Ça permet d'augmenter la prise de filet de chaque rotule dans la biellette donc "théoriquement" plus de résistance à la contrainte.
wst speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Happy Speedy
Et concrètement, quelle est la différence avec des unibal ou autres du même style si ce n'est la marque et gagner du poids?Happy Speedy a écrit :Montage pour tout type de rotule![]()
Ça permet d'augmenter la prise de filet de chaque rotule dans la biellette donc "théoriquement" plus de résistance à la contrainte.
Parce que moi mes trains sont nickel, les rotules aussi donc je me dis que seul les tirants devraient le faire... car avec le sc ça ne fera pas de mal qu'en même...
-
Happy Speedy
Si tu voulais tirer aux économies, ce n'est pas le tirant qu'il faut changer mais les rotulesWqTcHq-St a écrit :Et concrètement, quelle est la différence avec des unibal ou autres du même style si ce n'est la marque et gagner du poids?Happy Speedy a écrit :Montage pour tout type de rotule![]()
Parce que moi mes trains sont nickel, les rotules aussi donc je me dis que seul les tirants devraient le faire... car avec le sc ça ne fera pas de mal qu'en même...
La, tu as le choix.... Classique ou uniball
Sujet déjà grandement débattu pour le choix, à toi de te faire ton idée
Tes trains peuvent être nickel mais c'est pas pour ca que tes rotules ont pas prise..
Je viens de changer les miens et je pourrais te mettre une photo, ils étaient nickel esthétiquement parlant
Après, c'est ta foi qui te sauvera
-
speedturbo33
http://youtube.com/v/Kn3vkBj39os
Voilà la vidéo, maintenant quand tu me diras que tu accéléres plus fort qu'une m3rs je te croirais
Voilà la vidéo, maintenant quand tu me diras que tu accéléres plus fort qu'une m3rs je te croirais
on pense à vous
Je l'ai vu déjà il me l'as envoyé
Et on était 2 dans l'auto
Bon par contre, première session, je roulais vraiment comme un cochon
Et on était 2 dans l'auto
Bon par contre, première session, je roulais vraiment comme un cochon
Dernière modification par WqTcHq-St le mer. oct. 31, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Bien réalisé et très réussi esthétiquement 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]