commande groupée : Jantes TD pro race 1.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Pas mal mais le vert est trop clair. Le rappel de la couleur des jantes pourrait être sur les rétros
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Le vert ne rend pas pareil en vrai ... mais oui s'il avait été un poil plus foncé çà n'aurait pas été mal ...senior a écrit :Pas mal mais le vert est trop clair. Le rappel de la couleur des jantes pourrait être sur les rétros
Le choix n'était pas évident car je voulais du brillant direct et ce n'était pas facile à trouver ... là il s'agit d'un vert kawasaki.
Oui les rétros j'y pensais justement... mais je recherche les platine de S2 sur lesquelles je ferai un essai ^^
Il faudra bien sûr faire le casque pour la piste !
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Bonne idée le casque.
Autres idées (pas à faire toutes, faudra sélectionner) :
Grilles capots avant et arrière
Écopes latérales
Becquet arrière
Tour de pare-brise
...
Le vert choquera moins une fois accompagné d'autres éléments plutôt qu'isolé sur les roues seules.
Autres idées (pas à faire toutes, faudra sélectionner) :
Grilles capots avant et arrière
Écopes latérales
Becquet arrière
Tour de pare-brise
...
Le vert choquera moins une fois accompagné d'autres éléments plutôt qu'isolé sur les roues seules.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
Pour ma part, je suis totalement contre ces idées. Ce bariolage transformerait ce Speedster en Pinder-mobile 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
C'est ton avis... que je ne partage pas 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je trouve egalement que le gris lunaire donne un coté classieux au Speedster.
Ce vert n'a rien à faire sur cette couleur de carrosserie donc au prochain changement de pneus tu peux les repeindre sans soucis! Et par pitié, surtout ne défigures pas ton Speedster en repeignant d'autres élements!!!
Ce vert n'a rien à faire sur cette couleur de carrosserie donc au prochain changement de pneus tu peux les repeindre sans soucis! Et par pitié, surtout ne défigures pas ton Speedster en repeignant d'autres élements!!!
Speedster 2,2 SC n°1081
-
God59
Aucun soucis ^^
Orange çà a déjà été fait ... je voulais tenter autre chose ^^
C'était un délire ... j'ai au moins le mérite d'avoir essayé ! pour convaincre ou dissuader les prochains qui auraient pu avoir l'idée !
De toute façon m'en fous je veux un mandarin !!
Orange çà a déjà été fait ... je voulais tenter autre chose ^^
C'était un délire ... j'ai au moins le mérite d'avoir essayé ! pour convaincre ou dissuader les prochains qui auraient pu avoir l'idée !
De toute façon m'en fous je veux un mandarin !!
Carpe Diem
Je suis assez d'accord avec ça et je te reconnais ce mérite God59.God59 a écrit :C'était un délire ... j'ai au moins le mérite d'avoir essayé ! pour convaincre ou dissuader les prochains qui auraient pu avoir l'idée !
C'est souvent bien difficile de savoir sans essayer.
Malheureusement, avec les commandes à distance, ça complique un peu les "séances d'essayage" de jantes.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedster762
- Vendeur / pro
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Quleque part, tu as la "chance" d'avoir un gris, qui n'est pas une couleur mais une valeur (oui je sais je suis tatillon
), donc tu peux te "permettre" de mettre n'importe quelle couleur que tu veux sur les jantes, pourvu (comme ça a été dit) que tu mette des rappels (rétro, grilles, etc.).
Mon avis: le vert que tu as sélectionné est un chouilla trop voyant (trop fluo), un vert plus sombre serait mieux passé.
Si un jour tu repeins ta carosserie dans une vrie couleur (mandarin
), tu pourras tu permettre de colorer tes jantes dans une des couleurs complémentaire du cercle chromatique, qui sont, pour le orange:
- le gris
- le bleu foncé
Si tu prends une autre couleur de carrosserie, tu auras bien entendu des couleurs complémentaires différentes
Mon avis: le vert que tu as sélectionné est un chouilla trop voyant (trop fluo), un vert plus sombre serait mieux passé.
Si un jour tu repeins ta carosserie dans une vrie couleur (mandarin
- le gris
- le bleu foncé
Si tu prends une autre couleur de carrosserie, tu auras bien entendu des couleurs complémentaires différentes
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
senior
- Premier Sinistre
Bleu foncé sur mandarine, ça ferait vraiment très Courrèges années '70
A mon avis, la plus belle couleur pour des jantes sur un mandarin est l'anthracite glossy
A mon avis, la plus belle couleur pour des jantes sur un mandarin est l'anthracite glossy
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
God59
Oui c'est prévu ...senior a écrit : A mon avis, la plus belle couleur pour des jantes sur un mandarin est l'anthracite glossy
Si je ne trouve pas de vx220 mandarin d'ici quelques mois ...
Je revendrais mon lunaire et rachèterais un pas peint pour le faire mandarin
Carpe Diem
-
spidouille
il faudra sans doute des calesNZGilead a écrit :La question a sans doute déjà été posée mais je me permets de redemander car je n'ai pas trop envie de tout relire.
Y a t il moyen d'obtenir les mêmes spécifications (taille et ET) que les jantes d'origine ?
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
-
speedster762
- Vendeur / pro
Oui je comprends, mais ça me fait mal au ventre de devoir changer des pneus qui ont 3000km. J'y repenserai quand ça sera usé.speedster762 a écrit :Non, les roues avant d'origine sont bien trop étroites pour que cela intéresse le moindre fabricant de refarie ce qui ne satisfait pas grand monde en fait !!!
Et question, le 215 à l'avant qui semble etre la seule correspondance acceptable, c'est pas limite limite avec la direction (je parle en terme de dureté) ?
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Je suis passé en 215 AV sur les bon conseils de speedster762.
Franchement, je suis pas un bucheron et pourtant je trouve que c'est tout a fait acceptable. un tantinet plus lourd à l'arrêt mais très bien dès que ça roule.
ça touche un chouilla à droite en braquant a fond, donc quasiment jamais en utilisation normale et jamais tout court sur route ou circuit.
par contre par rapport au 175, il arrive un phénomène impressionnant les 1ères fois : la voiture "lit" la route....
je m'explique : si la chaussé présent une ligne dans le sens de circulation (travaux / rayures dans le goudrons / etc.) la voiture la suit
en forçant sur ton volant
si tu ne tient pas bien le cerceau, c'est la route qui conduit

Franchement, je suis pas un bucheron et pourtant je trouve que c'est tout a fait acceptable. un tantinet plus lourd à l'arrêt mais très bien dès que ça roule.
ça touche un chouilla à droite en braquant a fond, donc quasiment jamais en utilisation normale et jamais tout court sur route ou circuit.
par contre par rapport au 175, il arrive un phénomène impressionnant les 1ères fois : la voiture "lit" la route....
je m'explique : si la chaussé présent une ligne dans le sens de circulation (travaux / rayures dans le goudrons / etc.) la voiture la suit
si tu ne tient pas bien le cerceau, c'est la route qui conduit
J'aime les lapines