tu la revend d ocaz tu en tire cb ?18 k€ on va dire !

Faut la remettre d' orig pour pas perdre de fric !

Tu achetés une autre bagnole en daily : faut encore sortir des sous pour la chester , des sous pour l entretien , l assurance ...
Si tu fait pas beaucoup de borne bof

Et puis rouler en speedster en daily c est un DAILY PLEASURE !
j'ai rien compris mais tu dois avoir raison :gurk:
FRed123

Message par FRed123 »

Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
fix13

Message par fix13 »

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
marcowpolo

Message par marcowpolo »

:rhoo:

marcowpolo

Message par marcowpolo »

Revenons au sujet originel svp !

Pour le pourrissement de topic n hésitez pas a le faire sur le mien ca ne me gêne pas ! Je trouve ça plutôt cool car je suis un peu dingo

Ici --> http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21492

fix13

Message par fix13 »

petite mise a jour avec ma nouvelle daily :love: :love:

Megane 3RS de Fevrier 2010, 12000 kms, version luxe (sans le cuir), grise cassiopée, jantes 18' Keza, RS monitor, xenon, led et garantie jusqu'en 2014.
L'auto appartenait a un passionné de la marque qui en a pris grand soin seul un petit coup sur une jante sinon l'auto est comme neuve.

Image
niveau attente , rien a redire :ca marche, ca freine, le chassis est d'enfer,ca consomme peu (9.5l/100kms sur un parcours autoroutier avec quelques pointes) le confort extra et l'auto est très bien equipée.
il est vrai qu'avec un petit autobloc ca aurait ete le top mais vu l'utilisation que j'aurais du vehicule , j'en suis largement satisfait dans cette config :II: :II: :II:
Dernière modification par fix13 le dim. mai 22, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.
Oli

Message par Oli »

Vachement sympa pour un daily ! :II: Elle est quand même beaucoup plus réussie esthétiquement que la Megane II...
fix13

Message par fix13 »

merci :D
pour l'esthetique , assurement une belle reussite en effet :II: :II:
louflo

Message par louflo »

en plus la garantie jusqu'en 2014 !! ce n'est pas un luxe sur une Renault

désolé je sors

en tout cas tres belle auto dans cette couleur
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Bobal

Message par Bobal »

Je déteste Renault, mais alors cette MegRS... :love: :love:
fix13

Message par fix13 »

louflo a écrit :en plus la garantie jusqu'en 2014 !! ce n'est pas un luxe sur une Renault

désolé je sors

en tout cas tres belle auto dans cette couleur
jamais une renault sans garantie :rhoo:
merci :jap:
Bobal a écrit :Je déteste Renault, mais alors cette MegRS... :love: :love:
merci :II:
c'est dommage de detester renault car niveau polyvalence je pense que renault sport n'a pas d'equivalence dans cette gamme de prix ;)
Bobal

Message par Bobal »

Oui, je dois rectifier pour être plus précis...

Les Renault claissique, bof bof, mais alors ils faut avouer la qulité titanesque de leur gamme RS!

La Clio est super affuté, elle mériterait un poil plus de ch, et la MRS est une tuerie sur tous les plans: daily, piste, SL... Du bonheur!!!
louflo

Message par louflo »

ils ont en effet le mérite de maintenir cette gamme sportive d'une efficacité inouie. Je suis plus resevé sur leurs modèles en raison de petits pépins jamais graves mais réccurents.
La Mégane a vraiment un petit plus d'homogénéité mais j'adore le coté caricatural et le son de la Focus.
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
fix13

Message par fix13 »

un peu de news ... j'ai ouvert ce week end le meeting Porsche Provence classic avec la RS sur les petites routes du vaucluse .

Certes ca reste moins efficace que le speedy et la megane mais son petit gabarit (de nos jours les premières 911 apparaissent bien etroites a coté d'une clio) la rend très agile et permet de tenir des bonnes moyennes sur petite route. Certes quand on sort de l'auto on sent l'essence et on a les oreilles qui sifflent mais quelle auto!! je ne m'en lasserai jamais je pense ...
Image

Le plateau se composait de Porsche exclusivement avant 1983 a l'exception des Speedster dont on fetait l'anniversaire (50ans)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Une très belle et rare 356 Carrera
Image

une magnifique 356 speedster qui a remporté le prix de la plus belle 356
Image

une vue du parking au chateau de beaulieu :lover:
Image

Image

une très rare 904 carrera GTS, exemplaire surement unique dans son jus et appartenant a un francais :II:
Image

Voila une bien belle experience de plus :love:
Jona

Message par Jona »

:love: :love:
Joe

Message par Joe »

fix13 a écrit :une très rare 904 carrera GTS, exemplaire surement unique dans son jus et appartenant a un francais :II:
Image
Membre du CLF par ailleurs (je pense que c'est la même, doit pas y en avoir 30 en France :D ), et n'hésitant pas à la mettre sur la piste de Mortefontaine un jour de pluie, bref, un vrai :jap: :-o
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
fix13

Message par fix13 »

Joe a écrit :
Membre du CLF par ailleurs (je pense que c'est la même, doit pas y en avoir 30 en France :D ), et n'hésitant pas à la mettre sur la piste de Mortefontaine un jour de pluie, bref, un vrai :jap: :-o
je connais nombreuses de ces voitures mais ne savait pas qu'il avait en plus une lotus. Il possède aussi la 2.7 RS blanche a bandes rouge ci dessus, une 356 speedster, une 718 RSK et j'en passe ...
par contre je suis vraiment etonné qu'il est roule sous la pluie avec car il n'a pas un super coup de volant comme il le dit lui meme :gurk:
en tout cas un super type (qui n'a meme pas 50 ans :-o ) très abordable :II: :II: :II:
fix13

Message par fix13 »

trois petites photos prises par un ami ;)

Image
Image
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Belles photos, en particulier celles des Speedster :II:

Qu'a-t-elle d'unique cette 904 Carrera GTS :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fix13

Message par fix13 »

senior a écrit :Belles photos, en particulier celles des Speedster :II:

Qu'a-t-elle d'unique cette 904 Carrera GTS :voyons:
sur les 100 produites (voire 102 selon certains dires) , celle ci est apparemment la seule dans son jus et qui n'a pas ete restaurée ;)
fix13

Message par fix13 »

Bon aujourd'hui au programme:
- Vidange du speedy a la motul 300v comme a son habitude :jap:
- reverification de tous les trains roulants
- Remplacement du passage de roue arrière gauche (qui etait abimé depuis que j'avais achete l'auto il y a bientot 3 ans :love: )
- Remplacement de la vis du soft top qui avait cassé
- Montage de l'aileron de turbo ex dom85 (light is right :areuh: ) repeint pour l'occasion en noir satiné (assorti au montant de par brise et aux jantes) , effet sympa pour le moment mais peut etre qu'a terme je le ferai repeindre en noir couleur carrosserie :jap:

Image
Image

voila j'espere a venir rapidement 4 nitrons NTR 1 voie :D
Répondre